Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 408
Vous jouez l'ancienne FLK, il va vous falloir un bon gardien. Quand on les a joué, nôtre gardien nous a sauvé 3x .. ^^
Kevinho. a écrit:
Vous jouez l'ancienne FLK, il va vous falloir un bon gardien. Quand on les a joué, nôtre gardien nous a sauvé 3x .. ^^
Le problème c'est que Djo il peut pas jouer
Bonne chance, mettez vôtre meilleur déf en marquage sur Torlin ^^
dsl de vous avoir mis 2 but hier ... vous chercher un AC alors car jouer tous seul la peut rien faire ...
heureusement pour vous que je ne suis plus a la FLK .. vous auriez affronté un gardien avec 85 en reflexes et 80 en captage de balle xD (70 en hab.aerienne)
flo-de-chato a écrit:
dsl de vous avoir mis 2 but hier ... vous chercher un AC alors car jouer tous seul la peut rien faire ...
C'était toi
Entre temps avec niko et Cihan qui fesaient les imbéciles
Je pense que Captain va accepter de te recruter car tu es bon et en plus jeudi, on joue les meilleurs
Dernière modification par roran46 (28-12-2010 13:52:18)
roran46 a écrit:
Demon pourquoi tu jouais pas
Sinon match sympathique hier soir hein Niko et Cihan
Je suis là jeudi soir
problème de connexion
c'etait moi .... oui merci a niko et a celui qui couvrait le hors jeu mais le 1er but aucune erreur juste un bel appel puis jaurai pu en mettre un 3eme sans votre goal mais il est la pour sa
roran46 a écrit:
jai eu le smile en fin de match, ca change de toujours jouer des matche plat et sans saveur ...
roran46 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
C'était toi
Je pense que Captain va accepter de te recruter car tu es bon et en plus jeudi, on joue les meilleurs
Ca ferait 4 attaquants ( Fab', Quentin, Flo', et Alex ), et on joue le plus souvent avec 2 attaquants .. Chaud.
niko333 a écrit:
roran46 a écrit:
jai eu le smile en fin de match, ca change de toujours jouer des matche plat et sans saveur ...
Tu peux pas rester jusqu'à jeudi car là on joue des bons?????
Apparement Monsieur doboto n'a pas resillé mon contrat .. vu les quelques mentalités, je n'ai pas trop envie de jouer dans cette equipe pour le moment ... surtout que c'est pour que je reste eveillé alors que je suis claqué 2 soirs par semaine
flo-de-chato a écrit:
c'etait moi .... oui merci a niko et a celui qui couvrait le hors jeu mais le 1er but aucune erreur juste un bel appel puis jaurai pu en mettre un 3eme sans votre goal mais il est la pour sa
Merci, ça me touche. *Pleure*
Style_Ven. a écrit:
roran46 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
C'était toi
Je pense que Captain va accepter de te recruter car tu es bon et en plus jeudi, on joue les meilleursCa ferait 4 attaquants ( Fab', Quentin, Flo', et Alex ), et on joue le plus souvent avec 2 attaquants .. Chaud.
Ouais mais bon le problème c'est qu'on se retrouve jamais à 11
Giulydu54300 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
setait toi le goal ? tma pas aider
flo-de-chato a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
t'aurais utilisé la fonction tirer au lieu de faire la passe au gardien
flo-de-chato a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Ouaiis c'était moi.
niko333 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Merci, ça me touche. *Pleure*setait toi le goal ? tma pas aider
t'aurais utilisé la fonction tirer au lieu de faire la passe au gardien
toi ta bien utilisisé laction bloquer
Présent pour le match de jeudi, j'espère jouer.
flo-de-chato a écrit:
niko333 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
setait toi le goal ? tma pas aidert'aurais utilisé la fonction tirer au lieu de faire la passe au gardien
toi ta bien utilisisé laction bloquer
c'est une des rare fois que je l'ai reussie sur FI en + .. avec mes 20 en blocage sur ce coup la je me suis dit "ca va encore pas le faire, comme toujours" .. me suis trompé
niko333 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
niko333 a écrit:
t'aurais utilisé la fonction tirer au lieu de faire la passe au gardientoi ta bien utilisisé laction bloquer
c'est une des rare fois que je l'ai reussie sur FI en + .. avec mes 20 en blocage sur ce coup la je me suis dit "ca va encore pas le faire, comme toujours" .. me suis trompé
Le pire c'est que si t'avais pas bloqué, j'aurais fait une PD car j'envoyais la balle sur dobo
qui te dit qu'il gagnait le duel ?
qui te dit qu'il cadrait ?
qui te dit que le gardien la laissait passer ?
mais ce qui est sur, c'est qu'on aurait pas encaissé
Présent pour Jeudi.
niko333 a écrit:
qui te dit qu'il gagnait le duel ?
qui te dit qu'il cadrait ?
qui te dit que le gardien la laissait passer ?
mais ce qui est sur, c'est qu'on aurait pas encaissé
C'est vrai il y a beaucoup de ???????
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 408