Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 303 304 305 306 307 … 408
Kevinho. a écrit:
On joue le Pastis Olympique. ^^'
Ouki, bah bon match.
Objectif perso : Faire au moins une assists.
Bon match à vous.
xDD. Moi pas me prendre de but.
Merci cousin.
J'ai fais 4 assists cette saison, tout comme toi Kevin.
J'espère faire 1-2 assists ce soir si on gagne avec beaucoup de buts.
Je ne serais pas sur TS, to night.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 3,16. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 41,71.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,28.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 2,44. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 54,35.
J'ai une question est ce qu'il est possible de remplacer Force par Précision Tir ?
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 4,15. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 35,34.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,91.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 50,08.
Ibrahim.Afellay a écrit:
J'espère faire 1-2 assists ce soir si on gagne avec beaucoup de buts.
GG Cihan, objectif, être toute la saison dans le top 5 passeurs.
OMG ta force physique ..
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,04. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 35,93.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,05.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 46,26.
Kevinho. a écrit:
Ibrahim.Afellay a écrit:
J'espère faire 1-2 assists ce soir si on gagne avec beaucoup de buts.GG Cihan, objectif, être toute la saison dans le top 5 passeurs.
Idem, mais si possible terminer devant toi à la fin de la saison.
1-0 pour arsenal avec un but de song
Ibrahim.Afellay a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ibrahim.Afellay a écrit:
J'espère faire 1-2 assists ce soir si on gagne avec beaucoup de buts.GG Cihan, objectif, être toute la saison dans le top 5 passeurs.
Idem, mais si possible terminer devant toi à la fin de la saison.
Mdr, j'espère pas. ^^
Bon go sur le match.
Je suis a 2 assists et une passe importante. On gagne 4 - 1 et on encaisse sur un peno
Nous aussi on GG' 4-1.
Kevinho. a écrit:
Je suis a 2 assists et une passe importante. On gagne 4 - 1 et on encaisse sur un peno
Moi j'aurais pu faire deux passes décisive deg.
Victoire 7-1, je fais 5 assists et une passe importante.
Victoire 6-2. Merci Cihan pour le but, c'est entièrement de ta faute. Les gamins, dégagez de l'équipe.
Bien joué a tous quand même.
6-2, pour nous ..
Giulydu54300 a écrit:
Victoire 6-2. Merci Cihan pour le but, c'est entièrement de ta faute. Les gamins, dégagez de l'équipe.
Bien joué a tous quand même.
Tu inclus qui la dedans ?
nath74 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bien joué a tous quand même.Tu inclus qui la dedans ?
Cihan, les mecs qui font n'importe quoi.
Pages: 1 … 303 304 305 306 307 … 408