Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 294 295 296 297 298 … 408
niko333 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Y'a le noobi de Niko en défense.
pas encore sur d'etre la .. le depart vers Strasbourg avancé a 5.30 demain .. donc lever a 4h et je suis ultra claqué !!!
OSEF. T'es obligé d'venir. SOUMIS !
QSJ : Qui sa ?
Niko : STP.
Bah toi hier, je t'ai dit de partir et tu es resté quand même avec tes question, puis tu t'es repointé en plein match....
Dernière modification par QSJ1 (23-12-2010 18:22:24)
Il était à quelle heure ton match ?
Captaiin a écrit:
Bah non ML.
Ouais tkt pas.
ok ok
faut eviter perso moi sa serait pareil quand vous passer sur TS3 et qu'il y a du monde dans le coin foutball identity n'y allé pas c'est genant faudrai se crée un coin a nous !
mais c payant je croit
Mais j'comprend pas: Ceux qui jouent en même temps que nous et qui utilise TS3. Comment ils-font ?
Je ne sais pas. Nous y'avait personne lundi.
yen a qui on leur truc perso donc il l'on payer !!
nous c un gratuit et on est pas beaucoup a lutiliser !
doboto a écrit:
yen a qui on leur truc perso donc il l'on payer !!
nous c un gratuit et on est pas beaucoup a lutiliser !
Et on peut pas se payer une partie privée ?
Même si c'payant, on peut mettre un peu chacun non.. ?
o_O
Nan mais les gars, je vais vous expliquer. Seules 3 équipes utilisent ce TS car seules 3 équipes ont les infos de connexion. Ces 3 équipes sont: Magics FL, Lundi/Jeudi 22H, Ambiance Sportive FC, Lundi/Jeudi 20h45 et France Attitude FC, Mercredi/Dimanche 21h30. DOnc normalement, personne ne se marche sur les pieds si vous faites attention , et je vous conseille de ne pas donner ces informations de connexion si vous ne voulez pas que d'autres équipes arrivent.
il y a aussi french star united mon equipe juste avant France attitude mercredi et dimanche
Vous n'allez pas passer sur le serveur de Mark Koller? C'est ce que j'ai cru entendre.
Pas sur qu'il veuille que toute la communauté Fi passe sur son serveur, parce qu'il doit payer des slots en plus. ^^
QSJ1 a écrit:
Vous n'allez pas passer sur le serveur de Mark Koller? C'est ce que j'ai cru entendre.
oui on est sur celui de mark maintenant !
j'avais oublier
Ok, donc mon post précédent est bon. Donc les gars de la Magics, ne venez pas aux horaires des autres équipes, voilà tout.
EDIT: Evitez même d'être là 15min avant le coup-d'envoi, histoire de laisser les gens faire leur avant-match tranquillement.
Dernière modification par QSJ1 (23-12-2010 19:26:21)
D'accord excuse moi.
pour ce soir donc pour 21h55 c'est pile poile bon pas avant car on serat en plein match
Présences pour le match de jeudi 22H :
Gardien > Djo'o
Défenseurs > Niko (1ere MT) , Titi' , Benaise , Roran
Milieux > Steven , Nath', Keywan , Doboto
Attaquants > Quentin , Alex'
Captaiin a écrit:
Oubliez pas de télécharger TeamSpeak 3 ( en cliquant sur " I Agree " ) et de suivre les les instructions de doboto ( post 6939 ) pour mieux comprendre le logiciel.
Personne ayant TeamSpeak3 :
- Captaiin
- Doboto
- Nath74
- Niko333
- Djo'o
- Benaise35
- Titi'
- Quentin'
- Style_Ven
- Roran
QSJ1 a écrit:
je vous conseille de ne pas donner ces informations de connexion si vous ne voulez pas que d'autres équipes arrivent.
Venez pour 21H55 ce soir , que l'on de gène pas l'équipe qui joue juste avant nous.
Vous êtes prêt pour le match ?
Toujours.
Va falloir cartonner. Surtout qu'on est tous sur TS presque.
Mais je ne sais pas si Alex' est là , ce soir.
Pff on joue des bots ce soir, j'aurais préféré des actifs
Pages: 1 … 294 295 296 297 298 … 408