Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 408
Galakticlem a écrit:
Je me trompe ou il te manque une case ??
Il y a eu en autre ça, m'enfin j'sais pas si c'est la cause exacte, la flemme de tout citer, c'est 2-3 pages avant celle ci, si tu veux voir.
Ben' > J'espère !
Dernière modification par Style_Ven. (11-12-2010 18:21:40)
Style_Ven. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je me trompe ou il te manque une case ??
Il y a eu une autre ça, m'enfin j'sais pas si c'est la cause exacte, la flemme de tout citer, c'est 2-3 pages avant celle ci, si tu veux voir.
Ben' > J'espère !
Juste pour sa
Pendant les matchs c'est dix fois pire après c'est de l'ironie je comprenez pas pourquoi il postez des truck inutile
Bref c'est pas pour sa que j'ai fait la gueule moi .....
EDIT : C'est pas de ma faute je m'explique avec lui en Mp
Il ne toucha quasiment pas de balles au milieu c'est sa qui le saoule et je suis d'accord avec lui moi c'est pour sa que j'ai voulu passer DL
Dernière modification par Galakticlem (11-12-2010 18:24:36)
Arrêter de dire nimp'
Je suis pas du tout sucepptible
francoisisel a écrit:
Arrêter de dire nimp'
Je suis pas du tout sucepptible
Bah tu m'as dit que Clément t'as énervé en MP.
Captaiin a écrit:
francoisisel a écrit:
Arrêter de dire nimp'
Je suis pas du tout sucepptibleBah tu m'as dit que Clément t'as énervé en MP.
Il ma énerver mais c'est pas a cause ça que je part
Enfin y a un truc qu'il va falloir changer dans notre style de jeu, c'est les passes def-attaque. Les milieux sont sevrés de ballons à cause de cela..
C'est ce que j'ai expliqué au dessus tout nos buts sont de longues passes vers l'avant , si on continue on pourras jamais rivalisez contre des équipes comme l'Ambiance qui pose le jeu
EDIT : Bienvenue Benaise
Et Cihan .
Dernière modification par Galakticlem (11-12-2010 18:34:52)
Surtout si ça continue comme ça, tout les milieux s'en iront .. ^^'
Merci Clément.
De rien du moment que vous jouez bien
Hâte d'être Lundi.
Si tu joues.
Cihan sa ne te couté rien de refaire ton perso !
il n'a que 50 en vitesse et 150 de note !
je serait toi je le referai MC pour ne pas avoir de malus
J'avoue , je le pensais meilleur , un perso comme sa , sa se refait rapidement.
doboto a écrit:
Bonjours les amis , je vais vous faire un petit racapitulatif pour la saison a venir poste par poste
Gardien > tu est le dernié rempart de l'equipe ta place est indispensable car tu est le seul gardien et ta presence nous est primordiale pour eviter d'encaissé le But de trop !
on compte beaucoup sur toi cette saison !
Defenseur > le Gros Ikk de l'equipe depuis mon depart je m'en escuse mais fallai faire un choix je pouvez pas faire autrement vu la descente de la FLK
juste un petit mots ; si vous avez des connaissance amené les vert l'equipe 2 defenseur de plus ne serait pas de trop (1DC et 1 DL)
resté soudé malgré du BOT
Milieu > notre role est de donné le ballon vers l'avant ! donc nous somme l'intermediairre entre defense et attaque nos passe sont trés importante .
en tant que MOC jaiderai a faire marqué nos buteur (si je jous MOC ) sinon quand je serait ML je ferai de meme cherchon de joué simple !
Attaquant > rien a dire votre presence est toute aussi importante que le gardien ou les defenseur !
si vous n'etes pas la nous marquerons pas on a vraiment besoin de vous !
n'hesité pas a monté votre puissance et precision de frappe a 60
Bah je créer un MC alors ?
Enfaite non, ça servira à rien il ma déjà acheter ...
Dernière modification par Keywam-SJ (11-12-2010 20:40:27)
Non car quand Dobo' est absent... il faut que tu le remplace en ML.
Donc tu garde ton perso' car je l'ai payé , hein. Mais entraine le surtout en étoile ML.
il choisi rapide comme une balle et commen avec 53 en vitesse comme benaise tte a l'heure !
moi j'ai 87 mais je le monte a 90/100 et fait entre 2 mes etoile !
Coach pour le collectif Milieu je propose
Vitesse passe haute et anticipation/ physique ou endurance
ta payé chers ?
donc cihan un conseil fait toi 2/3 etoile MC et 2/3 etoile ML pour ne pas avoir de gros malus
1M5.
Okey je fais ça doboto.
Moi faut que j'augmente ma vitesse jusque au moins 61.. ( actuellement à 54 )
Ecoutez bien les conseils de doboto , car c'est votre capitaine , ce que certains ont l'air d'avoir oublier dans l'équipe. Certains dans les matchs n'écoute pas ses conseils , alors que c'est lui qui commande.
Benaise35 a écrit:
Moi faut que j'augmente ma vitesse jusque au moins 61.. ( actuellement à 54 )
franchement 80 serait bien !
va deja a 70 ensuite alterne !
si ta note de match est superieur a 7 tu fait vitesse et tu alterne avec tacle +endurance/physique et saut
Je vais me lancer dans une petite série d'entraînement de vitesse, car ce n'est plus possible.
D'accord avec Dobo' il me semble que : Vitesse/Passe Haute/Anticipation c'est parfait comme entraînement des milieux.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 408