Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 408
Captaiin a écrit:
nath74 a écrit:
Je sais pas pour lundi, j'aurais plus de précision bientôt.
Merci de me le dire au plus vite.
Pourquoi tu n'étais pas là hier, problème de connection ?
Car je m'attendais à être titulaire et comme tu étais absent .. je suis passé remplaçant
Enfin c'est pas grave, petite question les horaires des équipes sont en fonction du championnat dans lequel elle joue, non ?
Ouais j'ai eu un problème de connexion.
Captaiin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah on joue contre eux, lundi .. ><'
Ouais mais pourquoi " et merde " ??
C'est des BOTS ? Vu le match aller ..
Style : Pourquoi ça te gênes de gagner les match !?
New avatar.
Steven : Je ne me rappelle plus , c'est pas eu qui avait le super goal ?
Captaiin a écrit:
New avatar.
On a fait 0-0 au match aller, je viens de ragarder, ça me rassure !
Captaiin a écrit:
New avatar.
En effet, je crois que c'est bien eux qui ont le goal qui arrête tout
Il coute 4.7M ( De tête ) leur Gardien ..
Va falloir de procurer des occasions.
Et arrêter de balancer, tout le temps .. Devant ..
Dernière modification par Style_Ven. (29-10-2010 14:09:42)
Sans balancer devant c'est pas aussi simple de marquer.
Regarde, tout les déf balance devant en gagne presque tout le temps.
A quoi servent les milieux alors ? Moi perso, contre des bots des fois se redescends pour offrir des solutions, OSEF donc je me poste attaquant .. Tant pis .. ><'
Style_Ven. a écrit:
A quoi servent les milieux alors ? Moi perso, contre des bots des fois se redescends pour offrir des solutions, OSEF donc je me poste attaquant .. Tant pis .. ><'
Vous aussi les milieux dès que vous récupérez vous balancer devant, on va pas faire tourner le ballon pour attendre que l'adversaire se replace
Rappelle toi que tu marque donc .. --'
Tout dépend du placement des joueurs adverses aussi.
On ne va pas balancer devant si nos attaquants sont marquer à la culotte , on va plutôt temporiser le jeu en donnant la balle au milieux.
De même pour les milieux , on ne va pas leurs donner la balle si les attaquants sont démarquer.
roran46 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Vous aussi les milieux dès que vous récupérez vous balancer devant, on va pas faire tourner le ballon pour attendre que l'adversaire se replace
Seul les Attaquants et les défenseurs servent à quelque chose dans cette équipe, j'avais compris, merci !
Captaiin a écrit:
On ne va pas balancer devant si nos attaquants sont marquer à la culotte , on va plutôt temporiser le jeu en donnant la balle au milieux.
De même pour les milieux , on ne va pas leurs donner la balle si les attaquants sont démarquer.
Voilà bien dit, mais la plupart du temps on peut balancer devant car les attaquants ne sont pas marqués et cela arrive souvent contre des bots
Captaiin a écrit:
Bah oui la normal mais si on est libre.
Ben Je serai surement là lundi
Et fait le compos cette fois ci
Style_Ven. a écrit:
roran46 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Seul les Attaquants et les défenseurs servent à quelque chose dans cette équipe, j'avais compris, merci !
Bah contre des BOTS , le problème est que les attaquants sont très rarement marquer , donc on envoie devant pour marquer. Mais contre des équipes comme Primo , Sporting et Ambiance , crois moi , ce n'est pas la même limonade.
roran46 a écrit:
Captaiin a écrit:
De même pour les milieux , on ne va pas leurs donner la balle si les attaquants sont démarquer.Voilà bien dit, mais la plupart du temps on peut balancer devant car les attaquants ne sont pas marqués et cela arrive souvent contre des bots
On joue tout le temps contre des BOTS .. Les milieux servent à rien cette année ..
RAPPEL : JOUERONT EN B , CEUX QUI SONT LE MOINS PRÉSENT DURANT LES PÉRIODES DE COURS !
Liste des présence au match du 01/11 à 22H00 :
-> ● Titi'
-> ● Roran
-> ● Fabi'
-> ● Lio'
-> ● François
-> ● Victor
-> ● Cihan
->
JOUERONS EN EQUIPE B :
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Dernière modification par Captaiin (29-10-2010 14:26:25)
Style_Ven. a écrit:
roran46 a écrit:
Captaiin a écrit:
De même pour les milieux , on ne va pas leurs donner la balle si les attaquants sont démarquer.Voilà bien dit, mais la plupart du temps on peut balancer devant car les attaquants ne sont pas marqués et cela arrive souvent contre des bots
On joue tout le temps contre des BOTS .. Les milieux servent à rien cette année ..
T'inquiète que contre l'ambiance les milieux vont servir
En gros les milieux vont servir seulement pour 8 matchs sur une trentaine si on compte les matchs aller-retour et Brazukas .. Et vont rester une vingtaine de fois voir plus devant leur écran à passer pour des c** et perde de la condition pour rien ... Benaise j'te plein ..
Style_Ven. a écrit:
En gros les milieux vont servir seulement pour 8 matchs sur une trentaine si on compte les matchs aller-retour et Brazukas .. Et vont rester une vingtaine de fois voir plus devant leur écran à passer pour des c** et perde de la condition pour rien ... Benaise j'te plein ..
T'inquiète nous aussi en défense on touche quasiment pas la balle contre les bots. Hier j'ai dû la toucher maximum 5 fois
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 408