Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 408
Benaise35 a écrit:
Il à qu'à le viré..
nath74 a écrit:
Ouais, quand même ça fais trop. En gros y sera pas là pour 6 matchs ..
Benaise35 a écrit:
En gros, il va payé le salaire pour que ce soit son bot..
Pareil pour LMD34 & Compagnie ..
"Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,13. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 40,18.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 44,29.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,09. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 46,82."
Dernière modification par Style_Ven. (20-10-2010 19:01:58)
Je suis dégouté j'ai rien gagné
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 49,37.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 31,45.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 43,18.
C'est quoi cette blague là
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,42.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,38. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 35,14.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 37,38.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 34,03.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,16. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 38,75.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,37. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 39,08.
Arrêtez de vous occupez de l'argent et tout.
Je m'en charge ne vous en faite pas , ce n'est pas votre travail.
Je viens de faire mon entrainement, c'est bon.
Benaise35 a écrit:
La saison se finis quand ?
Quand on partira tous de ce club pourri
Benaise35 a écrit:
La saison se finis quand ?
La dernière journée est le 29/11/2010.
Pourquoi sa ?
MP.
Dans un mois, un mois et demi ..
Captaiin a écrit:
Je m'en charge ne vous en faite pas , ce n'est pas votre travail.
Ouais enfin, ce serait mieux de payer un joueur actif (bon joueur) que plusieurs joueurs inactifs
nath74 a écrit:
Captaiin a écrit:
Je m'en charge ne vous en faite pas , ce n'est pas votre travail.Ouais enfin, ce serait mieux de payer un joueur actif (bon joueur) que plusieurs joueurs inactifs
Je viens justement de supprimer quelques joueurs de l'équipe, des joueurs qui n'étais pas de FL.
Plusieurs autres sont sur la selette : Night' et LMD34.
Captaiin a écrit:
nath74 a écrit:
Captaiin a écrit:
Je m'en charge ne vous en faite pas , ce n'est pas votre travail.Ouais enfin, ce serait mieux de payer un joueur actif (bon joueur) que plusieurs joueurs inactifs
Je viens justement de supprimer quelques joueurs de l'équipe, des joueurs qui n'étais pas de FL.
Plusieurs autres sont sur la selette : Night' et LMD34.
Bien joué ..
Merci Ben', si tu peux prendre un nouveau (bon !) joueur hésites pas. Si il est actif c'est super.
Enfin je me la ferme, je suis pas capitaine.
J'ai que 65% en condition.
Kajmer a écrit:
J'ai que 65% en condition.
Ok.
Tu ne jouera pas MO , demain , je pense. Comme il y a Maxi'.
Je jouerais quel poste alors ?
Comme lundi , je pense.
Ok j'espère avoir plus la balle cette fois-ci. x)
Shit j'ai raté l'entrainement ...
édit : Iceman ne seras pas là demain car il a un virus. ( a confirmer )
D'après Benaise je donne trop d'ordre ? intéressant ... Tu va me dire que toi sur un vrai terrain tu parle pas a ton copain pour lui dire monte quand il le fait pas ou autre ? Tu prend pas d'information au près de tes joueurs ?
Lundi le peut que j'ai parlais c'était pour félicité Titi, j'ai ralé un fois, pour demandé a Clem de me couvrir car je monté et dire que je préfèrerais faire une passe que tiré au but !!
Rien d'inutile !!
A la fin de saison ça va être un chantier ici ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-10-2010 20:37:36)
Ben' a dis que le chat était là pour le(s) capitaines et le coach et non pour remercier ses coéquipiers ni autre..
Maintenant, j'ai dis mon point de vue, Ben' à l'air de s'en foutre, tant pis.
Pourtant, je ne suis pas le seul à le pensé.
Après Damien, si tes pas content, bah bouge.
Mais arrêtez bordel !
Vous croyais que vous avez l'air plus mature avec vos embrouilles , vous avez l'air tellement gamins que je m'en tape de se que vous racontez
TOUJOURS PAREIL : CELUI LA IL A TROP PARLER ! CELUI LA A RATER SA PASSE !
Toute façon, comme j'ai dis à Nathan, à la fin de la saison, je bouge d'ici.
Lol !!
Premièrement, ils le font tous.
Deuxièmement, Tu peut dire ton point de vu sens pointé du doigt des joueurs quand on est tous entrain de le faire !!
Troisièmement, J'bougerais quand j'en aurais envie. Donc enfin de saison.
Apparemment toi tu te sens poussé des ailes parce que tu connait Capt'. Certain membre on fait l'effort de ne plus critiquer ouvertement un joueurs en particulier pour le bien de l'équipe. Mais toi tu décide de passé au dessus.
Demain je vais pas me cassé les couille a resté sur mon ordi pour jouer ce match donc demain soir je ne serais pas présent au match. Je sais pas pourquoi je devrais faire l'effort d'être là que d'autre ne le font pas.
DAMIEN31200T a écrit:
Apparemment toi tu te sens poussé des ailes parce que tu connait Capt'.
Je ne le connais pas..
Je lui est juste dit les pages précédentes..
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 408