Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 408
Popopopo.
Très bon match de moi je trouve, des bons placements, des bonnes passes, un but et un but de Titi' aussi. Quoi demander de plus ?
Kajmer a écrit:
Popopopo.
Très bon match de moi je trouve, des bons placements, des bonnes passes, un but et un but de Titi' aussi. Quoi demander de plus ?
Enfin, c'était que la B avec des bots mais c'est un bon débuts pour toi !!
Récapitulatif match équipe B : Score 2-0
Buteurs : Kajmer, titi'
Passeur : titi'
Niveau jeu : Bon début de Kajmer, placement pas vilain et n'a pas forcément trop joué l'attaque malgré que je lui ai dit de s'amuser, je pense que c'est une bonne recrue qui pourrait nous être utile
Pour moi : Bah je ne vais pas analyser mon propre style de jeu ^^ Mais bon devant le but on a mis les deux occasions sur 3 qu'on a eu, je rate un face à face avec le gardien mais sinon c'est un match qui va me redonner confiance
Dommage pour Lio' qui nous a rejoint un peu tard et qui n'a pas vraiment pu s'amuser
LionelMessidu34 a écrit:
Kajmer a écrit:
Popopopo.
Très bon match de moi je trouve, des bons placements, des bonnes passes, un but et un but de Titi' aussi. Quoi demander de plus ?Enfin, c'était que la B avec des bots mais c'est un bon débuts pour toi !!
C'est un très bon débuts pour moi, et puis c'est comme ça que je vais apprendre.
Merci Titi', pour tes remarques.
x.Bastos- a écrit:
Vous recrutez ? :0
Liste des présence au match du 18/10 à 22H00 :
-> ● Damien' ( un peu de retard )
-> ● Quentin
-> ● Fabi'
-> ● Style_Ven
-> ● Titi'
-> ● Nath' ( pas sur )
-> ● Benaise
-> ● Kajmer
-> ● Doboto
->
JOUERONS EN EQUIPE B :
-> Maxi'
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Merci à ceux qui verront Ben' en premier de lui parler de mon analyse, c'est pour lui qu'elle est faites ^^
Il s'en fout de l'équipe B .. Mais si ça peut l'aider pour faire des choix pour la suite, tant mieux ..
Dernière modification par Style_Ven. (15-10-2010 23:21:08)
titihenry44 a écrit:
Merci à ceux qui verront Ben' en premier de lui parler de mon analyse, c'est pour lui qu'elle est faites ^^
Si y avait un truc comme ça pour les A ce serait super
Bravo Cihan.
Je suis revenu il y a peu de temps du match des Croix de Savoie (de l'ETG FC si vous préférez).
nath74 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bravo Cihan.
Je suis revenu il y a peu de temps du match des Croix de Savoie (de l'ETG FC si vous préférez).
Je pourrais le faire quand je serais présent s'il faut mais si ben' est là et veut le faire autant que ce soit lui
Il s'en fout peut être de la B niveau score. Mais niveau placement de Kajmer sur un premier match je pense que ça l'intéresse Style
Merci à tous pour votre "soutien".
titihenry44 a écrit:
nath74 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bravo Cihan.
Je suis revenu il y a peu de temps du match des Croix de Savoie (de l'ETG FC si vous préférez).Je pourrais le faire quand je serais présent s'il faut mais si ben' est là et veut le faire autant que ce soit lui
Il s'en fout peut être de la B niveau score. Mais niveau placement de Kajmer sur un premier match je pense que ça l'intéresse Style
Oui car c'est pas vraiment à nous de faire ça ..
J'avais modifier mon post avant ce message ..
Liste des présence au match du 18/10 à 22H00 :
-> ● Damien' ( un peu de retard )
-> ● Quentin
-> ● Clement
-> ● Doboto
-> ● Fabi'
-> ● Style_Ven
-> ● Titi'
-> ● Nath' ( pas sur )
-> ● Benaise
-> ● Kajmer
->
->
JOUERONS EN EQUIPE B : Maxi' , Vic'
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Style_Ven. a écrit:
titihenry44 a écrit:
nath74 a écrit:
Bravo Cihan.
Je suis revenu il y a peu de temps du match des Croix de Savoie (de l'ETG FC si vous préférez).Je pourrais le faire quand je serais présent s'il faut mais si ben' est là et veut le faire autant que ce soit lui
Il s'en fout peut être de la B niveau score. Mais niveau placement de Kajmer sur un premier match je pense que ça l'intéresse StyleOui car c'est pas vraiment à nous de faire ça ..
J'avais modifier mon post avant ce message ..
Ouais j'ai vu ça
Je pense être l'un des plus partials dans l'équipe pour faire ce rôle si Ben' n'a pas le temps mais après effectivement ce serait plutôt à lui de nous faire un petit truc de ce genre
Récapitulatif match équipe B : Score 2-0
Buteurs : Kajmer, titi'
Passeur : titi'
Niveau jeu : Bon début de Kajmer, placement pas vilain et n'a pas forcément trop joué l'attaque malgré que je lui ai dit de s'amuser, je pense que c'est une bonne recrue qui pourrait nous être utile
Pour moi : Bah je ne vais pas analyser mon propre style de jeu ^^ Mais bon devant le but on a mis les deux occasions sur 3 qu'on a eu, je rate un face à face avec le gardien mais sinon c'est un match qui va me redonner confiance
Dommage pour Lio' qui nous a rejoint un peu tard et qui n'a pas vraiment pu s'amuser
Dernière modification par titihenry44 (15-10-2010 23:26:07)
Grr j'avais souligné " jouerons en équipe B " pour que ça fasse plus " f@shiOn " et toi tu l'enlève, non mais oh ..
Je fais souvent des récap' à la mi-temps.
Coach, je serais dans les remplaçants pour Lundi ?
Kajmer a écrit:
Coach, je serais dans les remplaçants pour Lundi ?
Non titulaire , mais surement pas MO. Puisque se sera sans doute un 4-3-3 ou peut-être bien un 3-4-3. ( à voir ).
Pas de souci tu as vu le match de l'équipe B ?
Déjà titulaire ?
Kajmer a écrit:
Pas de souci tu as vu le match de l'équipe B ?
Déjà titulaire ?
Je ferais sans doute un 3-4-3 lundi , car on joue la plus mauvaise équipe de la ligue.
Donc un truc du genre :
Gardien : Benaise
Défenseur central : Doboto
Défenseurs latéraux : Damien' ( gauche ) / Iceman ( droite )
Milieu centraux : Nath' & Kajmer
Milieux latéraux : Clément ( à gauche ) , Steven ' à droite ). JE PRÉCISE QUE LES MILIEUX SERONT TOUS SUR LA MÊME LIGNE.
Attaquants : Quentin & Ludo & Fabi'
Ok moi ça me dérange pas. Mais Titi', ne joue pas ?
Cihan tu vas bosser avec moi alors un bon match please !
Kajmer a écrit:
C'est Ludo'.
En attaque.
Regardez moi ça , le petit nouveau donne déjà des ordres.
Dernière modification par Captaiin (15-10-2010 23:48:17)
nath74 a écrit:
Cihan tu vas bosser avec moi alors un bon match please !
J'espère jouer comme ce soir.
Captaiin a écrit:
Kajmer a écrit:
C'est Ludo'.
En attaque.
Regardez moi ça , le petit nouveau donne déjà des ordres.
Non mais, je connais déjà mieux Ludo' ( comment il se place ) et tout donc c'est plus facile.
Ben' : je suppose que sur match je vais devoir bien aider la défense ?
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 408