Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 408
Encore désoler de ne pas être la ce soir mais de toute façon vous êtes au complet a vous de gagner
Bonne chance
Nath' juste un conseil de MDF. Quand on récupère le ballon essaye d'être dans la même zone que du porte de balle
Premier match avec les Magics FL pour moi ce soir !
DAMIEN31200T a écrit:
Doboto est là ?
D'après la fiche .. Non ..
Kajmer > Oui j'pense faudra demander à Cap'
DAMIEN31200T a écrit:
Nath' juste un conseil de MDF. Quand on récupère le ballon essaye d'être dans la même zone que du porte de balle
T'inquiètes pour le placement je connais j'en suis un en réel, mais c'était mon premier match sur FI alors j'ai pas su trop quoi faire, comment me mettre pour pas mal faire enfin tout ça quoi .. là je vais mieux me débrouiller.
Kajmer : Quelle poste ?
Milieu offensif.
Ben' : Cihan est milieu offensif
Kajmer a écrit:
Milieu offensif.
Sa ne sert pas trop , on vient tout juste d'en recruter un.
Après si tu veux , mais ne crois pas que tu jouera tout les matchs et surtout pas à ton poste.
Quelle poste si je joue ?
Kajmer a écrit:
Quelle poste si je joue ?
Sa dépendra , parfois MO , parfois ML , tout dépendra de ce qui sont présent.
C'est pour sa , à toi de voir , surtout que je ne suis pas sur de te faire jouer titu , très souvent.
Je jouerais même pas 10-20 minutes par matchs ?
Kajmer a écrit:
Je jouerais même pas 10-20 minutes par matchs ?
A voir...
Je ne suis pas du tout sur de t'offrir une place de titulaire , car on commence à être de plus en plus à chaque match.
Pourquoi ne pas prendre les meilleures a chaque poste ?
Premier match titulaire et numéro 10 , que demandez de plus ? ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Autant mettre ce qui sont présent , non ?
Maxi' : Marquer !
Je sais bien, de toute façon je m'attendais pas à avoir une réponse du genre "Vas-y viens tu sera titulaire chaque matchs" ...
DAMIEN31200T a écrit:
Faudrait que tout le monde soit disponible pour tout les matchs, ce qui est loin d'être le cas ..
Captaiin a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Maxi' : Marquer !
Ouais mais si on as la chance d'avoir deux MO présent ce soir là, autant faire jouer les deux et mettre titulaire le meilleure des deux ...
Si demain je me retrouve sur le banc parce que ta recruter un DL qui est meilleure que moi je ne dirais rien est essayerais de redevenir titulaire. Sa motive un peut plus les joueurs ...
Kajmer a écrit:
Je sais bien, de toute façon je m'attendais pas à avoir une réponse du genre "Vas-y viens tu sera titulaire chaque matchs" ...
Après , pourquoi pas.
Déjà , tu est sans club ?
Je suis dans la "Win".
DAMIEN31200T a écrit:
Captaiin a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Maxi' : Marquer !Ouais mais si on as la chance d'avoir deux MO présent ce soir là, autant faire jouer les deux et mettre titulaire le meilleure des deux ...
Si demain je me retrouve sur le banc parce que ta recruter un DL qui est meilleure que moi je ne dirais rien est essayerais de redevenir titulaire. Sa motive un peut plus les joueurs ...
Après ce que j'ai vu , du genre Diego , Alex et tout , il partiront en sachant qu'il ne seront plus titulaire...
Kajmer : Sa va être donc plus compliqué.
Mais Bastos qui est l'entraineur de la Win a abandonner d'après ce que j'ai pu lire ..
J'avoue marquer des le premier match sa serait
Mais déja si je joue bien pour l'équipe sa me va
Captaiin a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Captaiin a écrit:
Maxi' : Marquer !Ouais mais si on as la chance d'avoir deux MO présent ce soir là, autant faire jouer les deux et mettre titulaire le meilleure des deux ...
Si demain je me retrouve sur le banc parce que ta recruter un DL qui est meilleure que moi je ne dirais rien est essayerais de redevenir titulaire. Sa motive un peut plus les joueurs ...Après ce que j'ai vu , du genre Diego , Alex et tout , il partiront en sachant qu'il ne seront plus titulaire...
Kajmer : Sa va être donc plus compliqué.
Parce qu'ils sont débile !!
On ce débrouille bien sans eux ...
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 408