Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais faut bien que vous vous rattrapiez sur un autre sport :p
Bah c'est le but en meme temps
Maiden a écrit:
Ouais faut bien que vous vous rattrapiez sur un autre sport :p
Un sport où on excelle davantage que vous dans le vôtre. :p
Cranez pas :p
J'aime aussi l'Hadjuk, donc bon, dans un sens, j'm'auto-chambre. Inutile.
Vive le sport croate !
NK Dinamo Zagreb champion pour la 11ème fois (4ème de suite)!!!!!!!!!!!
Bravo au Dinamo
Supporter zagrebois, CoAcH-L-j ?
Maiden a écrit:
Bravo au Dinamo
ca fait plaisir d'entendre sa d'un supporter de Hajduk...
aucun membre du Hajduk Split n'a voulu féliciter Dinamo pour son titre, sa va être chaud la semaine prochaine au match retour de la coupe de Croatie (match aller 3-0 pour Dinamo )
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr !!
CoAcH-L-j a écrit:
ca fait plaisir d'entendre sa d'un supporter de Hajduk...
Mouarf j'suis pas ultra hools moi
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr !!
Comme si c'était une évidence.
Bravo à vous !
Moi ce titre de champion pour le Dinamo j' en ai rien à carrer....
Enfin pire que ça quand t' es pour Split....
Ca fait trop longtemps que les Bili n' ont pas récupérer ce qui leur appartient.
( Croatia tifo mix une belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ejBgT_90HN8 )
Dernière modification par Slash_Guns (20-05-2009 18:10:30)
Dinamo ne méritait pas ce titre, Hajduk les ont battu 2fois dans ce championnat
Vous n'aviez qu'à pas perdre 7 fois ; Enorme pour un prétendant au titre.
Slash_Guns a écrit:
Moi ce titre de champion pour le Dinamo j' en ai rien à carrer....
Enfin pire que ça quand t' es pour Split....
Ca fait trop longtemps que les Bili n' ont pas récupérer ce qui leur appartient.
( Croatia tifo mix une belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ejBgT_90HN8 )
mdr... pourqoui le titre leur apartiendrait-il ?
Si c'est comme ça ils ne devraient même pas jouer mais directement donner le titre à Hajduk.
Trop la classe ton avatar, CoAcH'. Prochain trophée qu'il soulevera : CDM 2010.
Srna-RJ a écrit:
Trop la classe ton avatar, CoAcH'. Prochain trophée qu'il soulevera : CDM 2010.
Merci
ça serait tellement magnifique que la Croatie gagne la CDM... Avec une équipe pareille ils vont aller loin je pense.
Esperons Seby esperons :p
CoAcH-L-j a écrit:
ça serait tellement magnifique que la Croatie gagne la CDM... Avec une équipe pareille ils vont aller loin je pense.
Ils auraient déjà dû aller en finale du dernière Euro. Aprés coup, je me suis dis que c'était une enorme occasion de loupée, mais vu le jeu actuellement développé en Argentine, Brésil, Uruguay, France, Italie, j'y crois de nouveau.
Qualifions-nous, tout d'abord. :p
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Ils auraient déjà dû aller en finale du dernière Euro. Aprés coup, je me suis dis que c'était une enorme occasion de loupée, mais vu le jeu actuellement développé en Argentine, Brésil, Uruguay, France, Italie, j'y crois de nouveau.
Qualifions-nous, tout d'abord. :p
ça serait une énorme déception de pas y aller mais bon ils le méritent alors ils vont y aller et faire quelque chose de grand.
Dwyane.- a écrit:
Le mien aussi est classe d'ava.
oui
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Qualifions-nous, tout d'abord. :pça serait une énorme déception de pas y aller mais bon ils le méritent alors ils vont y aller et faire quelque chose de grand.
Ils ont interet, oui. D'ailleurs, comment se passe la qualification pour les 2nds ? Meilleurs seconds qualifiés directement ? Barrage pour eux ? Barrage pour tous les seconds ?
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Qualifions-nous, tout d'abord. :pça serait une énorme déception de pas y aller mais bon ils le méritent alors ils vont y aller et faire quelque chose de grand.
Ils ont interet, oui. D'ailleurs, comment se passe la qualification pour les 2nds ? Meilleurs seconds qualifiés directement ? Barrage pour eux ? Barrage pour tous les seconds ?
Barrage pour tous les seconds appart pour le 2ème du groupe des Pays-Bas car il y a que 5 èquipes. Je pense que c'est comme ça que ça se passe.