Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoAcH-L-j a écrit:
Barrage pour tous les seconds appart pour le 2ème du groupe des Pays-Bas car il y a que 5 èquipes. Je pense que c'est comme ça que ça se passe.
Ce serait pas mal si c'était comme ça, vu qu'aucune des équipes qui n'est pas première de son groupe ne me fait terriblement peur. Turquie et Russie, peut-être ?
A voir.
Dernière modification par Srna-RJ (21-05-2009 21:08:40)
Ticinovic-28 → Personnellement, de Toulouse. Ma famille, côté maternelle, de Zadar centre.
Dwyane.- a écrit:
Le mien aussi est classe d'ava.
Faut avouer
Srna-RJ a écrit:
Ticinovic-28 → Personnellement, de Toulouse. Ma famille, côté maternelle, de Zadar centre.
ok ok
Ticinovic-28 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ok ok
Et toi ? Origines croates, seulement ? Nationalité ? Quoique.. Ton nom sonne serbe. :p
Maiden a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Le mien aussi est classe d'ava.
Faut avouer
.
Sinon, j'espère aussi que la Croatie va se qualifié pour la CDM 2010. C'est une trés bonne équipe avec de bons joueurs !
Srna-RJ a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ok ok
Et toi ? Origines croates, seulement ? Nationalité ? Quoique.. Ton nom sonne serbe. :p
Quelle nom? Ticinovic est un joueur de hajduk , autrement je viens de split
Ticinovic-28 a écrit:
Ca sonne serbe, quand même. :p
Split ? Belle ville. J'ai eu l'occasion d'y aller 4/5 fois, la vieille ville est belle.
Faut que j'aille en Croatie une fois quand meme :p
Srna-RJ a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Ca sonne serbe, quand même. :p
Split ? Belle ville. J'ai eu l'occasion d'y aller 4/5 fois, la vieille ville est belle.
Oui, mais je n'y habite pas
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Barrage pour tous les seconds appart pour le 2ème du groupe des Pays-Bas car il y a que 5 èquipes. Je pense que c'est comme ça que ça se passe.
Ce serait pas mal si c'était comme ça, vu qu'aucune des équipes qui n'est pas première de son groupe ne me fait terriblement peur. Turquie et Russie, peut-être ?
A voir.
Impossible de se refaire éliminer par la Turquie, ils vont payer pour tout les turcs.
Maiden a écrit:
Faut que j'aille en Croatie une fois quand meme :p
Oui, tu devrais aller a Split et voir un match de Hajduk
Ticinovic-28 a écrit:
Il est pas super jeune ?
Ticinovic-28 a écrit:
Oui, tu devrais aller a Split et voir un match de Hajduk
Justement !
Rien que pour ça \ò/
warren31 a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Il est pas super jeune ?
Oui, il a eu 17ans il y a peu, futur Dario Srna
Dernière modification par Ticinovic-28 (21-05-2009 21:22:19)
Ticinovic-28 a écrit:
warren31 a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Il est pas super jeune ?
Oui, il a eu 17ans il y a peu, futur Dario Srna
Seby, tu te souviens pas qu'on l'avait vu sur FM
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Turquie et Russie, peut-être ?
A voir.Impossible de se refaire éliminer par la Turquie, ils vont payer pour tout les turcs.
Grave. Même si ils peuvent nous être dangeureux, ils doivent déguster, sévérement. :p
Exact, Max'. Je me souvenais plus.
Dernière modification par Srna-RJ (21-05-2009 21:23:44)
warren31 a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
warren31 a écrit:
Il est pas super jeune ?Oui, il a eu 17ans il y a peu, futur Dario Srna
Seby, tu te souviens pas qu'on l'avait vu sur FM
Dsl, je suis pas ce topic
D'ailleurs, en sélection, Bilic serait peut-être tenté de faire jouer Srna arrière, non ? Quoique.. Corluka. Aprés reflexion, srna milieu, c'est mieux. :p
Srna-RJ a écrit:
D'ailleurs, en sélection, Bilic serait peut-être tenté de faire jouer Srna arrière, non ? Quoique.. Corluka. Aprés reflexion, srna milieu, c'est mieux. :p
Il jouait derrière avant mais c'est mieux de le faire jouer effectivement au milieu et Corluka en défense.
Srna-RJ a écrit:
Oui, c'est mieux qu'il joue milieu mais hier contre le Werder Srna a joué arrière droit et il a assuré mais en séléction il y a déjà Corluka donc il ferait mieux de le laisse milieu
Surtout qu'au milieu, c'est carrément le domaine où on pêche un peu, niveau star. Rakitic peine à exploser ; Kranjcar, sur le déclin à 25 ans ; Modric, à la limite...
On peux pas etre bon en tout Seby' ..
Srna-RJ a écrit:
Surtout qu'au milieu, c'est carrément le domaine où on pêche un peu, niveau star. Rakitic peine à exploser ; Kranjcar, sur le déclin à 25 ans ; Modric, à la limite...
Oui, mais sertic (le jeune Bordelais) a dit qu'il voudrait jouer pour la Croatie, Bilic devrait l'essayer en match amical