Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
On peux pas etre bon en tout Seby' ..
Enfin un bon avatar
Srna-RJ a écrit:
Surtout qu'au milieu, c'est carrément le domaine où on pêche un peu, niveau star. Rakitic peine à exploser ; Kranjcar, sur le déclin à 25 ans ; Modric, à la limite...
ça va quand ils jouent pour la Croatie ils jouent très bien, mieux qu'en club et c'est ça le plus important.
Ticinovic-28 a écrit:
Enfin un bon avatar
j'le cherchais desesperement depuis un p'tit bout de temps !
Maiden a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Enfin un bon avatar
j'le cherchais desesperement depuis un p'tit bout de temps !
C'est toi qui l'as fais?
Nan malheureusement j'suis pas aussi bon en graphisme :p
Moi j'aime bien Billic en fait comme selectionneur /entraineur
Il a une bonne tete .. il vit son match à fond sans arret .. et surtout il motive tous le monde avec un bon vieux Hard Rock dans les vestiaire
http://www.youtube.com/watch?v=-RYg8Dy3xk4
j'sais pas si je l'avais déjà mis sur ce topic :p
Maiden a écrit:
Moi j'aime bien Billic en fait comme selectionneur /entraineur
Il a une bonne tete .. il vit son match à fond sans arret .. et surtout il motive tous le monde avec un bon vieux Hard Rock dans les vestiaire
http://www.youtube.com/watch?v=-RYg8Dy3xk4
j'sais pas si je l'avais déjà mis sur ce topic :p
Ouais pas mal cette musique, il en a plein d'autres avec son groupe
Dernière modification par Ticinovic-28 (21-05-2009 21:49:33)
Y' a pas de soucis pour le milieux de terrain
Kranjcar revient de blessure surtout!
Corluka pourrait jouer défenseur central avec Simunic. Knezevic a été blessé toute la saison et on a pas pus le voir à Turin....
Sinon avec Srna et Pranjic on a des joueurs de côté de fou! Pranjic a marqué 16 buts cette saison au Pays-Bas, il est pisté! Il jouait en arrière latérale en sélection.....je pense pas que ce soit son poste en club ^^.
En attaque on a Petric et Olic, Kalinic....
Avec les autres espoirs qui sortent comme le petit gars de Bordeaux ça peut le faire .
Pour Rakitic cette saison je l' ai pas suivis.
Slash_Guns a écrit:
Avec les autres espoirs qui sortent comme le petit gars de Bordeaux ça peut le faire .
Concernant Sertic à mon avis vu qu'il a les 2 nationalités , j'pense que si il devait être international il jouerais pour la France mais j'peux me tromper .
Shevchenko33 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Concernant Sertic à mon avis vu qu'il a les 2 nationalités , j'pense que si il devait être international il jouerais pour la France mais j'peux me tromper .
Oui, tu te trompe. Son père (Jean, il ne sait pas parler Croate) a dit qu'il voudrait voir son fils jouer pour le pays de son père (grand-père de grégory qui était Croate) Grégory a lui aussi dit qu'il voudrait jouer pour la croatie et comme il aura bientot la nationalité Croate ses parents ont dit qu'il va peut-être être de la partie en Afrique 2010. J'ai lu sa sur un quotidien Croate donc si je fais copier/coller de l'article tu comprendras pas donc je l'ai pas fais
Slash_Guns a écrit:
Y' a pas de soucis pour le milieux de terrain
Kranjcar revient de blessure surtout!
Corluka pourrait jouer défenseur central avec Simunic. Knezevic a été blessé toute la saison et on a pas pus le voir à Turin....
Sinon avec Srna et Pranjic on a des joueurs de côté de fou! Pranjic a marqué 16 buts cette saison au Pays-Bas, il est pisté! Il jouait en arrière latérale en sélection.....je pense pas que ce soit son poste en club ^^.
En attaque on a Petric et Olic, Kalinic....
Pour Rakitic cette saison je l' ai pas suivis.
Oué Pranjic joue en milieu gauche en club et arrière gauche avece la Croatie et il paraît qu'il va signer à Liverpool.
En attaque, contre l'Ukraine ça sera Mandzukic et Olic en attaque d'après ce que Bilic a dit (Kalinic n'est pas vraiment en forme et Petric un peu blessé).
Rakitic cette année ne joue carrement pas avec Schalke, même si il a largement le potentiel mais bon l'entraineur c'est un pômé.
Dernière modification par CoAcH-L-j (22-05-2009 12:57:14)
Pranjic joue arrière droit en selection ? Tu voulais dire arrière gauche, non ? :p Le duo Pranjic - Rakitic à gauche.
Si Corluka passe dans l'axe pour remplacer Knezevic, blessé, Srna descendrait alors d'un cran pour occuper le poste d'arrière droit, non ?
Srna-RJ a écrit:
Pranjic joue arrière droit en selection ? Tu voulais dire arrière gauche, non ? :p Le duo Pranjic - Rakitic à gauche.
Si Corluka passe dans l'axe pour remplacer Knezevic, blessé, Srna descendrait alors d'un cran pour occuper le poste d'arrière droit, non ?
Oui c'est juste il joue arrière gauche en sélection.
Je pense pas que Srna et Corluka vont pas changer de poste car derrière dans l'axe il y a Krizanac aussi.
Dernière modification par CoAcH-L-j (22-05-2009 13:00:36)
faudra rosser les Ukrainiens de toute manière
Maiden a écrit:
Oué et ensuite les anglais vont recevoir une portion également.
CoAcH-L-j a écrit:
Maiden a écrit:
LOL là ?
CoAcH-L-j a écrit:
A MORT LES ROSBEEF !
HRVATSKA \o/
Jeremy. a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Maiden a écrit:
LOL là ?
Tu connais rien au foot toi apparement, casse toi de ce topic, anglais va !
Attention les Croates ils ont le sang chaud
Moi j'vois bien un égalité entre Anglais et Croate ..
DuSASrBijA a écrit:
Attention les Croates ils ont le sang chaud
Moi j'vois bien un égalité entre Anglais et Croate ..
Tu vois mal...
La Croatie va l'emporter.
Egalité au classement ?! J'en doute gravement.
Jeremy. a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Maiden a écrit:
LOL là ?
Aller faut arrêter PES gros....
Tu sais pourquoi l' Angleterre n' est pas aller à l' Euro?
Tu sais contre qui l' Allemagne à perdu avant d' aller en finale?
Non tu n' sais pas grand chose en fait.
Ouai sinon une défense en sélection :
Pranjic - Simunic - Corluka - Srna ça aurait de la gueule.... ça serait hyper offensif. M' enfin j' aime autant voir Pranjic et Srna un cran au-dessus. Y' a les deux possibilités quoi!
Sinon pour Shev', Sertic jouera surement pour la Croatie, ce sera pas le premier ex-Yougo à décider de jouer pour son pays d' origine. Le Lien entre les hommes et leurs origines est très fort en Ex-Yougoslavie. Regarde les Pajanic, Rakitic etc....et même beaucoup de joueurs croates sont né en Allemagne ou autre. Après il y ' a des contre- exemple comme Ibrahimovic, Bojan Krkic , Vastic.
Dernière modification par Slash_Guns (23-05-2009 18:56:27)
J'ai vu que Runje était convoqué !
Sheen a écrit:
J'ai vu que Runje était convoqué !
Comme toujours.