Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
Oui mais faut dire que la Turquie à vraiment poussé pour marqué ce but, la Croatie était trop renfermé dans son camp, puis le but de Nihat
Ouai mais à l'Euro ils ont quand même eu de la chatte c'est Turcs ^^
Chelsea_II a écrit:
Srna, juste une question, si ils appartiennent a 3 continents, qui a choisi de les faire participer aux compétitions Européenes ?
Aucune idée. Peu importe. Ils sont autant européens que toi.
Jerem- a écrit:
Oui mais faut dire que la Turquie à vraiment poussé pour marqué ce but, la Croatie était trop renfermé dans son camp, puis le but de Nihat
Quelle erreur de Rakitic. On mène 1/0. Il reste une minute. Jamais de la vie Ivan doit lancer Olic en profondeur, risquant le Hors-Jeu (ce qu'il y a eu). Il devait travailler le long du côté gauche. Quelle erreur de jeunesse.
Chelsea_II : C'est sûr, mais bon ya eu le métier de fait, la Turquie à eu la niak que d'autre équipe comme la France n'ont pas eu, dommage
Srna-RJ : Ouais erreur de jeunesse, surtout que la Turquie la dessuite très vite joué, puis après la frappe de Nihat, le gardien Croate ne peut rien faire du tous .
Jerem- a écrit:
Srna-RJ : Ouais erreur de jeunesse, surtout que la Turquie la dessuite très vite joué, puis après la frappe de Nihat, le gardien Croate ne peut rien faire du tous .
Exact. Nihat avait Kovac et Simunic devant lui, il réussit à frapper entre eux 2. Et la balle s'en va en pleine lucarne.
Quel remise sur Terre aprés l'euphorie qui a suivit le but de Klasnic.
Jerem- a écrit:
Chelsea_II : C'est sûr, mais bon ya eu le métier de fait, la Turquie à eu la niak que d'autre équipe comme la France n'ont pas eu, dommage
Ce soir la j'ai juste faït péter ma télé tellement j'étais en rage et puis il avait pas les ressources de gagner les pénos après ils avaient pris un trop gros coup sur la tête !
Srna-RJ : C'est sûr, après le but de Klasnic je voyais vraiment pas revoir la Turquie revenir, mais bon, cette érreur ils ne la feront pas 2 fois j'espère, surtout que après contre l'Allemagne ils avaient des chance de passé le cap pour la Finale .
Chelsea_II : Prendre un but à la 120 ème c'est clair que sa tue tous ^^, puis surtout après perdre le match, je me rappelle que les supporters Croates on les entendaient pendant presque tous le match, quand Klasnic à marquait sa à était la folie, puis après quand Nihat à égalisait, on n'entendait plus les suppporters Croates chantaient mais les supporters Turcs, mais sérieux on n'avait là sous les yeux presque les 2 meilleurs publics d'Europe
Jerem- a écrit:
Srna-RJ : C'est sûr, après le but de Klasnic je voyais vraiment pas revoir la Turquie revenir, mais bon, cette érreur ils ne la feront pas 2 fois j'espère, surtout que après contre l'Allemagne ils avaient des chance de passé le cap pour la Finale .
Chelsea_II : Prendre un but à la 120 ème c'est clair que sa tue tous ^^, puis surtout après perdre le match, je me rappelle que les supporters Croates on les entendaient pendant presque tous le match, quand Klasnic à marquait sa à était la folie, puis après quand Nihat à égalisait, on n'entendait plus les suppporters Croates chantaient mais les supporters Turcs, mais sérieux on n'avait là sous les yeux presque les 2 meilleurs publics d'Europe
Ouai c'est vrai que les deux publics sont assez "chaud" !
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
HRVATSKA: Pletikosa - Ćorluka, Križanac, Vejić, Čale - Srna, Kranjčar, Jurić, Rakitić - Klasnić, Eduardo
Olic et Petric ont des soucis physiques ? Cale, titulaire ? Pourquoi pas Pranjic ?
Beau milieu. A un seul milieu défensif : Juric. Bilic a changé sont 2-2 au milieu, en un 1-3, à cause du départ de Kovac. Pas plus mal. Modric, blessé, Kranjcar titulaire. Pas étonnant.CoAcH-L-j a écrit:
T'es "croate" et tu ne regardes même pas le match ?!
J't'arrêtes dessuite. Je suis 'français'.
Petric blessé, Olic a la grippe, Pranjic blessé...
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Exact. Nihat avait Kovac et Simunic devant lui, il réussit à frapper entre eux 2. Et la balle s'en va en pleine lucarne.
Quel remise sur Terre aprés l'euphorie qui a suivit le but de Klasnic.
C'est Semih qui a marqué et pas Nihat.
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Quel remise sur Terre aprés l'euphorie qui a suivit le but de Klasnic.C'est Semih qui a marqué et pas Nihat.
Perso, j'en ai rien a faire que sa soit Semih et pas Nihat qui ai marqué
CoAcH-L-j a écrit:
Et ?
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Quel remise sur Terre aprés l'euphorie qui a suivit le but de Klasnic.C'est Semih qui a marqué et pas Nihat.
Ouais, mais j'étais persuadé que c'était Nihat .
Dernière modification par Jerem- (04-04-2009 20:17:11)
Jerem- a écrit:
Désolé mais revisione le match, c'est bien Nihat qui à marqué le but en pleine lucarne
Non. C'est Semih Senturk qui a marqué.
Ouiiiiii non je confonds avec la République Tchèque, autant pour moi lol
Dernière modification par Jerem- (04-04-2009 20:18:17)
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Et ?
J corrige tes erreurs
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Et ?
J corrige tes erreurs
Mon*.
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et ?J corrige tes erreurs
Mon*.
quand est-ce que j'ai éccrit que c'est Nihat qui a marqué ?
...
Bref.. Dinamo, champion ! Zadar, en barrage contre le 2nd de la D2, a encore un chance de rester en D1.
fait chier le Dinamo
Que ce soit le Dinamo ou l'Hadjuk, 1er, l'objectif est toujours le même : Atteindre le tour principal de la LDC.
Bon Hajduk 2 ème c'est pas si mal
Pour un championnat où seulement 2 équipes existent, 2/2, c'est naze. :p
Osef zadar a pris 3 a 0 contre le Hajduk
Zadar et le foot, tu sais, c'est pas tout à fait ça. :p
On vous prend au basket. :p