Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y s'est planté seby
4 a 0score final
doublé de Rakitic un but de OLic et de Modric
Victoire des Croates, des Bosniaques, des Serbes.....mais défaite de la Slovénie, du Montenegro et de la Macédoine.
C' était le bilan ex-Yougoslave
Vedran Runje blessé .
Ivan.
Rakitic super joueur c est lui qui a pri la place a mon cousin quand il c est blessé quand ils jouaient pour les -16 des suisse
Flula a écrit:
Un double-post pour ...
... les buts
Meric seby !
Andorre c'des bouchers
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 13:09:55)
Maiden a écrit:
Andorre c'des bouchers
Quel défense sur le but de Modric à l'entrée de la surface de réparation.
Niko Kovac, milieu international croate, 37 ans prend sa retraite internationale.
83 séléctions. 15 buts. Capitaine.
Dommage. Le milieu Kovac - Srna - Rakitic - Modric ne sera plus.
Billic
Et Kovac prend sa retraite ! Bon a 37 ans quand meme ..
QUi va jouer à sa place ?
Belle carrière pour Kovac, on aura de quoi le remplacer tout de même, y' a des jeunes qui poussent au pays!
J' aimerais que Bilic décide de les conduire lors du mondial si qualif il y a...
Demain match contre Andorre, mais il faudra surtout surveiller le résultat d' Ukraine-Angleterre. Faut pas se faire piéger par ces ukrainiens.....
Retour d' Eduardo normalement je pense, et Kranjcar je sais pas..
Victoire 2 a 0
Klasnic et Eduardo !
Quelqu'un aurait la composition du '11 de départ' ? (Le milieu de terrain essentiellement.)
HRVATSKA: Pletikosa - Ćorluka, Križanac, Vejić, Čale - Srna, Kranjčar, Jurić, Rakitić - Klasnić, Eduardo
T'es "croate" et tu ne regardes même pas le match ?!
CoAcH-L-j a écrit:
HRVATSKA: Pletikosa - Ćorluka, Križanac, Vejić, Čale - Srna, Kranjčar, Jurić, Rakitić - Klasnić, Eduardo
Olic et Petric ont des soucis physiques ? Cale, titulaire ? Pourquoi pas Pranjic ?
Beau milieu. A un seul milieu défensif : Juric. Bilic a changé sont 2-2 au milieu, en un 1-3, à cause du départ de Kovac. Pas plus mal. Modric, blessé, Kranjcar titulaire. Pas étonnant.
CoAcH-L-j a écrit:
T'es "croate" et tu ne regardes même pas le match ?!
J't'arrêtes dessuite. Je suis 'français'.
Préssé d'être a la coupe du monde en 2010 car ils se sont fait baise* en 2008 par les Turcs qui sont même pas dans L'Union Européene !
Hrvatska en force
Chelsea_II a écrit:
Préssé d'être a la coupe du monde en 2010 car ils se sont fait baise* en 2008 par les Turcs qui sont même pas dans L'Union Européene !
Rien à voir avec l'Union Européenne.. ..
Srna-RJ a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Euuh l'Europe, ouai il y'a pas toute la Turquie qui ait dans l'Europe donc moi franchement je ne comprend pas pourquoi ils sont dans l'Euro !
Chelsea_II a écrit:
Hrvatska en force
D'ou iuls se sont fait Bais* ? La Turquie à très bien joué et à était plus réaliste c'est tous, et rien avoir avec l'Union Européene .
Chelsea_II a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Euuh l'Europe, ouai il y'a pas toute la Turquie qui ait dans l'Europe donc moi franchement je ne comprend pas pourquoi ils sont dans l'Euro !
Parce que la Turquie est le seul pays au monde ayant la caractéritisque d'appartenir à 3 continents. Footballistiquement, ils sont en Europe.
Il en va de même pour l'Australie qui appartient à l'Asie, en foot.
Abandonne ce débat..
Jerem- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Hrvatska en forceD'ou iuls se sont fait Bais* ? La Turquie à très bien joué et à était plus réaliste c'est tous, et rien avoir avec l'Union Européene .
Ils se sont pris un but a la 120 eme c'est pour sa que j'ai dit qui se sont fait bais** !!
Et oui l'Union Européene je me suis tromper, je voulais dire l'Europe !
Srna, juste une question, si ils appartiennent a 3 continents, qui a choisi de les faire participer aux compétitions Européenes ?
Oui mais faut dire que la Turquie à vraiment poussé pour marqué ce but, la Croatie était trop renfermé dans son camp, puis le but de Nihat