Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nickel ?
Tu trouves nickel la prestation de Schildenfeld ?
Ce mec, contre l'Espagne, s'il est aligné, on se prend 5 penos quoi ... just ca
Sinon Srna éternel
Dernière modification par niko333 (10-06-2012 23:30:13)
Nop, Schildenfeld et Strinic, j'ai trouvé moyen. Vuko' devait compenser pas mal leurs erreurs. Mais le nickel, c'était davantage pour le résultat. J'appréhendais à mort ce match.
J'espère que Perisic sera titulaire et qu'on retrouvera un grand Mandzukic très bon contre les irlandais.
Faites moi rêver, chaque fois que j'vois le milieu de terrain je bave
Taarabt- a écrit:
Modric-Srna-Rakitic-Perisic sa c'est du milieu!!!!
Et voila j'ai la trique
J'aime bien Krancjar aussi
Flend a écrit:
Taarabt- a écrit:
Modric-Srna-Rakitic-Perisic sa c'est du milieu!!!!
Et voila j'ai la trique
J'aime bien Krancjar aussi
Tout dépend après si tu veux 2 attaquants de pointe, car si tu laisses seulement Mandzukic en pointe, tu fou Kranjcar en milieu central ou alors tu ne le mets pas et tu rajoute un autre attaquant de pointe (Jelavic ou Petric)
Non mais j'te disais juste que dans les milieux j'aimais bien Kranjcar , en fait j'adore Modric - Kranjcar - Srna , Mandzukic je le connais super bien ... sur football manager mouwahahaha
Dernière modification par Flend (14-06-2012 14:15:50)
Flend a écrit:
Non mais j'te disais juste que dans les milieux j'aimais bien Kranjcar , en fait j'adore Modric - Kranjcar - Srna , Mandzukic je le connais super bien ... sur football manager mouwahahaha
Ah totalement, j'avais compris que tu citais juste les joueurs que tu kiffais. J'parlais à Taarabt- qui commençait à parler compo'.
Edit: Maintenant que j'y pense, je passe que ce post' ne m'était même pas adressé. ^^
Dernière modification par Srna-Hrv (14-06-2012 14:20:25)
Elle s'adresse à tout le monde.
Vukojevic je l'avais oublié.. Ouais c'est préférable de le mettre à la place de Kranjcar en milieu déf et laisser Mandzukic en pointe qui se débrouille comme un chef.
Surtout que l'irlande c'est très faible faut pas espérer une défaite ou un match nul des ritals
Go Croatie !
Il faut éliminer l'Espagne
J'espère un bon 2-2 de votre part ce soir
C'est Corluka il me semble.
Putain ça c 'est bien battu sur le terrain, alors certes on a pas eu le ballon et l' Espagne est au-dessus mais quel boulot défensif et tactique.....c' est passé pas loin de faire une jolie surprise, un match nul 1-1 aurait été pas mal....
C' est clair qu' Ivan il va l' a ressassé quelques années cette tête...comme ce ballon perdu face aux turcs...au début du match je l' ai trouvé suffisant aussi à ne pas appuyer ses passes et à tarder à lâcher le ballon..pour se le faire piquer!
Ils ont tout donnés et peuvent sortir la tête haute de cette euro, peut-être qu'il aurait fallu y croire un peu plus au début du match contre l' Italie.
La Croatie aurai du s'imposer, en plus péon oublié en 1ère MT..
Ah et Schildenfeld et Corluka ont été assez ouf, moi je m' attendais à un bouillon monstre et à des faces à faces à gogo avec Pletikosa et bien niette!
Dovidenja Slaven!
T' as été un putain de sélectionneur, tacticien et meneur d'hommes!