Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce but de Dejan ! ♥
On peut faire un vieux nul, là-bas, pas de souci, tant qu'on vous tape derrière.
C'est bien ça qui me fait peur, figure-toi. Quand tu vois le match d'aujourd'hui, on va chez vous comme ça, on prend 3-0.
Mais le match est au mois d'octobre, on a le temps. D'ici là, il peut s'en passer des choses.
C'est net. Sur le papier, vous avez l'aspect défensif un peu meilleur, et nous l'offensif un peu meilleur. Je compte donc sur l'expérience pour passer.
L'aspect offensif un peu meilleur ? Pas vraiment d'accord. Quand tu vois au milieu : Witsel - Dembelé - De Bruyne et en attaque : Hazard - Benteke - Mertens. Avec des gars sur le banc aujourd'hui comme Fellaini, Chadli, Lukaku, Mirallas. Je me dis que même offensivement, on est légèrement supérieurs.
Rien que Modric culbute tous tes joueurs additionnés, multipliés par 100 et dans leur meilleur jour. J'ajoute Olic le renard, et c'est fini pour la comparaison.
Tu m'aurais dis Mandzukic, j'aurais pu comprendre mais Olic .. Enfin, je ne regarde pas la Croatie donc je ne peux pas le juger.
Après, t'abuses avec Modric ! Genre il culbute par 100 Hazard ?? Additionné à Fellaini ??
Il faut vraiment savoir que les joueurs en selection n'ont rien à voir avec leur club. Je ne connais aucun joueur depuis 2005 qui était meilleur en club qu'en selection. Et le plus grand exemple, c'est Kranjcar.
Pour revenir, je préfère :
Mandzukic Olic
Perisic Kranjcar
Modric Rakitic
que votre milieu/attaque. Question de goût, peut-être, mais j'échangerais clairement pas. En revanche, j'vous prends Vertonghen et Kompany avec plaisir.
Et oui, Modric culbute Hazard, selon moi, et plutôt facilement.
Pareil pour nous, les joueurs ne sont pas pareil qu'en club, malheureusement. A part Kompany les autres sont nettement meilleurs quand ils jouent avec leur club et c'est bien dommage, Hazard est le meilleur exemple. Si ils jouaient tous au même niveau qu'en club, pouaaaahhh ! ♥ Et Vertonghen c'est une tanche en équipe nationale même si ça commence à aller mieux.
Justement, je disais le contraire. Les Croates sont meilleurs en selection qu'en club.
J'ai pas vu le match mais je craignais un relâchement émotionnel après la Serbie !
Le fait est que ça passe après avoir été mené et c' est bon pour le moral et la confiance.
Quelqu'un sait ou il en est Petric à Fulham en ce moment? Il avait bien commencé sa saison avant sa blessure , et j' aime beaucoup ce joueur.
Srna a écrit:
Rien que Modric culbute tous tes joueurs additionnés, multipliés par 100 et dans leur meilleur jour. J'ajoute Olic le renard, et c'est fini pour la comparaison.
qu'est-ce qu'il faut pas lire ici ^^
Halilovic toujours aussi impressionnant.
Il a fait ce soir, ses débuts internationaux... à 16 ans.
Trop jeune pour jouer en A, mais lui, Kovacic et Rebic, on a 3 perles, là.
Alors Srna, toujours certain que les croates seront premier du groupe?
On va vous taper à domicile, et puis vous perdrez bien un point quelque part, genre en Ecosse. :p
Srna a écrit:
Trop jeune pour jouer en A
Ça c'est sûr, sa sélection c'est plus pour les chiffres (16 ans quoi ^^).
Par moment, il me fait penser à Rosicky dans certains gestes (comme les passes de l'extérieur du pied).
Srna a écrit:
mais lui, Kovacic et Rebic, on a 3 perles, là.
Tu m'étonnes...
Srna a écrit:
Premier match à la CDM U20, et première victoire. But de la perle Rebic, et pénalty manqué par l'autre star Livaja. Good ! (Kovacic n'a pas joué !)
Radosevic, Kovacic et Halilovic, les 3 plus gros joueurs, ne sont pas en Turquie.
Dernière modification par dudee (23-06-2013 22:11:32)