Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olic a toujours fait le job avec la selection. Qu'il joue avec Munich ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose, lui et Kranjcar (qui ne joue pas des masses avec Tott' non plus)sont indispensable au groupe. Kalinic était le moins bon attaquant.
Par contre, ouais, la défense, c'est chantier.
Simunic, obligé. Corluka, aussi, mais à quel poste ? Et après ...
Chaud de jouer en 3-4-3 en étant habitué au 4-5-1 depuis plus de 3 ans.
Une défense style Corluka - Schildenfeld - Simunic - Strinic, c'est pas catastrophique, non plus. Ou Srna - Corluka - Simunic - Vida.
C'est flou, en tout cas, ça craint.
Plutot la 2e mec ... La première ce serait du suicide complet ... Quoique Schidenfeld pourrait se défoncer contre l'Italie et l'Espagne mais pas le mettre contre l'Irlande, il va la jouer trop calme ...
Je pensais pas à un 3-4-3 mais plutôt à un 3-5-2 avec 2 demi recup' (Vuko' et Rakitic)
Et les 3 défenseurs seraient ? Simunic - Corluka - ?
En tout cas, j'pense que ce style de compo', ça passe contre l'Irlande, mais contre l'Espagne et l'Italie, j'ai bien peur qu'on s'fasse trouer.
Si jamais on joue à 4 défenseurs (probable),
Corluka Schildenfeld Simunic Vida, j'pense que c'est le moins pire qu'on puisse faire, étant donné que le milieu Vuko Modric me semble intouchable.
Srna Rakitic
Contre l'Espagne va falloir sortir un grand truc vu le manque défensif qu'on a ...
Franchement je trouve que faire repasser Srna derrière pour permettre à Niko ou Ivan de jouer milieu droit (plutot Kranj') serait pas une mauvaise idée, maintenant le problème c'est qu'on se trouve avec 2 defenseurs droits intouchables dans le 11 ... bref c'est la merde
Corluka peut jouer à gauche, comme fasse aux turcs, c'est pas un souci. Mais de toute façon, j'vois mal Srna défenseur.
Et sinon, j'oubliais, mais il y a Dujmovic qui joue 6. J'suis pas fan, mais j'suis sûr que Bilic peut le mettre titulaire. C'est le seul truc que je critiquerais chez Bilic : Préferer parfois Dujmovic à Vuko.
Olic out pour l'Euro
Coup dur pour vous..
Vous en pensez quoi de Subasic avec la Croatie ? Vous aimerez le voir numéro 1 ou vous préférez l'autre ?
fab_06_09_13 a écrit:
Olic out pour l'Euro
Coup dur pour vous..
Tant mieux, qu'on rappelle Kalinic !!! Ce sera un meilleur atout niveau fraîcheur. Faut-il rappeller ce qu'Olic a joué cette saison ?
Subasic n°1 ? Non Non, Pletikosa n°1 largement .. quoique Kelava pourrait pretendre .. mais non Pletikosa reste n°1 c'est sûr
Yohann. a écrit:
Vous en pensez quoi de Subasic avec la Croatie ? Vous aimerez le voir numéro 1 ou vous préférez l'autre ?
Pletikosa 4 life, mon gars !
Intouchable, Stipe. L'arrêt qu'il te fait en 1ère mi-temps contre la Norvège, encore.
Coup dûr pour Olic.
Et sinon, contre la Norvège, encore une fois, j'ai préféré Vuko' en seconde mi-temps à Dujmo' en 1ère. Mais on semble se diriger vers Dujmo'. On verra bien..
Honnêtement, Edu' (♥) a-t-il des chances de jouer ?
J'vois pas trop où Bilic pourrait placer Kranjcar. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour lui.
Après, Bilic peut toujours nous surprendre, en titularisant Kranjcar et/ou Perisic.
Les Irlandais vont peté la Croatie !
Moi je pense que la Croatie va s'imposer, ils ont une belle équipe et l'attaque Jelavic-Mandzukic va faire mal, par contre pourquoi Perisic n'est pas titulaire?
En toute honnêté la Croatie devrait gèrer ce premier match enfin ce n'est que mon avis !
Srna-Hrv a écrit:
A la place de qui, tu le mettrais ?
Bah je sais pas trop, car je vois pas qui est le milieu off. J'aurai fais cette compo:
Pletikosa-Vida, Corluka, Schildenfeld,, Strinic- Modric (en milieu relayeur), Srna, Rakitic (dans les ailes), Perisic (en milieu off)- Jelavic, Mandzukic.
Donc, j'aurai dégagé Dujmovic.
Dernière modification par Taarabt- (10-06-2012 14:42:12)
Srna-Hrv a écrit:
J'vois pas trop où Bilic pourrait placer Kranjcar. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour lui.
Après, Bilic peut toujours nous surprendre, en titularisant Kranjcar et/ou Perisic.
A la place de Dujmo ... et Perisic/Rakitic ce n'est qu'une question de tactique (contenir ou assaillir)
Non mais, les gars, tu mets pas Kranjcar à la place de Dujmo' (Vuko'), il faut un Mdf quand même.
Vuko', titulaire à la place de Dujmo'. Voilà un bon choix !
Le XI :
Pletikosa - Srna, Schildenfeld, Corluka, Pranjic - Vuko', Modric - Rakitic, Perisic - Jelavic, Mandzu'.
Srna-Hrv a écrit:
Non mais, les gars, tu mets pas Kranjcar à la place de Dujmo' (Vuko'), il faut un Mdf quand même.
Vuko', titulaire à la place de Dujmo'. Voilà un bon choix !
Le XI :
Pletikosa - Srna, Schildenfeld, Corluka, Pranjic - Vuko', Modric - Rakitic, Perisic - Jelavic, Mandzu'.
J'adhere a ta compo mais Pranjic, c'est pas un peu juste car il a pas beaucoup joué cette saison.
J'suis d'accord. Vida, Strinic auraient également pu faire l'affaire, mais c'est pas vraiment important. Ce qui importe, c'est l'animation offensive, voir comment Jelavic, Mandzukic et Perisic vont se trouver, sans avoir jamais vraiment joué ensemble. A Modric de faire le job ! (Non, non, on ne compte pas totalement sur lui ^^)