Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'hab, même, pas titulaire dans leurs clubs respectifs, les Olic, Kranjcar et autres seront au niveau. Si ils pouvaient choper leur niveau de 2008, ce serait encore mieux.
Gardiens: Stipe Pletikosa (FC Rostov), Danijel Subasic (Hajduk Split), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb), Goran Blazevic (Hajduk Split)
Défenseurs: Vedran Corluka (Tottenham), Sime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Dejan Lovren (Olympique Lyonnais), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dnipro), Gordon Schildenfeld (Eintracht Francfort), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Jurica Buljat (Maccabi), Daniel Pranjic (Bayern Munich)
Milieux: Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev), Ivan Rakitic (FC Séville), Tomislav Dujmovic (Dynamo Moscou), Luka Modric (Tottenham), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Niko Kranjcar (Tottenham), Ivan Perisic (Borussia Dortmund), Ivo Ilicevic (Hambourg).
Attaquants: Mario Mandzukic (Wolfsburg), Eduardo Da Silva (Shakhtar Donetsk), Nikica Jelavic (Everton), Nikola Kalinic (Dnipro), Ivica Olic (Bayern Munich)
Sime qualifié
Mais il manque toujours une grosse pierre en défense ... Pourquoi ne pas repasser Darijo en back droit ? Le milieu est enorme, y a rien à redire
Devant : Kalinic, Mandzukic, Jelavic ca tourne bien pour le moment ...
Belle attaque côté croate. Ça ne va pas être évident de choisir les titulaires.
niko333 a écrit:
Pourquoi ne pas repasser Darijo en back droit ?
J'aime beaucoup Darijo arrière, mais bon.. Corluka ne m'a jamais déçu en selection. Auquel cas, Simunic-Lovren (ou Schildenfeld) dans l'axe.
Et +1 pour le milieu, ça fait 4 ans qu'il est monstrueux.
Perso, je ferais :
Pletikosa
Corluka Simunic Lovren Pranjic
Vukojevic Rakitic
Kranjcar Modric Perisic
Olic
Après, Bilic fait toujours de bons choix, donc c'est cool.
Et Petric, il est devenu quoi?
Pas mal votre liste , ça risque de faire mal
Quel onc Je mets Corluka a gauche moi --' Mdrrr la loose ...
Srna en back gauche alors ? car bon se passer d'un Kranjcar ou Perisic pour mettre Srna et devoir mettre Pranjic derriere Quoique il a remonté dans mon estime ces derniers temps
Ah ouais, j'ai oublié Srna !! Blasphème.
Ah non, mais il est dans le 11 direct, le capitaine.
Au milieu, Modric, Vukojevic et Perisic me semblent intouchables, donc Srna, soit à la place de Kranjcar, soit à la place de Rakitic (et on inverse Kranjcar et Srna), soit à la place de Pranjic (et on inverse Corluka et Srna), non ?
Srna-Hrv a écrit:
Perso, je ferais :
Pletikosa
Corluka Simunic Lovren Pranjic
Vukojevic Rakitic
Kranjcar Modric Perisic
Olic
Après, Bilic fait toujours de bons choix, donc c'est cool.
Mettre Olic seul en pointe ca me laisse perplexe ... je trouve que ce genre de joueur a besoin d'un soutien à ses côtés
Pletikosa Pletikosa
Corluka Simunic Lovren Pranjic Corluka Lovren Simunic
Vuko Vukojevic Rakitic
Srna Modric Kranjcar Srna Perisic
Mandzukic Olic Kranjcar Modric
Jelavic
EDIT : limite dans le 4-1-3-2, on met Corluka à la place de Pranjic qu'on sort pour Darijo en back droit .. et milieu droit on met Perisic (ou Kranjcar et Perisic a gauche alors)
EDIt (suite) : j'adore le schema de droite, mais j'pense pas qu'on entraineur oserait le tenter ... puis Lovren seul DC à 23 ans ... pari risqué ...
Dernière modification par niko333 (10-05-2012 19:50:05)
Yep, elles sont pas mal ces 2 teams (surtout celle de droite, bien offensive). Franchement, on a tellement de bons joueurs, que beaucoup de compo' ont de la gueule.
Rien que tu vois le triangle Modric - Srna - Vukojevic, ça fait plaisir.
Edit : Lovren ne serait pas seul. Dans cette compo', au pire tu fais Corluka - Simunic - Lovren.
Dernière modification par Srna-Hrv (10-05-2012 20:53:20)
Bilic a dis qu'il arrêtera après la compétition.
http://www.jutarnji.hr/na-pragu-nou-cam … -/1027813/
Ce serait moche
Triple post'.
Victoire en préparation, 3-1 (Corluka, Kalinic, Vukojevic), face à l'Estonie. Avec l'équipe B.
Seuls Corluka, Perisic et Eduardo peuvent prétendre à une place de titulaire à l'Euro parmi les 11 tituaires, hier.
Le but de Kalinic est splendide.
Et allez, un p'tit quadruple.
Lovren, forfait. Ca craint !
Vrsaljko, Blazevic et Kalinic sont les 3 autres recalés.
Un peu déçu pour Vrsaljko.
La liste des 23 :
Goals Stipe Pletikosa (Rostov), Danijel Subasic (Monaco), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb.
Defenders Domogoj Vida (Dinamo Zagreb), Vedran Corluka (Bayer Leverkusen), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfurt), Ivan Strinic (Dnipro), Danijel Pranjic (Bayern Munich), Jurica Buljat (Maccabi Haifa).
Midfielders Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Tomislav Dujmovic (Real Zaragoza), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev), Ivan Rakitic (Sevilla), Luka Modric (Tottenham), Ivan Perisic (Borussia Dortmund), Niko Kranjcar (Tottenham), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Ivo Ilicevic (Hamburg).
Forwards Ivica Olic (Bayern Munich), Nikica Jelavic (Everton), Mario Mandzukic (Wolfsburg), Eduardo da Silva (Shakhtar Donetsk).
Blaaaaaaaaaaague ? Sime non retenu ? Blazevic, un peu logique ... Kalinic par défaut car y en fallait un ... Olic aurait pas joué du tout avec Munich et cela aurait été lui qui sautait à la place ...
Lovren forfait, carrément que ca craint, ca fait 2 trous en defense quoi