Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à vous.
Et merci, Hiddink partira bientôt grâce à vous.
zgor a écrit:
Arf, pas possible pour moi ! Bon bah je vais allez réserver des places après le tirage. Bref, je pense qu'on est déjà qualifié sans manquer de respect aux croates, c'est une évidence avec le retour de nurih sahin et de hamit altintop !
Et le respect dans tout sa ?!
C'est une évidence pourtant.
Srna-Hrv a écrit:
C'est pas fini.
Même si je vous vois mal nous mettre une fessé au Maksimir. D'un côté, j'nous voyais pas vous battre 3/0 à Istanbul.
Volim te Hrvatsko !
Non mais j'aurais cru à ça qu'avec Terim, chaud avec ce boloss d'Hiddink ...
nadam se da ce hrvatska ici daleko u EP.
Faut voir la compo' avant de se faire un avis. Mais à priori, au Maksimir, et avec Bilic comme coach, on n'fermera sûrement pas l'jeu. Et avec les Turcs qui vont attaquer à mort, ça peut vite devenir n'importe quoi.
Bizarrement, j'suis vraiment pas serein.
Srna-Hrv a écrit:
Faut voir la compo' avant de se faire un avis. Mais à priori, au Maksimir, et avec Bilic comme coach, on n'fermera sûrement pas l'jeu. Et avec les Turcs qui vont attaquer à mort, ça peut vite devenir n'importe quoi.
J'espère qu'il y'aura un beau 11 en type contre la Turquie
Srna-Hrv a écrit:
Non mais, on reviendra jamais. Hiddink ne mets pas en confiance ces joueurs, au lieu de dire nous allons chercher à gagner, il dit autre chose. On reviendra pas.
Nilles57 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Bizarrement, j'suis vraiment pas serein.J'espère qu'il y'aura un beau 11 en type contre la Turquie
Burak, Arda, Sabri, Hakan Balta, ne serons pas là.
À Istanbul, j'arrive je descend de l'avion je vais chez la tante, 20min à pied j'arrive au stade. 21h c'est blindé, bonne ambiance, temps mauvais je suis tout fiant. 67eme, le match me saoule et connaissant la galère des rues d'Istanbul après un match et à une heure tardive, je part.
Sa va que mes 4jours la bas étais cool, parce que sur le match, on c'est fais tamponner les fesses.
On est chapeau 3, avec le Portugal, la Grèce et la Suède.
Meilleur tirage : Pologne - Grèce - Croatie - Irlande
Pire tirage : Espagne - Allemagne - Croatie - France.
Ce dernier tirage serait quand même magnifique! ♥
Double.
Calendrier pour les qualif européennes pour le Mondial 2014.
07 sept. 2012 : Croatie - Macedoine
11 sept. 2012 : Belgique - Croatie
12 octo. 2012 : Macédoine - Croatie
16 octo. 2012 : Croatie - Wales
22 mars 2013 : Croatie - Serbie
26 mars 2013 : Wales - Croatie
07 juin 2013 : Croatie - Ecosse
06 sept. 2013 : Serbie - Croatie
11 octo. 2013 : Croatie - Belgique
15 octo. 2013 : Ecosse - Croatie
devrait y aller sans problème
normalement libre pour y aller
à voir avec mes congés
Espagne - Italie - Croatie - Irlande.
Ca va être très très très difficile. 2 des 3 meilleures équipes d'Europe. Volim te Hrvatska! ♥
Dernière modification par Srna-Hrv (02-12-2011 19:20:05)
C'est plutôt lui, tu devrait lire tout ce qu'il dit chaque fois.
Euh ou pas pour Besiktas. Je verrais plus Gala quasi-sûr, et Fenerbahçe. Trabzonspor et Besiktas en Europa League. Et c'est mieux comme ça puisqu'avec Besiktas, souvent ils reviennent avec des scores records... Non merci!