Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Croatie est devant l'Argentine au classement Fifa ?
Le groupe pour vendredi, contre la Grèce.
Match crucial. Victoire = Euro 2012 nous voilà !
Gardiens: Stipe Pletikosa, Danijel Subasic, Ivan Kelava.
Défenseurs: Darijo Srna, Vedran Corluka, Sime Vrsaljko, Dejan Lovren, Josip Simunic, Ivan Strinic, Gordon Schindelfeld, Domagoj Vida
Milieux: Ognjen Vukojevic, Ivan Rakitic, Tomislav Dujmovic, Luka Modric, Milan Badelj, Niko Kranjcar, Mato Jajalo, Ivan Perisic
Attaquants: Mario Mandzukic, Eduardo da Silva, Nikica Jelavic, Nikola Kalinic, Ivan Klasnic
____
Equipe probable : Pletikosa - Srna (ou Simunic), Corluka, Lovren, Strinic - Vukojevic, Modric, Rakitic (ou Srna), Kranjcar - Mandzukic, Jelavic (ou Eduardo).
____
Srna, Lovren, Kranjcar, Modric. ♥♥
Défaite en Grèce.
Ca craint..
La situation :
1) Grèce 21pts +8
2) Croatie 19pts +9
On finira, au pire, 2nd. Donc au pire, barrage, et vu notre classement FIFA, on s'taperai une vieille team. Mais bon, si on peut se l'éviter, c'est tant mieux.
Pour se qualifier directement,
Terminer 1er du groupe :
Gagner à domicile, mardi, contre la Lettonie, et espérer un nul (ou défaite) de la Grèce en Géorgie. (Possible)
Terminer meilleur 2nd des éliminatoires :
Là, on est en balance avec 3 autres teams : Le perdant du match France-Bosnie, la Suède et le perdant de Portugal-Danemark.
Pour se qualifier, il faut :
Gagner à domicile, mardi, contre la Lettonie, et : Espérer une victoire/nul de la France, une défaite impérative de la Suède face aux Pays-Bas et espérer qu'il y ait un vainqueur entre le Portugal et le Danemark (de préférence le Portugal pour le goal-average).
En somme, ça ne dépend plus de nous. Et ça craint !
NB : Qui a vu le match d'hier?
Sa mère.
On est chapeau 1 (cool), mais avec des brêles (Irlande, Rep. Tchèque), donc on va s'taper l'une de ces 4 teams : Turquie, Bosnie, Montenegro, Estonie.
Les 2 moins glops seraient d'affronter nos voisins bosniens ou monténégrins.
Allez, faites un p'tit Croatie-Estonie. ♥
si y a moyen d'éviter le Montenegro ... je trouve que c'est l'équipe en terme de jeu qui poserait le plus de problème
et si y a moyen d'éviter la Bosnie-Herz' aussi pour qu'ils se qualifient aussi
On s'est esquivé le Montenegro et la Bosnie, c'est cool.
Mais on n'a pas chopé l'Estonie.
Ce sera la Turquie !
A priori, qualif', si on n'déconne pas trop au match aller, à l'extérieur.
Hrvatska. ♥
Revanche de 2008 ! On va les attendre les Turcs.
Ce que je craint à mort, vous voudriez votre revanche vous allez motivé comme des enragé. Ça va être chaud en tout cas, bonne chance à vous les amis croates !
Bilic, il dois être refait, il veus notre peau lui.
Bilic :
- "Ils sont de bons adversaire, mais nous sommes meilleurs qu'eux."
- "Nous avons attendu, rêvé ces 3 dernières années pour la revanche."
Go Croatia !
Vivement le 11, et surtout le 15.
Double post'.
La liste des 24 pour affronter la Turquie en barrage.
Gardiens : Stipe Pletikosa, Danijel Subasic, Ivan Kelava.
Défenseurs : Darijo Srna, Vedran Corluka, Sime Vrsajko, Dejan Lovren, Josip Simunic, Gordon Schildenfeld, Domagoj Vida, Manuel Pamic.
Milieux : Ognjen Vukojevic, Tomislav Dujmovic, Luka Modric, Ivan Rakitic, Ivan Perisic, Mato Jajajlo, Ivo Ilicevic, Danijel Pranjic.
Attaquants : Mario Mandzukic, Eduardo da Silva, Nikica Jelavic, Nikola Kalinic, Ivica Olic.
____
Les absences de Kranjcar et Petric craignent, mais ça doit l'faire!
Hrvatska. ♥
Jelavic J'avais flashé sur lui y'a 4ans à Zulte Waregem. Il a un tout bon pied gauche, même si il était encore un peu "tendre" à l'époque. Et Perisic qui a explosé ces 2 dernières années à Bruges.
Vendredi je suis a Turk Telekom Arenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Vendredi matin, j'go Genève, avion. Escale à Zurich, puis Istanbuuuuuul me voilà. Jusqu'à mardi. Le daron ne veux pas allez en Croatie. Donc retour Mardi aprem pour looker à la TV.
J'suis tout exciter làààààà !
hakan, cb ? si c pas trop chère je viens aussi
Billet gratuit. Mon père taff 11mois/12 à l'étranger, donc avec sa carte American Express il a des miles, qu'il convertit après en billet. Donc mon père, ma mère et mon frère de 3ans, on part vendredi et on reviens mardi. A la base pour une histoire de famille, mais autant allez au match une fois là bas.
Match, ça dépend. Les places les plus chères en loge, 110e. En honneur 80e. Dans les catégories, 1 = 45e. 2 = 35e. 3 = 25e. Et derrière la cage 10e.
J'ai prix les prix en TL sur un site de billet en ligne turc, sachant que 100e = 244TL. J'ai fais la conversion grosso modo.
Arf, pas possible pour moi ! Bon bah je vais allez réserver des places après le tirage. Bref, je pense qu'on est déjà qualifié sans manquer de respect aux croates, c'est une évidence avec le retour de nurih sahin et de hamit altintop !
zgor a écrit:
Bref, je pense qu'on est déjà qualifié sans manquer de respect aux croates, c'est une évidence avec le retour de nurih sahin et de hamit altintop !
J'pense que vous aller nous mettre 4/0 à l'aller et 3/0 au retour.
4/0 à l'aller, pour le plaisir de mes yeux je prend.
Ouais bon faut pas exagérer quand même, mouhahahaha, j'suis tout excité là !
zgor a écrit:
Arf, pas possible pour moi ! Bon bah je vais allez réserver des places après le tirage. Bref, je pense qu'on est déjà qualifié sans manquer de respect aux croates, c'est une évidence avec le retour de nurih sahin et de hamit altintop !
T'abuse.
Je pense qu'on passera mais pas aussi facile que tu le dit, faudra pas prendre de but à Istanbul. Sinon dégoûté du groupe sélectionné par Hiddink. Je me demande si c'est pas ce con de Oguz Cetin qui le fait...
Srna ♥