Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Très beau groupe. La Belgique sera très forte, nos joueurs ont actuellement entre 21-25ans, ils seront bien plus fort au moment de jouer ces matchs !
Excuse moi mais vous êtes pas si fort que ça. Du moins ce que j'ai vu contre la Turquie aller et retour.
Choudar a écrit:
Sta-7. a écrit:
Très beau groupe. La Belgique sera très forte, nos joueurs ont actuellement entre 21-25ans, ils seront bien plus fort au moment de jouer ces matchs !
Excuse moi mais vous êtes pas si fort que ça. Du moins ce que j'ai vu contre la Turquie aller et retour.
Quand les joueurs sont tous ensemble, ils ont encore du mal à former une vraie équipe. Mais on a quand même des joueurs qui cartonnent dans leur club, je pense à Vermaelen (quand il n'est pas blessé), Vertonghen, Fellaini, Chadli, Defour, Witsel, Chadli, Hazard, Dembelé, Martens, Kompany, Lombaerts et j'en passe. Vraiment de supers joueurs, il ne manque plus qu'un vrai esprit d'équipe et des automatismes.
Srna-Hrv a écrit:
Tkt Choudar.
Leur "En Serbie et en Croatie, ça va aller", ils vont le ravaler bien vite.
Ah nan, en Serbie et en Croatie, on va galérer là bas, c'est sûr. Donc bon, tout le monde ne pense pas ça
Et même en Ecosse !
Sta-7. a écrit:
Choudar a écrit:
Sta-7. a écrit:
Quand les joueurs sont tous ensemble, ils ont encore du mal à former une vraie équipe. Mais on a quand même des joueurs qui cartonnent dans leur club, je pense à Vermaelen (quand il n'est pas blessé), Vertonghen, Fellaini, Chadli, Defour, Witsel, Chadli, Hazard, Dembelé, Martens, Kompany, Lombaerts et j'en passe. Vraiment de supers joueurs, il ne manque plus qu'un vrai esprit d'équipe et des automatismes.
Ils sont bon individuellement. Je pensais vraiment que vous étiez plus fort que ça, surtout Hazard, le mec il est juste sur-côté.
Une fois avec de l'expérience, là ça peux donner quelque chose.
En attendant, la Croatie et la Serbie sont meilleur.
Sta-7. a écrit:
je pense à Vermaelen (quand il n'est pas blessé)
Quand je lis ça, j'ai l'impression que tu prends Vermaelen pour un mec qui se blesse tout le temps. ^^
Il a juste eu une malformation au niveau d'un tendon de la cheville (le tendon frottait sur quelque chose). On lui a retiré ce tendon, maintenant il est au top. Verminator, c'est une machine de guerre, il devrait jouer plus souvent en DC avec la Belgique...
Vermaelen-Kompany, c'est quand même du lourd sur le papier !
Mais c'est pas le sujet.
Srna-Hrv a écrit:
Croatie - Serbie - Belgique - Ecosse - Macédoine - Wales.
On est en CDM 2014 !
J'vais checker le calendrier ... pour aller me mater au moins 2 matches à Zagreb et celui en belgique
Par contre c'te groupe y apas de "petit" ... l'Ecosse qui n'apporte pas bcp de buts aussi bien offensivement que défensivement, Macédoine c'est pas de la m3rde qd même (Mitrevski, Popov, Noveski, Pandev, Stojkov) ... et le pays de galles avec son mix de joueurs de fond de PL ...
Prono :
1. Croatie - 19pts
2. Belgique - 15pts
3. Serbie - 14pts
4. Wales - 12pts
5. Macédoine - 12pts
6. Ecosse- 9pts
Hâte de voir les matchs de ce groupe Sûrement le plus relevé et le plus homogène.
La lineup:
Pletikosa - Strinic, Simunic, Lovren, Corluka - Vukojevic, Modric, Srna, Mandzukic, Kranjcar - Eduardo.
Pletikosa
Corluka Lovren Simunic Strinic
Modric Vukojevic
Srna Mandzukic Kranjcar
Eduardo
Double post'.
Victoire sur Malte. 3/1. Buteurs : Vukojevic, Badelj, Lovren.
Pletikosa - Corluka, Strinic, Lovren, Vrsaljko - Badelj, Vukojevic, Srna(c), Perisic - Mandzukic, Klasnic.
Pas bon match du tout.
Il remonte le dernier bon match de la Croatie. Ca craint !
Triple post'.
Grosse première mi-temps, mais Israel mène sur notre pelouse 1/0.
Jobez.
Edit 1 : Modriiiiiic. ♥
Edit 2 : Ben-Haim.
Edit 3 : Et de 2. Eduardo.
1er du groupe, virtuellement. Cette ambiance au Maksimir. ♥
Edit 4 : Et de 3. Eduardo.
Le dernier match de la Croatie à ce niveau, c'était à l'Euro 2008, contre la Turquie. Ca m'fait trop plaisir. Jamais vu une telle ambiance au Maksimir.
Edit 5 : Srna sera suspendu face à la Grèce. Ca craint !
Edit 6 : A noter qu'on joue en 3-4-3 depuis la mi-temps. Ca porte ses fruits.
Pletikosa
Lovren Simunic Strinic
Modric Dujmovic
Srna Kranjcar
Mandzukic Eduardo Jelavic
J'aime cette compo' !
Edit 7 : Victoire 3/1.
Quel match ! Et quelle ambiance !
Fiers d'être croate..
Maintenant, on encourage la Lettonie qui mène face à la Grèce.
Edit 8 : C'est bon d'être le seul croate d'FL. Un topic à moi tout seul.
Dernière modification par Srna-Hrv (06-09-2011 21:53:32)
Fais chier pour Srna en tout cas.
Mais si les Lettons tiennent les Grecs, y a moyen de pouvoir les accrocher. On y croit !
EDIT : Ils ont égalisés les Grecs ...
Dernière modification par Captain_Maid (06-09-2011 22:15:21)
Lettonie 1-1 Grèce.
1er du groupe.
Il nous reste : Déplacement en Grèce + Reception de la Lettonie.
Il reste à la Grèce : Reception de la Croatie + Déplacement en Géorgie.
Je pense que le 2nd de ce groupe sera le meilleur 2nd. Au cas où on venait à perdre notre 1ere place, fraichement acquise.
Vivement que Badelj joue plus souvent !
J'aime beaucoup.
Mais notre milieu à 4 : Srna - Modric - Rakitic (Vukojevic, Dujmovic) - Kranjcar semble intouchable.
Les buts : http://www.youtube.com/watch?v=idUxWcleMrE
Srna-HRV a écrit:
Cette ambiance au Maksimir. ♥
Oui, des sifflets et des "Biliću odlazi" à la 15ème minute déjà et des chants Oustachis pendant tout le match.