Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai jamais goûté le cognac mais de la liqueur de fraise et c'est horrible le gout
Coganc oui, liqueur de Franboise oui. ^^
Perso j'ai gouter un alcool interdit a la vente en France, je l'ais gouter en Espagne, c'est de l'Absinthe ca varie de 45 degres a 90 degres.
J'ai gouter 85 degres, tu as une sensation enorme, tu sens l'alcool qui brule a l'interieur et tu resens ou il passe c'est enorme mais apres ca tu es vite entrain de vomir car sa monte vite ca. :p
BGGGGGGGGGGGGGGGGG, j'aurai pas cru que quelqu'un de la carrière connaissait ça, mon frère m'a fait goûté j'avais la gorge l'estomac en feuuu putain, mais c'est 70 degré j'crois, pas autant ^^ en tout cas j'aurai jamais pu finir le verre entier,, et encore c'était un verre à shot...
x.Teeo a écrit:
GStar- a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est obligé, sauf si y'a que des bières à la soirée ^^
C'est comme la première fois ou tu tires un coup ! Tu tousses et tout, et la ta tout tes potes qui se marent à coté de toi ! x)
Benaise35 a écrit:
Parle pour toi.
GStar- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ahah, bah j'avais rien mangé avant aussi donc j'avais que du liquide dans le ventre... Et puis j'avais pris toute la bouteille aussi. x)
Enfin ça gâche un peu ta soirée. :pOuai j'avoue ! Ma première cuite, j'était trop pas fier. J'ai enchainer les mélanges et tout. J'avais un coup de chauffe, j'ai été me coucher 1h, et après, bah j’étais bien. Et avec un pote, On sait enfilé un bouteille de wiskey à 2 pendant que les autres dormais. Et c'est la que j'ai gerbé.
Mito.
B_J-Gunners a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai jamais goûté le cognac mais de la liqueur de fraise et c'est horrible le gout
Coganc oui, liqueur de Franboise oui. ^^
Perso j'ai gouter un alcool interdit a la vente en France, je l'ais gouter en Espagne, c'est de l'Absinthe ca varie de 45 degres a 90 degres.
J'ai gouter 85 degres, tu as une sensation enorme, tu sens l'alcool qui brule a l'interieur et tu resens ou il passe c'est enorme mais apres ca tu es vite entrain de vomir car sa monte vite ca. :pBGGGGGGGGGGGGGGGGG, j'aurai pas cru que quelqu'un de la carrière connaissait ça, mon frère m'a fait goûté j'avais la gorge l'estomac en feuuu putain, mais c'est 70 degré j'crois, pas autant ^^ en tout cas j'aurai jamais pu finir le verre entier,, et encore c'était un verre à shot...
Si si ca monte a 85. ^^
Sinon bonjour tous le monde.
Salut.
J'ai trop mal au pouce, je crois me l'être foulé, car j'arrive à le plier mais sa me fais mal.
Captaiin a écrit:
Salut.
J'ai trop mal au pouce, je crois me l'être foulé, car j'arrive à le plier mais sa me fais mal.
Arf ca arrive, moi la derniere fois que j'ai eu mal au pouce j'ai du me fqire opere, 3 broches dans la main... Ect
Si c'est que fouler, tu mets une atele. ^^
J'espère que c'est que foulé et rien de plus.
Captaiin a écrit:
J'espère que c'est que foulé et rien de plus.
Tkt pas pour avoir ce que j'ai eu faut y aller. x)
Sinon ya OL-ETG le 17/12 on descend a 500 a Lyon Histeria ahaha
Non le seul déplacement prévu est celui de Épinal, je pense.
M'enfin, pas sur de le faire.
Ah dac. :p
Epinal ils sont bien non ?
Niveau jeu ouais, après niveau supporters, aucune idée.
Captaiin a écrit:
Niveau jeu ouais, après niveau supporters, aucune idée.
Ya Nancy a 50 km donc je pense pas.
Sowin. a écrit:
GStar- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ahah, bah j'avais rien mangé avant aussi donc j'avais que du liquide dans le ventre... Et puis j'avais pris toute la bouteille aussi. x)
Enfin ça gâche un peu ta soirée. :pOuai j'avoue ! Ma première cuite, j'était trop pas fier. J'ai enchainer les mélanges et tout. J'avais un coup de chauffe, j'ai été me coucher 1h, et après, bah j’étais bien. Et avec un pote, On sait enfilé un bouteille de wiskey à 2 pendant que les autres dormais. Et c'est la que j'ai gerbé.
Mito.
T'y était à la soirée ? Tu sais ce qu'il c'est passé ? Non.
Heureusement que tu sais pas tout mon pauvre Couzin.
Non mais arrête t'es mito, genre une bouteille de sky' à 2 alors que tu bois jamais..
Arrête un peu.
Non mais, tu me fait trop marrer, toi. Je te raconte pas tous ce que je fait, encore heureux.
En plus, tu parles, et tu sais même pas ce qu'il se passent en soirée.
Puis, je vois même pourquoi tu viens poster, ici.
Captaiin a écrit:
Salut.
Moi j'ai mon ongle du pouce droit qu'est déformé. ^^
Coincé dans une porte, il a sauté, ligaments coupés etc.. Une 20ène de points de souture. x)
Quel bg.
Il fait quel temps chez vous ?
J’espère que y a pas que moi qui va jouer sous la flotte ce temps tôt.
Mc_Fresh a écrit:
Quel bg.
Nn c toi le bg MC c mon papa sur FL.
Coco, un petit match le 12 ?
GStar- a écrit:
Yep j'ai accepter, tu me mets pas la fesser hein ? ^^
nancyenforce54 a écrit:
GStar- a écrit:
Yep j'ai accepter, tu me mets pas la fesser hein ? ^^
Ça me ferais chier !
Comme prévu j'me suis fait niquer. Ma mère m'a tout pris sauf mon téléphone ^^
Bulletin de merde ?
Ouai, mais surtout appréciations pourries et avertissement travail. Pourtant j'ai "du travail et du sérieux" en sport mais elle n'a rien voulu savoir.
Dernière modification par Nitroz- (10-12-2011 11:36:21)