Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas faux Coco, c'est anormalement actif là. x)
B_J-Gunners a écrit:
Ouai mentholé mais sans 7up ça a un goût de médicament je trouve ^^
Vous me faites marrer à béger, ça m'est jamais arrivé perso vous tenez pas bien l'alcool mdr
Mmm mais quoi de mieux que le 27 en fait ?
maxfcna44- a écrit:
Ahah, bah j'avais rien mangé avant aussi donc j'avais que du liquide dans le ventre... Et puis j'avais pris toute la bouteille aussi. x)
Enfin ça gâche un peu ta soirée. :p
Ouai j'avoue ! Ma première cuite, j'était trop pas fier. J'ai enchainer les mélanges et tout. J'avais un coup de chauffe, j'ai été me coucher 1h, et après, bah j’étais bien. Et avec un pote, On sait enfilé un bouteille de wiskey à 2 pendant que les autres dormais. Et c'est la que j'ai gerbé.
Dernière modification par GStar- (10-12-2011 00:01:35)
maxfcna44- a écrit:
Ahah, bah j'avais rien mangé avant aussi donc j'avais que du liquide dans le ventre... Et puis j'avais pris toute la bouteille aussi. x)
La même, j'ai jamais beger ! Pourtant je fais le porc des fois !
La plus grosse que j'ai pris, c'était chez moi, à ma soirée, j'ai liché une 3/4 vodka-pomme et un peu ce que je trouvé sur la table ! La j'étais rabat et c'est la meilleur soirée que j'ai faite !
maxfcna44- a écrit:
Même le lendemain j'suis resté au lit toute la journée ^^ mais c'etait la premiere j'men souviendrai toujours :p
Une fois j'ai une meuf on fait une chicha et j'ai vomi avec 2 verres de vodka et 1 de rosé v'laa la honte sérieux … j'me sentais bien en plus mais j'crois que la chicha m'a fait tourné et j'avais rien mangé ça joue de ouf ausdi !
Jsuis sur mon phone j'ai lseum décrire mdr
Nitroz- a écrit:
J'ai jamais goûté le cognac mais de la liqueur de fraise et c'est horrible le gout
Coganc oui, liqueur de Franboise oui. ^^
Perso j'ai gouter un alcool interdit a la vente en France, je l'ais gouter en Espagne, c'est de l'Absinthe ca varie de 45 degres a 90 degres.
J'ai gouter 85 degres, tu as une sensation enorme, tu sens l'alcool qui brule a l'interieur et tu resens ou il passe c'est enorme mais apres ca tu es vite entrain de vomir car sa monte vite ca. :p
Serieux tu essayeras coco le cognac + liqueur de caramel et du shwepses !
C'est trop good.
GStar- a écrit:
Serieux tu essayeras coco le cognac + liqueur de caramel et du shwepses !
C'est trop good.
J'y penserais. ^^
Ray' cava ma biche ?
C'est quoi votre mélange le plus dark ? ^^
Une vrai carrière de vomitos...
Pas trop cassée ta maison Théo le lendemain ?
Nancy j'en ai bu une fois du 85 j'le regrette c'est un truc de fou. ^^
C'est marrant de parler de ça no rage les gars
J'avoue c'est énorme. Parce que dans le fond, on est tous pareille. On a tous eu une première fois de merde. x)
nancyenforce54 a écrit:
Ray' cava ma biche ?
Tranquille et toi ?!
J'suis sur mon phone, relou d'écrire en faite. ^^
Benaise35 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ray' cava ma biche ?
Tranquille et toi ?!
J'suis sur mon phone, relou d'écrire en faite. ^^
Jt'ai sms. ^^
Alex : c'est enorme n'empeche la 85 ? ;p
GStar- a écrit:
J'avoue c'est énorme. Parce que dans le fond, on est tous pareille. On a tous eu une première fois de merde. x)
C'est obligé, sauf si y'a que des bières à la soirée ^^
maxfcna44- a écrit:
Une vrai carrière de vomitos...
Pas trop cassée ta maison Théo le lendemain ?
Ahah, tu crois vraimment que j'allais faire dans ma maison, j'ai fait dehors, avec ce beau temps breton, et puis j'ai un putain d'abris de jardin que j'ai aménagé ! Donc ça suffisait !
GStar- a écrit:
Parle pour toi.
Nitroz- a écrit:
GStar- a écrit:
C'est comme la première fois ou tu tires un coup ! Tu tousses et tout, et la ta tout tes potes qui se marent à coté de toi ! x)
GStar- a écrit:
Nitroz- a écrit:
GStar- a écrit:
C'est comme la première fois ou tu tires un coup ! Tu tousses et tout, et la ta tout tes potes qui se marent à coté de toi ! x)
Benaise35 a écrit:
Parle pour toi.
nancyenforce54 a écrit:
Benaise35 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ray' cava ma biche ?
Tranquille et toi ?!
J'suis sur mon phone, relou d'écrire en faite. ^^Jt'ai sms. ^^
Alex : c'est enorme n'empeche la 85 ? ;p
C'est un truc de ouf ! Genre c'c'était un mec qui avait ramené pleins de petits flacon de 10mL j'crois, et on fait un jeu avec un paquet de clope, et on devait boire en entier ! J'en ai bu 2 cul sec j'aurai jamais du … x)
Gstar : moi ausdi j'fume que quand j'suis bourre j'deviens accro a chaque fois … au debut j'toussais mais au bout de 3 taff c'etait bon. Mais la premiere fois jme suis dit c'est pas possible ça sert a quoi de fumer c'est graaav degeu mdr
Dernière modification par Nitroz- (10-12-2011 00:17:46)
Nitroz- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Tranquille et toi ?!
J'suis sur mon phone, relou d'écrire en faite. ^^Jt'ai sms. ^^
Alex : c'est enorme n'empeche la 85 ? ;pC'est un truc de ouf ! Genre c'c'était un mec qui avait ramené pleins de petits flacon de 10mL j'crois, et on fait un jeu avec un paquet de clope, et on devait boire en entier ! J'en ai bu 2 cul sec j'aurai jamais du … x)
Ahah oui voila. ^^
Tout compris. xD
Un mec sain du corps et de l'esprit je vous prie d'accueillir Raynald alias Benaise35. ^^
Bonjooour Raynald. Bienvenue au club des alcooliques anonymes.
Bon, j'vais me coucher. A demain !
Idem, je suis vraiment crevé ! En plus demain j'ai pas mal d'exos à faire et j'ai mon rapport de stage à commencer (même finir si j'ai le temps).
A demain tout les alcoolos !
Salut, moi j'peux pas dormir demain remise des bulletins ma mère va m'chiicooter !