Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'est bon l'alcool ? (question d'un ado pré-pubère en chaleur)
Nan sauf la bière
Si tu bois autre chose c'est pour être bourré, pas pour la qualité gustative x)
+1, Nitroz. Exactement sa.
Moi la bière ça passe comme de l'eau perso Et puis le reste, ça dépend, ce que j'ai cité plus haut j'aime bien !
Captaiin a écrit:
RAPPEL : LA CARRIÈRE SERA CRÉER LE MERCREDI 14 DÉCEMBRE !
J'avoue, la bière sa passe crème. Ma dernière soirée, j'ai gerbé à cause des mélanges manzana- jus de pomme, etc.
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as plus de chances de vomir avec pleins de melanges ^^
Au debut j'commence par des bières, quand la soirée est bien lancée j'commence la vokda (la special) et apres quand j'suis bien j'prends 1 ou 2 verres de Whisky Coca et là j'serai bien au bord !
Les melanges de ouf ça me réussit grave pas, surtout la manzana c'est bon mais ça passe pas …Pareil, deux fois que j'me fait avoir avec la manzana déjà...
Taaavuu ! J'crois que j'ai vomi que avec cette merde, en plus le lendemain t'as le goût dans la gorge ça te dégoûte de l'alcool sur le coup ! ( que sur le coup mdr)
nancyenforce54 a écrit:
Tu as jamais gouter ? ^^
Mon palmarès d'alcoolique ne va pas plus loin que le champagne, le rosé et le Jet 27.
La manzana, ca pu du cul ça ! Y'a presque pas d'alcool dedans et c'est dégeulasse !
nancyenforce54 a écrit:
Tu as jamais gouter ? ^^
Mon palmarès d'alcoolique ne va pas plus loin que le champagne, le rosé et le Jet 27.
Tu auras le temps de rattraper tous cela.
Nitroz- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as plus de chances de vomir avec pleins de melanges ^^
Au debut j'commence par des bières, quand la soirée est bien lancée j'commence la vokda (la special) et apres quand j'suis bien j'prends 1 ou 2 verres de Whisky Coca et là j'serai bien au bord !
Les melanges de ouf ça me réussit grave pas, surtout la manzana c'est bon mais ça passe pas …Pareil, deux fois que j'me fait avoir avec la manzana déjà...
Taaavuu ! J'crois que j'ai vomi que avec cette merde, en plus le lendemain t'as le goût dans la gorge ça te dégoûte de l'alcool sur le coup ! ( que sur le coup mdr)
J'ai enchaîné 5 gerbes dans la même soirée à cause de ça... x)
Ouai, fait toi pas de soucis.
GStar- a écrit:
J'avoue, la bière sa passe crème. Ma dernière soirée, j'ai gerbé à cause des mélanges manzana- jus de pomme, etc.
Tu mélanges la manzana toi ? Jamais essayé ^^
Wouah le jet 27 ça fait un bye que j'ai pas fait, j'vais me torcher a ça aussi j'pense, c'est le plus bon avec la biere
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Tu as jamais gouter ? ^^Mon palmarès d'alcoolique ne va pas plus loin que le champagne, le rosé et le Jet 27.
Tu auras le temps de rattraper tous cela.
Si Coco le dit, c'est que c'est vrai !
Bah ouai. Manzana/Kas, Manzana/jus de pomme et tout. Sa améliore un peu le gout. Parce que manzana seul, c'est dégelasse.
Jet 31 + seven up ça passe super bien niveau goût.
nancyenforce54 a écrit:
Mon palmarès d'alcoolique ne va pas plus loin que le champagne, le rosé et le Jet 27.Tu auras le temps de rattraper tous cela.
Si Coco le dit, c'est que c'est vrai !
Ahaha tkt pas on en reparle avant la fin de l'annee.
Dylan : une manzana bien fraiche ca passe bien. ^^
Le 31 c'est menthe aussi ?
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Tu auras le temps de rattraper tous cela.Si Coco le dit, c'est que c'est vrai !
Ahaha tkt pas on en reparle avant la fin de l'annee.
Dylan : une manzana bien fraiche ca passe bien. ^^
Ch'pas, mais la manzana, sa me fait dégeuler, moi. x)
Donc j'en abuse pas.
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pareil, deux fois que j'me fait avoir avec la manzana déjà...Taaavuu ! J'crois que j'ai vomi que avec cette merde, en plus le lendemain t'as le goût dans la gorge ça te dégoûte de l'alcool sur le coup ! ( que sur le coup mdr)
J'ai enchaîné 5 gerbes dans la même soirée à cause de ça... x)
Tu t'fous de ma gueule
Ma toute première soirée l'an dernier j'avais quasiment jamais bu et le manzana m'a tué j'crois bien, j'ai vomi toute la nuit et le lendemain, 6 fois en tout, j'me rapelle tout le monde a retrouvait mon grec poulet fromage par terre j'en suis pas fier on s'tape un peu la honte après, on est pareil :p
Généralement, la première cuite te fait quelque choses ..
Et sinon, vous avez déjà essayé cognac + shwepse + liqueur de caramel ?
Ouai mentholé mais sans 7up ça a un goût de médicament je trouve ^^
Vous me faites marrer à béger, ça m'est jamais arrivé perso vous tenez pas bien l'alcool mdr
Dernière modification par B_J-Gunners (09-12-2011 23:58:19)
Ahah, bah j'avais rien mangé avant aussi donc j'avais que du liquide dans le ventre... Et puis j'avais pris toute la bouteille aussi. x)
Enfin ça gâche un peu ta soirée. :p
On parle d'alcool et la HSC n'a jamais ete aussi reactive et active.
HSC carriere de fetard.
Dernière modification par nancyenforce54 (09-12-2011 23:59:42)
J'ai jamais goûté le cognac mais de la liqueur de fraise et c'est horrible le gout
Jsuppose que yen a qui veulent faire leur bg