Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Max. Si il l'avait fait il aurait ou me le dire j'y étais
Ben, tu pourrais me faire un renders art avec le gars KFC, et écrit au couleurs KFC "Kentucky Fried Chicken"
Merci d'avance.
Dernière modification par x.Teeo (26-11-2011 22:37:16)
Je ne crée plus.
Bon je m'excuse totalement de ma longue absence, j'ai prévenu captain en mp. J'étais parti en vacances 2 semaines, j'ai eu un décés dans ma famille, et une naissance. Donc tout sa, accumulez au cours, j'ai eu aucun temps, et aucune envie de venir. Donc je m'en excuse, et si vous voulez pas me reprendre je comprendrai très bien.
Captaiin a écrit:
Je ne crée plus.
Ah..
Agbon : Tu aurais du prévenir Max plutôt que moi. Mais on te garde, si tu reste un peu actif.
Téo : Sry.
Jo en finale de Londres, Nantes qui défonce Monaco, un week-end qui commence bien.
Parle pas de Tennis.. L'autre suisse alakon va se ramener.
Une soirée qui s'annonce très bien, sur ceux, à toute.
Tsonga vs Federer.
Super on va encore devoir supporter la présence du suisse.
Bienvenu a Max a la HSC et GL pour son essai.
Non je ne suis pas aller a Rennes car ce matin j'avais 4h de ds d'eco et l'aprem ping a Lyon, je viens de rentrer. ^^
Si le Suisse, post une seul fois ici, pour nous parler de son connard de Federer, je le signale pour cassage de couilles !
Salut à tous sinon
Grand jour ! GO PANAME !
Coco, je ne me souviens plus, c'est un code ou deux que je te dois ? Si je me souviens je te dois 500 bonus, je t'ai fait 4 codes déjà, donc si je t'en fais un 5e tu en as 600 non ? Je ne m'en souviens plus..
K.Gameiro- a écrit:
Grand jour ! GO PANAME !
J'avoue que même si je n'aime pas ces deux clubs, j'aime bien ce match en général.
Oui Go Paname to night. ^^
● Laurent- tu est officiellement membre de la carrière, bienvenue. Les membres ont votés pour, en sachant que personne n'as voté contre. ^^ Sauf quelques neutre. Donc voilà, bienvenue parmi nous. Soit bien actif.
Captaiin a écrit:
● Laurent- tu est officiellement membre de la carrière, bienvenue. Les membres ont votés pour, en sachant que personne n'as voté contre. ^^ Sauf quelques neutre. Donc voilà, bienvenue parmi nous. Soit bien actif.
Félicitations.
MP. ^^
Sinon, on se déplace à Auxerre à 17H. On doit prendre trois points !
Captaiin a écrit:
Félicitations.
MP. ^^
Sinon, on se déplace à Auxerre à 17H. On doit prendre trois points !
Répondu.
J'ai hâte pour le classico, j'espère qu'on aura pas de 0-0 bidon comme ça arrive souvent.
Benaise35 a écrit:
Max en essai..
Ou est le problème ?
J'ai une question, peut-on former avec un CDF1 ?