Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Félicitations.
MP. ^^
Sinon, on se déplace à Auxerre à 17H. On doit prendre trois points !Répondu.
J'ai hâte pour le classico, j'espère qu'on aura pas de 0-0 bidon comme ça arrive souvent.
OM 0-2 PSG.
x.Teeo a écrit:
Si le Suisse, post une seul fois ici, pour nous parler de son connard de Federer, je le signale pour cassage de couilles !
Salut à tous sinon
Nan, quand même pas, on lui demandera de partir, faut pas le signaler pour sa.
Salut les gars.
Non mais c'est vrai qu'à force c'est relou.
Surtout que je sais pas vous, mais je m'en branle de Tsonga et Federer.
Je regarderais juste le score du match moi perso, je ne le suivrais pas. ^^
Surtout que Federer, il est dépassé, dans pas longtemps il sera à la retraite.
Max-. a écrit:
Ouais pareil, et encore si j'oublie pas.
Captaiin a écrit:
Max-. a écrit:
N'empêche, si Tsonga gagne, faudra bien faire chier le suisse.
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Max-. a écrit:
N'empêche, si Tsonga gagne, faudra bien faire chier le suisse.
+1, d'ailleurs si Paris gagne se soir contre tes bouseux de marseillais, tu vas prendre cher également.
K.Gameiro- a écrit:
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais pareil, et encore si j'oublie pas.N'empêche, si Tsonga gagne, faudra bien faire chier le suisse.
+1, d'ailleurs si Paris gagne se soir contre tes bouseux de marseillais, tu vas prendre cher également.
J'avoue que votre match est le deuxième plus intéressant de L1 après OL-ASSE.
Salut tout le monde. Je passe pas longtemps car j'ai pleins de choses à faire, c'est juste histoire de dire bonjour.
Ce matin, levé 7h00 pour prendre le train à Part Dieu (à Lyon pour les incultes), et donc pour retrouver ma campagne du sud. Perso je préfère largement Lyon, beaucoup plus de choses à faire, surtout quand on habite sur la Presqu'île, et puis, ça fait du bien de passer une semaine seul avec son père qu'on ne voit pas souvent. Bref, après une semaine de stage super cool, j'ai pas trop le moral à reprendre les cours. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai rien fait de mes devoirs. J'ai une sorte de rédaction de 30 lignes à faire, un DM de maths, une poésie de 30 lignes à apprendre, et pour finir un controle de SVT, et même revoir mon exposé sur un putin de livre. Pour mardi c'est pire, contrôle bilan de latin et un contrôle de maths sur un peu tout depuis le début de l'année. Déjà que j'ai pas la tête à travailler, ça m'arrange pas du tout. Je suis en total déprim'...
Jerry, il te donne une poésie. Stage de quoi ?
Bordeaux a gagné.
J'étais au stade, il faisait super froid par contre. Mais la victoire ça réchauffe!
T'habites Bordeaux toi?
Max-. a écrit:
Jerry, il te donne une poésie. Stage de quoi ?
Ouais...
Stage dans une agence bancaire, plutôt sympathique.
Ah ok.
Captaiin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ben, tu pourrais me faire un renders art avec le gars KFC, et écrit au couleurs KFC "Kentucky Fried Chicken"
Merci d'avance.Je pouvais pas mettre "Kentucky Fried Chicken", c'étais trop long.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 28_to2.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 91_to1.png
Exuse de te faire chier, mais tu pourrais faire juste le mec, et non pas un cercle rouge, et mettre KFC alors si possible
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Salut tout le monde. Je passe pas longtemps car j'ai pleins de choses à faire, c'est juste histoire de dire bonjour.
Ce matin, levé 7h00 pour prendre le train à Part Dieu (à Lyon pour les incultes), et donc pour retrouver ma campagne du sud. Perso je préfère largement Lyon, beaucoup plus de choses à faire, surtout quand on habite sur la Presqu'île, et puis, ça fait du bien de passer une semaine seul avec son père qu'on ne voit pas souvent. Bref, après une semaine de stage super cool, j'ai pas trop le moral à reprendre les cours. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai rien fait de mes devoirs. J'ai une sorte de rédaction de 30 lignes à faire, un DM de maths, une poésie de 30 lignes à apprendre, et pour finir un controle de SVT, et même revoir mon exposé sur un putin de livre. Pour mardi c'est pire, contrôle bilan de latin et un contrôle de maths sur un peu tout depuis le début de l'année. Déjà que j'ai pas la tête à travailler, ça m'arrange pas du tout. Je suis en total déprim'...
T'es bien en première ou term toi ? Parce que poésie c'est un peu ridicule au lycée.
Staive
Rigolez pas j'suis en première et TOUS mes profs depuis le CP ont trouvé le moyen de me faire apprendre des poésies.