Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#876 26-11-2011 11:51:11

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Laurent : Donc famille de footix. wink

Max : Moi aussi ! Regarde Beauvais. roll


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#877 26-11-2011 11:51:38

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

x.Teeo a écrit:

24 Sinik-29 » 275 Points

24e sur 74e !  cool Et ouaii !

Salut à tous sinon smile

Perso 20e sur 74e avec 325 Points. cool


PSG !

Hors ligne

 

#878 26-11-2011 11:52:43

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Captaiin a écrit:

Laurent : Donc famille de footix. wink

Max : Moi aussi ! Regarde Beauvais. roll

En tout cas c'est sûr que pour Beauvais, il n'y a pas de footix.

Ma famille vient de Marseille... mad


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#879 26-11-2011 11:54:26

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

C'est vrai y'a pas de footix au moins a Beauvais. x)


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#880 26-11-2011 11:56:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Essai HSC

What the fuck ? T'étais FFFL et tu dis rien.

Edit : Tu as dis quelque chose, mais tu crains quand même. x)

Dernière modification par pangi0 (26-11-2011 11:57:10)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#881 26-11-2011 11:57:52

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Bah c'est la merde en ce moment Flo', donc bon ^^


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#882 26-11-2011 11:58:08

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

/ a écrit:

Essai HSC

What the fuck ? T'étais FFFL et tu dis rien.

Edit : Tu as dis quelque chose, mais tu crains quand même. x)

Norage Roger ! smile


PSG !

Hors ligne

 

#883 26-11-2011 11:58:44

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Max-. a écrit:

Bah c'est la merde en ce moment Flo', donc bon ^^

Tu as dis que tu reviendras.  wink wink wink

Gameiro : Nique Tsonga.  wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#884 26-11-2011 12:00:08

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Oui, d'içi 1 an ou 2. tongue


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#885 26-11-2011 12:00:14

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

/ a écrit:

Max-. a écrit:

Bah c'est la merde en ce moment Flo', donc bon ^^

Tu as dis que tu reviendras.  wink wink wink

Gameiro : Nique Tsonga.  wink

Bientôt, Tsonga passera devant Federer à l'ATP et tu n'auras plus de raison de vivre.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#886 26-11-2011 12:01:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Max-. a écrit:

Oui, d'içi 1 an ou 2. tongue

Gné !!! Surtout qu'on est dans une mauvaise phase, c'était pas très cool de partir maintenant et limite facile. Quand la HSC ira mal, tu l'as quittera aussi d'un coup. hmm

Laurent- a écrit:

/ a écrit:

Max-. a écrit:

Bah c'est la merde en ce moment Flo', donc bon ^^

Tu as dis que tu reviendras.  wink wink wink

Gameiro : Nique Tsonga.  wink

Bientôt, Tsonga passera devant Federer à l'ATP et tu n'auras plus de raison de vivre.

Jerry.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#887 26-11-2011 12:04:20

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

/ a écrit:

Max-. a écrit:

Oui, d'içi 1 an ou 2. tongue

Gné !!! Surtout qu'on est dans une mauvaise phase, c'était pas très cool de partir maintenant et limite facile. Quand la HSC ira mal, tu l'as quittera aussi d'un coup. hmm

Laurent- a écrit:

/ a écrit:


Tu as dis que tu reviendras.  wink wink wink

Gameiro : Nique Tsonga.  wink

Bientôt, Tsonga passera devant Federer à l'ATP et tu n'auras plus de raison de vivre.

Jerry.

Nan, mais t'as pas compris je crois Flo', la y'a plus de gérants à la FFFL, et puis j'ai fais mon temps là-bas, si un jour je veux revenir, je reviendrai, mais bon je tourne la page pour le moment.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#888 26-11-2011 12:05:26

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Sa rage secos je vois. cool


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#889 26-11-2011 12:08:37

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Ok, ok. M'enfin tu as fais qu'une saison, on peut pas tellement dire que tu as fais ton temps.   lol

Bon, je profite de mon passage pour une petite pensée à Mc_Fresh qui est actuellement détenu.  cool roll


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#890 26-11-2011 12:17:18

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

J'ai fais la vrai MAJ. ;)


_______________________________

http://i47.tinypic.com/2untrnn.png

Vous pourrez voir ici le classement général de l'HSC.
Les barèmes choisis pour effectuer le classement général sont les suivants :

1er L1 = 500 points
2ème L1 = 300 points
3ème L1 = 250 points
4ème L1 = 200 points
5ème L1 = 150 points
6ème L1 = 100 points
7ème L1 = 75 points
8ème L1 = 50 points

1er L2 = 400 points
2ème L2 = 200 points
3ème L2 = 150 points
4ème L2 = 100 points
5ème L2 = 75 points
6ème L2 = 50 points
7ème L2 = 25 points
8ème L2 = 20 points

1er L3 = 200 points
2ème L3 = 150 points
3ème L3 = 100 points
4ème L3 = 75 points
5ème L3 = 50 points
6ème L3 = 25 points
7ème L3 = 20 points
8ème L3 = 15 points

------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ --------------------------------------------

La coupe ne rapporte pas de points.
Le classement sera actualisé à la fin de chaque saison ! > Dernière actualisation : S8.
Les membres en gras sont encore présent.

------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ --------------------------------------------

TOP TEN

1 Antichrist_Superstar » 1650 Points
2 Jeandub » 1550 Points
3 Thecricri » 1500 Points
5 Maxfcna44- » 1220 Points
5 Rafiii » 1100 Points
6 Guizemot » 1000 Points
7 Leopold25 » 975 Points
8 Benoitdu75009 » 895 Points
9 Shadow-Kill » 800 Points
10 Mic_Knvb » 625 Points


11 Ovni » 500 Points
12 Lecoahcpaul » 500 Points
13 Antoine.10 » 500 Points
14 Lewis- » 450 Points
15 M.Suarez-9 » 445 Points
16 DeathCrew » 400 Points
17 Shuffle. » 400 Points
18 Jonumber10 » 400 Points
19 Dylan-21 » 400 Points
20 K.Gameiro- » 400 Points
21 Didoune37 » 300 Points
22 RSCA_les_meilleurs » 300 Points
23 Pierredu5930 » 275 Points
24 x.Teeo » 275 Points
25 Kingom212 » 250 Points
26 ElDjazairi » 230 Points
27 Captaiin » 225 Points
28 Dodo-la-brioche. » 220 Points
29 Brigadier-Gring » 200 Points
30 Mathieu-24 » 200 Points
31 Scofild-01 » 200 Points
32 Rom. » 200 Points
33 Invisibleman_le_boss » 200 Points
34 Mat-80 » 200 Points
35 Edmundo.- » 200 Points
36 Cecellensois » 200 Points
37 Mc_Fresh » 200 Points
38 SEZ64 » 175 Points
39 Charles-14 » 175 Points
40 Ben-Arfa. » 175 Points
41 Rafii. » 150 Points
42 Teat- » 150 Points
43 XxX--Marseille--XxX » 150 Points
44 Nasri-cisse219 » 150 Points
45 Le_fou_du_psg » 150 Points
46 Florianavionom » 150 Points
47 PARISIENDAFOND » 150 Points
48 Lemeuilleur » 125 Points
49 toscanesalome » 100 Points
50 Blue_Sky » 100 Points
51 Snake8813 » 100 Points
52 Landaise78 » 100 Points
53 Waccy » 100 Points
54 Manpopidou » 100 Points
55 Mik. » 75 Points
56 Chelsea-Maxou » 75 Points
57 Ramiro-02 » 75 Points
58 Mata- » 75 Points
59 Keywin » 75 Points
60 Azkay » 75 Points
61 Pierro- » 75 Points
62 Waanted » 75 Points
63 Benaise35 » 75 Points
64 Nath74 » 75 Points
65 Thebenisboss. » 50 Points
66 Aurege » 50 Points
67 Galactikclem » 25 Points
68 SliipMoou » 25 Points
69 Matoux- » 25 Points
70 Night53_ » 20 Points
71 MagikS » 20 Points
72 Sayenzs » 20 Points
73 Maxou. » 15 Points

Code:

[img]http://i47.tinypic.com/2untrnn.png[/img]

[color=Royalblue][u]V[/u][/color][color=Peachpuff]ous pourrez voir ici le classement général de l'HSC.[/color]
[color=Royalblue][u]L[/u][/color][color=Peachpuff]es barèmes choisis pour effectuer le classement général sont les suivants :[/color] 

[color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L1 =[/color][color=Royalblue] 500 points[/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 300 points[/color]
[color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 250 points[/color]
[color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 200 points[/color]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 150 points[/color]
[color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 100 points[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 75 points [/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] 50 points [/color]

[color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L2 =[/color][color=Royalblue] 400 points[/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 200 points [/color]
[color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 150 points[/color]
[color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 100 points[/color]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 75 points[/color]
[color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 50 points[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 25 points [/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] 20 points[/color]

[color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L3 =[/color][color=Royalblue] 200 points [/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 150 points[/color]
[color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 100 points[/color]
[color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 75 points[/color]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 50 points[/color]
[color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 25 points[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 20 points[/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L3 =[/color][color=Royalblue] 15 points[/color]

[color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] 

[color=Royalblue][u]L[/u][/color][color=Peachpuff]a coupe ne rapporte pas de points.[/color]
[color=Royalblue][u]L[/u][/color][color=Peachpuff]e classement sera actualisé à la fin de chaque saison ! > Dernière actualisation : S8.[/color]
[color=Royalblue][u]L[/u][/color][color=Peachpuff]es membres en [b]gras[/b] sont encore présent.[/color]

[color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] 

[b][color=peachpuff][u]TOP[/u][/color] [color=royalblue][u]TEN[/u][/color][/b]

[color=Royalblue][u]1[/u][/color] [color=Peachpuff]Antichrist_Superstar[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 1650 Points[/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color] [color=Peachpuff]Jeandub[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 1550 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]3[/u][/color] [color=Peachpuff]Thecricri[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff]1500 Points[/color][/b]
[b][color=Royalblue][u]5[/u][/color] [color=Peachpuff]Maxfcna44-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 1220 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color] [color=Peachpuff]Rafiii[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 1100 Points[/color] 
[color=Royalblue][u]6[/u][/color] [color=Peachpuff]Guizemot[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 1000 Points[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color] [color=Peachpuff]Leopold25[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 975 Points[/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color] [color=Peachpuff]Benoitdu75009[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 895 Points[/color]
[color=Royalblue][u]9[/u][/color] [color=Peachpuff]Shadow-Kill[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 800 Points[/color]
[color=Royalblue][u]10[/u][/color] [color=Peachpuff]Mic_Knvb[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 625 Points[/color]


[color=Royalblue][u]11[/u][/color] [color=Peachpuff]Ovni[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 500 Points[/color]
[color=Royalblue][u]12[/u][/color] [color=Peachpuff]Lecoahcpaul[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 500 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]13[/u][/color] [color=Peachpuff]Antoine.10[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 500 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]14[/u][/color] [color=Peachpuff]Lewis-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 450 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]15[/u][/color] [color=Peachpuff]M.Suarez-9[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 445 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]16[/u][/color] [color=Peachpuff]DeathCrew[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 400 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]17[/u][/color] [color=Peachpuff]Shuffle.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 400 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]18[/u][/color] [color=Peachpuff]Jonumber10[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 400 Points[/color]
[color=Royalblue][u]19[/u][/color] [color=Peachpuff]Dylan-21[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 400 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]20[/u][/color] [color=Peachpuff]K.Gameiro-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 400 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]21[/u][/color] [color=Peachpuff]Didoune37[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 300 Points[/color]
[color=Royalblue][u]22[/u][/color] [color=Peachpuff]RSCA_les_meilleurs[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 300 Points[/color]
[color=Royalblue][u]23[/u][/color] [color=Peachpuff]Pierredu5930[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 275 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]24[/u][/color] [color=Peachpuff]x.Teeo[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 275 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]25[/u][/color] [color=Peachpuff]Kingom212[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 250 Points[/color]
[color=Royalblue][u]26[/u][/color] [color=Peachpuff]ElDjazairi[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 230 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]27[/u][/color] [color=Peachpuff]Captaiin[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 225 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]28[/u][/color] [color=Peachpuff]Dodo-la-brioche.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 220 Points[/color]
[color=Royalblue][u]29[/u][/color] [color=Peachpuff]Brigadier-Gring[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]30[/u][/color] [color=Peachpuff]Mathieu-24[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]31[/u][/color] [color=Peachpuff]Scofild-01[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]32[/u][/color] [color=Peachpuff]Rom.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]33[/u][/color] [color=Peachpuff]Invisibleman_le_boss[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]34[/u][/color] [color=Peachpuff]Mat-80[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[color=Royalblue][u]35[/u][/color] [color=Peachpuff]Edmundo.-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]36[/u][/color] [color=Peachpuff]Cecellensois[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color][/b]
[b][color=Royalblue][u]37[/u][/color] [color=Peachpuff]Mc_Fresh[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 200 Points[/color][/b]
[b][color=Royalblue][u]38[/u][/color] [color=Peachpuff]SEZ64[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 175 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]39[/u][/color] [color=Peachpuff]Charles-14[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 175 Points[/color]
[color=Royalblue][u]40[/u][/color] [color=Peachpuff]Ben-Arfa.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 175 Points[/color]
[color=Royalblue][u]41[/u][/color] [color=Peachpuff]Rafii.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color]
[color=Royalblue][u]42[/u][/color] [color=Peachpuff]Teat-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]43[/u][/color] [color=Peachpuff]XxX--Marseille--XxX[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]44[/u][/color] [color=Peachpuff]Nasri-cisse219[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]45[/u][/color] [color=Peachpuff]Le_fou_du_psg[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]46[/u][/color] [color=Peachpuff]Florianavionom[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color]
[color=Royalblue][u]47[/u][/color] [color=Peachpuff]PARISIENDAFOND[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 150 Points[/color]
[color=Royalblue][u]48[/u][/color] [color=Peachpuff]Lemeuilleur[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 125 Points[/color]
[color=Royalblue][u]49[/u][/color] [color=Peachpuff]toscanesalome[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]50[/u][/color] [color=Peachpuff]Blue_Sky[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]51[/u][/color] [color=Peachpuff]Snake8813[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]52[/u][/color] [color=Peachpuff]Landaise78[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]53[/u][/color] [color=Peachpuff]Waccy[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]54[/u][/color] [color=Peachpuff]Manpopidou[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 100 Points[/color]
[color=Royalblue][u]55[/u][/color] [color=Peachpuff]Mik.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]56[/u][/color] [color=Peachpuff]Chelsea-Maxou[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]57[/u][/color] [color=Peachpuff]Ramiro-02[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]58[/u][/color] [color=Peachpuff]Mata-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]59[/u][/color] [color=Peachpuff]Keywin[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]60[/u][/color] [color=Peachpuff]Azkay[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]61[/u][/color] [color=Peachpuff]Pierro-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]62[/u][/color] [color=Peachpuff]Waanted[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]63[/u][/color] [color=Peachpuff]Benaise35[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]64[/u][/color] [color=Peachpuff]Nath74[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 75 Points[/color]
[color=Royalblue][u]65[/u][/color] [color=Peachpuff]Thebenisboss.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 50 Points[/color]
[b][color=Royalblue][u]66[/u][/color] [color=Peachpuff]Aurege[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 50 Points[/color][/b]
[color=Royalblue][u]67[/u][/color] [color=Peachpuff]Galactikclem[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 25 Points[/color]
[color=Royalblue][u]68[/u][/color] [color=Peachpuff]SliipMoou[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 25 Points[/color]
[color=Royalblue][u]69[/u][/color] [color=Peachpuff]Matoux-[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 25 Points[/color]
[color=Royalblue][u]70[/u][/color] [color=Peachpuff]Night53_[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 20 Points[/color]
[color=Royalblue][u]71[/u][/color] [color=Peachpuff]MagikS[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 20 Points[/color]
[color=Royalblue][u]72[/u][/color] [color=Peachpuff]Sayenzs[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 20 Points[/color]
[color=Royalblue][u]73[/u][/color] [color=Peachpuff]Maxou.[/color][color=Royalblue] » [/color][color=Peachpuff] 15 Points[/color]

                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#891 26-11-2011 12:27:40

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

TOP TEN

1 Antichrist_Superstar » 1650 Points

cool cool


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#892 26-11-2011 12:30:07

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

12 Lecoahcpaul » 500 Points colere
Lecoachpaul !


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#893 26-11-2011 12:50:01

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Max modifiera ! mad


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#894 26-11-2011 12:51:55

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

colere colere


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#895 26-11-2011 12:54:41

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Retourne dans ta carrière, pendant qu'il te reste encore des membres sale suisse. wink


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#896 26-11-2011 13:03:08

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Ct'aprem, aprem geekage ! Owéé !! Et demain, je me lève à 5h du mat wink wink Je vais à la pêche ! smile


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#897 26-11-2011 13:04:16

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Moi cette aprem, j'suis pas là. Et ce soir je vais surement chez un pote. wink
Et demain, je fais rien. Comme j'ai déjà terminé tout mes devoirs. cool


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#898 26-11-2011 13:05:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

x.Teeo a écrit:

Ct'aprem, aprem geekage ! Owéé !! Et demain, je me lève à 5h du mat wink wink Je vais à la pêche ! smile

Je me fais une idée de toi. T'as pas l'air d'un grand sportif.  smile smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#899 26-11-2011 13:09:30

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

/ a écrit:

x.Teeo a écrit:

Ct'aprem, aprem geekage ! Owéé !! Et demain, je me lève à 5h du mat wink wink Je vais à la pêche ! smile

Je me fais une idée de toi. T'as pas l'air d'un grand sportif.  smile smile

Oh pire tu ftg quand tu ne sais rien, je suis blessé 2 mois connard, je pourrais faire du foot, crois moi qui j'irais wink

Puis, je serais toi je fermerais ma geule, puisqu'a part bander sur des vieux sportifs suisse, tu ne fais rien non plus wink

Dernière modification par x.Teeo (26-11-2011 13:10:46)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#900 26-11-2011 13:10:46

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

C'était pas méchant. sadsad


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot