Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur mon phone la, c'est la galère Manu quand tu veut tu fait une application foot land, sinon javoue dans l'état ou j'avais retrouve mon père l'anner dernier quand il avait terminer en plus il fesait trop chaud.
Dernière modification par Shuffle. (14-04-2012 08:56:31)
T'es placé ou ?
J'y vais aussi. ^^
Moi aussi si vous le saviez pas, j'suis only iPhone. J'avais proposé à Manu de développer une app' moi meme mais il a pas voulu.
Moi aussi la mojoriter du temps je suis avec mon iphone.
Bien pratique pour passer sur FL quand on ce fait chier genre dans le bus... Ect
Sinon cette apres midi ma copine viens a la casa et ce soir grosse soiree et dimanche matin 6:15 depart pour Valencienne.
Captaiin a écrit:
T'es placé ou ?
J'y vais aussi. ^^
J'ai regarde je suis vers les supp de marseille mdr. J'espère yaura des buts jemenfou de qui gagne^^.
Salut ..
Je suis d'accord avec vous pour l'application vue que j'suis souvent sur mon phone ...
Shuffle. a écrit:
aurege a écrit:
Plus que 1 semaine et me v'là bien pour 6 semaines !
2 semaines de vac's + 4 semaines de stages !La même , on jgo à Paris j'ai gagné des places pour se soir, et demain mon père fait le marathon bon week-end à tous
Marathon ou? EDIT : A paris, j'suis con --'
Moi, je fais un 10 Km demain. Mais je sais plus le patelin, c'est près de Stras'.
Dernière modification par aurege (15-04-2012 21:53:43)
Shuffle. a écrit:
Captaiin a écrit:
T'es placé ou ?
J'y vais aussi. ^^J'ai regarde je suis vers les supp de marseille mdr. J'espère yaura des buts jemenfou de qui gagne^^.
De même, j'suis en catégorie C. ^^
Letit. a écrit:
Salut ..
Je suis d'accord avec vous pour l'application vue que j'suis souvent sur mon phone ...
Julien comme au bon vieux temps a la SOC.
Powaaa
Nitroz- a écrit:
Powaaa
Avoue je t'ais fait rever
Dernière modification par nancyenforce54 (14-04-2012 13:06:03)
Nitroz- a écrit:
Moi aussi si vous le saviez pas, j'suis only iPhone. J'avais proposé à Manu de développer une app' moi meme mais il a pas voulu.
Genre que tu sais faire ça, quel frimeur ce nitrouz.
Mais c'est vrai que ce serait bien pratique, y'a aucun site qui bug plus que FL sur iPhone...
Même youjizz bug moins
Hello.
Nitroz- look CFLH t'as des matchs à jouer.
Envoyez moi les propos de matchs
nancyenforce54 a écrit:
Letit. a écrit:
Salut ..
Je suis d'accord avec vous pour l'application vue que j'suis souvent sur mon phone ...Julien comme au bon vieux temps a la SOC.
Sinon Lundi reprise des cours :l
Teete qui tourne c duur
Belle ambiance au Stade de France, hier. Ça fait vraiment plaisir car le match n'étais pas super.
Ah ouais d'après ce que j'ai lu 0 tirs cadrés en 90 minutes nan ?
Ouais c'est bien ça.
maxfcna44- a écrit:
Ah ouais d'après ce que j'ai lu 0 tirs cadrés en 90 minutes nan ?
Les gardiens n'ont pas du se fatiguer
Yep !
Demain, pas cours, la plupart de mes profs étant absent, on a déplacé la seul heure qu'on aurai du avoir de la journée !
Aujourd'hui, j'ai couru mon premier 10Km en compet'.
J'ai pu me faire un temps de référence avec ça.
Pile 47 minutes pour le 10Km. J'ai eu un gros cou de mou en milieu de parcours, parce que je suis parti trop vite dans les 3 premiers Km. ça change des 5Km.
J'ai quand même fait au final environ 150e place au général et 2e meilleur cadet. Du coup, j'ai eu ma médaille.
Prochain objectif: Passer sous la barre des 45 minutes à Stras' le mois prochain.
Dernière modification par aurege (15-04-2012 21:59:52)
Bien joué Aurel'
6/6 en FL CUP pour moi, quasiment qualifié !
Moi j'suis officiellement qualifié pour le prochain tour !
lesaonois a écrit:
Bien joué Aurel'
6/6 en FL CUP pour moi, quasiment qualifié !
Perso, j'ai pas eu autant de chance que il y a 3 ans -> javais une team relativement vieille, 180 pts. Et j'était passé. ^^
Là, pas de chance, Team jeune 230 points mais trop gros groupe.
Du coup, comme j'ai toute mes infrastructures, je go économiser un max de fl's pour avoir une team compétitive autant pour la FL Cup qu'en carrière.