Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan mais qui va prévenir les flics trouducu, le mec il me passe les billets vertt j'me casse il connaît rien sur moi ^^
Dernière modification par Nitroz- (16-04-2012 14:26:06)
Ouais mais fais attention quand même..
Déjà moi j'dirais pas sur FL que j'ai fais une fausse facture...
Et c'est qui lmec qui vendait des iPhone 4s volés à 150€
J'ai récupéré vos adresses IP et mon papa est policier, vous êtes fais mes gaillards.
De retour de Valenciennes a 3h du mat cette nuit, gros match 3-0 pour ETG, petite ambience sympa en parcage.
Nitrouz', bah j'sais pas moi, j'ai juste transmit un message, les iPhones c'etais pas les miens. T'façon le mec s'est fais attraper . Fais attention à ton derrière . Putain je galère dans la salle d'attente du docteur, c'est lourd
Mon père est gendarme haut gradé maxime
Re les grosses , bon en plus de la prise de sang que j'ai faite y a 2 semaines, et en plus du scanner cérébral que je passe le 25, demain je retourne faire une prise de sang, et j'ai une radio des poumons en prime...
J'vais pas tarder à crever moi, j'suis bien partis .
Wallahhhhhh c'est parti en couilles au lycée, un mec en 3e DP6 a planté un mec de se classe a la Jambe devant le bahut, le mec est partie en ambulance.
Le mec qui a donné le coup de cut il est mal !
Olé olé tout le monde
Oula, chaud chaud c'est quoi ce gars
T'étais là? Vidéo?
J'ai déjà vus des profs se faire taper mais coups de couteaux jamais .
Nan j'était pas al, mais le mec c'est un niqué dans sa tête il vien avec des vestes avec marqué "Je nique les arabes" derrières. ^^
Il est foutu t'facon le lycée et le type on porte plainte.
J'ai eu des infos le mec a eu 7points de soutures a la jambe.
Ah sa pique...
C'est des DP6 mec... J'ai eu la chance d'en connaître quelques-uns, c'est plutôt drôle !
Dernière modification par J.Pastore-. (16-04-2012 22:42:09)
Oh le blaireau... Il commence bien dans la vie le mec...
Putain entre Nitroz le trafiquant et shuffle qui voit des fous. On se demande ce qu'est devenu la France ^^
C'est surtout qu'on a une carrière de délinquants...
Coucou les gazelles!
Max, MP!
Pour les autres, j'vous préviens aussi... J'rentre à l'hôpital en priorité demain pour ma radio des poumons... Si c'est pas bon, j'dois y rester... On verra demain !
Dans le même délire que Shuffle, y'a 2 ans un mec est rentré dans le lycée et à planté un gars avec une hâche, il lui a coupé la jambe j'crois
Shuffle. a écrit:
Nan j'était pas al, mais le mec c'est un niqué dans sa tête il vien avec des vestes avec marqué "Je nique les arabes" derrières. ^^
J'ai eu des infos le mec a eu 7points de soutures a la jambe.
C'est un skinhead non ?
Plus que 2 jours et c'est les vacances .
snan59100 a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'ai eu des infos le mec a eu 7points de soutures a la jambe.C'est un skinhead non ?
Moi j'me suis battu avec un SkinHead, il m'a mit un coup de Ranger dans la jambe, j'vous assure que sa pique....
J'en suis à ma 6ème victoires d'affilée , je gère la !
Moi 26 victoires.
Dont un petite 6/6 en FL CUP.
Pas mal ! Moi c'est un exploit avec mon équipe .
Mais faut dire que je l'ai déjà pas mal amélioré .