Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intéressante la fin de saison de l'OL.
Très, d'ailleurs samedi : direction stade de France pour ma part.
Chapeau à Quevilly.
Au fait si Lyon gagne la CDF et la CDL, Marseille, finaliste de CDL va en Europa league, non ? Même si une victoire marseillaise serait meilleure pour le moral, vu ce qu'on fait en ce moment, c'est pas gagné...
Captaiin a écrit:
Très, d'ailleurs samedi : direction stade de France pour ma part.
Pareil dis moi oû j'peux péter une place ! J'ai kiffé Quevilly ..
Demain 3h de maths mais contrõle donc j'y vais pas, 1h de cours donc ça sent les vacs
Laurent- a écrit:
Chapeau à Quevilly.
Au fait si Lyon gagne la CDF et la CDL, Marseille, finaliste de CDL va en Europa league, non ? Même si une victoire marseillaise serait meilleure pour le moral, vu ce qu'on fait en ce moment, c'est pas gagné...
C'est Quevilly qui ira en Europa
TheGus a écrit:
Laurent- a écrit:
Chapeau à Quevilly.
Au fait si Lyon gagne la CDF et la CDL, Marseille, finaliste de CDL va en Europa league, non ? Même si une victoire marseillaise serait meilleure pour le moral, vu ce qu'on fait en ce moment, c'est pas gagné...C'est Quevilly qui ira en Europa
Quevilly en Europa, ça va être énorme !
CDL : Si Lyon gagne alors qu'ils sont déjà qualifiés pour l'Europe (3ème ou 4ème), la place en Europe va pas au finaliste mais au 5ème de L1.
CDF : Si Lyon gagne alors qu'ils sont qualifiés pour la LDC (3ème), la place va au finaliste, mais s'ils sont que 4ème ce n'est pas le cas, et là je sais pas trop ce qui se passe du coup.
snan59100 a écrit:
WeKaN a écrit:
snan59100 a écrit:
Surtout que je l'adore
Ironie ?
pas du tout, je l'ai toujours aimé
Sur lfp manager je vous le conseille il augmente très vite
Ca va t'es un bon .
Les gars demain matin , je pars jusque dimanche soir donc je ne passerai pas .
Dernière modification par WeKaN (12-04-2012 17:43:30)
maxfcna44- a écrit:
CDL : Si Lyon gagne alors qu'ils sont déjà qualifiés pour l'Europe (3ème ou 4ème), la place en Europe va pas au finaliste mais au 5ème de L1.
CDF : Si Lyon gagne alors qu'ils sont qualifiés pour la LDC (3ème), la place va au finaliste, mais s'ils sont que 4ème ce n'est pas le cas, et là je sais pas trop ce qui se passe du coup.
Ok, mais si Lyon gagne la CDF et la CDL ?
Bah s'ils sont 3èmes alors Quevilly et l'équipe 5ème iront en Europa League.
Et s'ils sont 4ème je sais pas trop ce que ça donne, peut-être que la 6ème place est aussi qualificative en Europa League.
Ok, donc il faut vraiment que Marseille gagne.
Salut, enfaite chaud pour que j'suis pris, vue que j'etait re a fond de dans mais la plus trop chaud, je suis presque plus sur mon pc ....
Donc moi je veux bien faire partit pour faire les match, mais niveaux activiter sur le forum faus pas trop compter sur moi...
apres libre a vous de faire le choix ... si vous devez me contacter mp moi ca sera plus simple pour moi.
Bonne soiree.
Letit.
J'ai vu que tu passais sur Paname bientôt, viens faire un tour dans mon ter-ter cousin
C'est quoi ton fb pour que ta vue ça ? ^^
Regarde dans tes Alex'
Ah ouais .... t'habite paris ?
93 rpz
Tu vas faire quoi en fait ?
Et tes supporter de lens
bah les soldes .. et je dort a l'hotel 2 petite journee tranquil avec du bif biensur
Ça existe pas les soldes à Paris Si tu vas aux champs etc .. T'auras même pas assez d'argent pour te payer un sandwich Le contraste avec la banlieue parisienne est hallucinant, genre tu fais 40min de voiture et t'as l'impression de changer de pays ^^
Dernière modification par Nitroz- (13-04-2012 01:10:43)
Nitroz- a écrit:
Ça existe pas les soldes à Paris Si tu vas aux champs etc .. T'auras même pas assez d'argent pour te payer un sandwich Le contraste avec la banlieue parisienne est hallucinant, genre tu fais 40min de voiture et t'as l'impression de changer de pays ^^
On verra bien t'inquiete je vais essayer de gerer
et je vais aussi a aulnay sous bois pour un magasin
J'habite juste à côté quel magasin ?
Susu tu blagues pas, j'viendrai avec une équipe pour te raser
Mais Jsai pas si ils savent ce que ça veut dire les soldes eux
mais si t'inquiete sur leur fb ils en parle chaque fois quand c'est la periode
Bonne chance alors, essaies de te transformer en renoi musclé d'ici la :p