Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi là j'viens d'envoyer une offre pour un petit milieu de 24 ans, 309 points.
Avec sa j'aurais mon milieu assez complet, et mon prochain achat sera un gardien d'environ 400-500 pts. Donc si vous en en avez dites le moi.
Captaiin a écrit:
J'ai envoyé les MP's pour les votes des membres à propos de ton essai WeKaN.
Donc je dirais dès que j'aurais eu la majorité des réponses.
Ok alz , merci !
Je donnerais donc la réponse demain dans la matinée je pense.
Ok , demain j'ai foot le matin donc je passerai dans l'après-midi .
Projet X = Enooooooooooooooooooooorme.
Projet X il est troooooooop ouuuuuuuuuuuuf !
J'ai trop kiffer, quand j'suis sortis, j'avais trop envie d'aller en teuf' !
Ce film il est violent, je vous le conseil !
J'avais pas compris au début pourquoi "T-Rex" il tenait tant à son nain!
Ouais mais on le comprend vite quand l'autre le démonte avec la batte de baseball. ^^
Ouais à mort !
Mais il est trooop bien comme film ! Ceux qui l'ont pas vu, faut vite y aller !
1.000.000 pour une formation de 10j, merci Greg' !
Dernière modification par J.Pastore-. (25-03-2012 11:49:37)
En effet, j'ai déjà trop envie de le revoir. ^^
Salut les gars, je suis revenu de voyage hier soir, on a acheté 2 bouteilles de Polia' on était deead on a fait sonner l'alarme incendie dans le gîte on s'est fait péter avec des meufs et tout, parents convoqués chez la proviseur, ptete viré ..
Je confirme pour Projet X, avec des potes on va essayer de louer une maison et ramener un Max de gens !
Ah l'blaireau
Nitroz- a écrit:
Salut les gars, je suis revenu de voyage hier soir, on a acheté 2 bouteilles de Polia' on était deead on a fait sonner l'alarme incendie dans le gîte on s'est fait péter avec des meufs et tout, parents convoqués chez la proviseur, ptete viré ..
Je confirme pour Projet X, avec des potes on va essayer de louer une maison et ramener un Max de gens !
Bon bah tu me dis quand tu fais ça, je viens!
WeKaN, félicitations tu est officiellement membres de la HSC. Personne n'as voter contre toi, seulement quelques un ont voter neutre mais 80% étaient pour.
Donc bienvenue parmi nous, soit actifs.
Ohlala j'suis tellement mort que j'vais aller me coucher à 20h.
Max : Tu peux rajouter sa en dernier de la liste des membres :
• WeKaN | Ultras.Standard | 140 Points | 90 000 Places | 1996 | Florian
[color=Royalblue]•[/color] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=WeKaN][color=Royalblue][u]W[/u][/color][/url][color=Royalblue]eKaN[/color] [color=Peachpuff]|[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=577322][color=Royalblue][u]Ultras.Standard[/u][/color][/url] [color=Peachpuff]|[/color][color=Royalblue] 140 Points[/color][color=Peachpuff] |[/color] [color=Royalblue]90 000 Places[/color] [color=Peachpuff]|[/color] [color=Royalblue]1996[/color] [color=Peachpuff]|[/color] [color=Royalblue]Florian[/color]
Et l'enlever des essais merci.
Et voila Week End terminé, c'est reparti pour 1 semaine a se faire iech.
Comme tu dis. ^^
J'vais passer ma soirée sur FM je pense pour pas trop déprimer.
En plus vendredi je me suis clasher avec ma prof d'éco Gestion.
1er semestre j'ai eu la meilleur moyenne de ma classe dans sa matière de merde, 2e semestre je le commence avec un 18.5 (Bon y'a eu erreur j'ai eu 18.5/24) mais comme elle est telement conne elle me l'a mit sur 20.
Et après elle vien me faire chier parce que je retourne son cour, qu'elle me suce la bite.
Elle a téléphoné a mon père mais il ma rien dit a cause des notes
Genre tes profs qu'on que sa à foutre..
Captaiin a écrit:
Genre tes profs qu'on que sa à foutre..
En plus c'est une prof elle est jeune, et elle a pas le diplome de prof' elle veut devenir Documentaliste mais elle trouvais pas, donc elle fait prof en attendant.
En plus sa se voit trop elle me dédeste genre on devait commander un livre depuis le début de l'anné bon je l'ai acheté que la semaine dernière, mais y'a toujours la moitier de ma classe qui l'a pas, et après elle vien téléphoné chez moi
Lycée de merde.
Captaiin a écrit:
WeKaN, félicitations tu est officiellement membres de la HSC. Personne n'as voter contre toi, seulement quelques un ont voter neutre mais 80% étaient pour.
Donc bienvenue parmi nous, soit actifs.
Ca va , merci tous le monde !
Tant que tu est actif et que tu est bien impliqué dans les conversations, pas de problème.
Comme vous le dites, c'est repartis pour 1 semaine de galère .
Moi demain matin j'vais pas en cours, j'ai une prise de sang à faire, et un peu plus tard, je dois faire mon scanner cérébral (j'ai pas encore la date), c'est cool tout ça
Aller, à demain
J'y vais aussi.
Allez bonne nuit à tous. Je ne rentre peut-être pas mercredi donc à vendredi, bonne semaine.