Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh eh, 8h de cours qui sautent cette semaine !
Eh eh , pareil pour moi . Notamment aujourd'hui où j'ai fini à 14H .
Erf, faillis tomber dans les pommes ce matin pour ma prise de sang...
Tellement j'ai d'examens à faire, ils m'ont prit troooop d'sang..... 1 petit flacon + 2 grands (entre 7 et 10 cm les grands), et sa a eu du mal à se remplir, donc elle m'appuyé sur le bras et tout... Ma mère m'a dis que j'suis devenu touuuut blanc
Dernière modification par J.Pastore-. (26-03-2012 17:14:04)
Putainnnnn la chatte énorme qu'on n'a eu taleur j'ai finit a 15H pas de bus avant 17H avec 2 potes on tente de faire du stop, on c'est dit c'est mort d'avance déja tout seul c'est chaud alors a 3 c'est cramer, on mets le pousse 1er caisse qui passe cash elle s'arrete, On monte dedans une meuf de 20ans ons a fond dans une golf GTI, comme on été frai
Devrait y'avoir plus de gens comme sa ! En plus elle a fait un putain de détour pour nous
Elle voulait faire une touze peut-être . mais dans la voiture elle s'est dit : " O non pas aujourd'hui " .
Nan nan du tout, mais pour prendre quelqu'un en stop faut l'avoir vécu avant, et c'est ce qu'elle nous a dit, quand elle était plus jeune elle galèrais aussi en stop alors quand elle nous a vu elle a trouvé sa normal.
Quand j'aurais ma caisse et tout, et que je verrais des jeunes entrain de galéré en Stop je pense que je les prenderais aussi
Après sa dépend sur qui tu tombe hein
En même temps nous on n'était 3 bogoss sur le trottoir, sa se refuse pas
Shuffle. a écrit:
En même temps nous on n'était 3 bogoss sur le trottoir, sa se refuse pas
Juste pour souligner la négation.
Bonne soirée.
Merci d'avoir éclairer nos pauvres esprits incultes.
Lapsus révélateur.
C'est mon écriture a la Walégen, bon après si sa fait des jaloux jm'en pète totalllllllll Hein Paul
on sen pete total raiiii
Il veut quoi le bicetouflex ?
une pipe si possible
je préfère les cigares
C'est quoi ta signature bjg ?
Yop, résultat de ma prise de sang, ma créatinine n'est pas bonne... C'est pour ça que j'arrive pas à grossir...
Donc bah, je dois manger de la viande rouge à balle, parce-que j'ai pas assez d'azote dans le sang..
J.Pastore-. a écrit:
Yop, résultat de ma prise de sang, ma créatinine n'est pas bonne... C'est pour ça que j'arrive pas à grossir...
Donc bah, je dois manger de la viande rouge à balle, parce-que j'ai pas assez d'azote dans le sang..
Ah c'est con sa.
faites attention il va devenir cannibale
Je me suis inscrit à la FL CUP
Je vois que cette année pas grand monde s'y est inscrit !
Petit coucou a vous mes copinou's
Pour vous dire que tous va bien, dans une semaine je pars a Barcelona et apres vacances ahah
Osef boulet. Casse toi Justin (Bieber, au cas où, pour les boloss' qui auraient pas compris! ).
M'enfin... On t'aime malgré tout!
Dernière modification par J.Pastore-. (27-03-2012 22:00:13)
La semaine prochaine je suis en Week end le Jeudi
Eh oui comme vous le savais le 06 avril est férié que en Alsace et en Moselle
Cool.