Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors, il peut le faire le soir !
Et puis s'il l'a jamais fait, il mettra plus de 2 minutes !
Pfff ducon
J'ai meme pas d'ordi pour le faire j'suis vert ...
À dimanche ça va être le sbeul
slt nitroz, qu'est ce que le sbeul svp ? mci
Nitroz- a écrit:
Film écran derrière + coque. Et aucune micro rayures sur l'écran, pour moi il est neuf en plus mon pote à qui jl'ai acheté l'a restauré donc comme si jamais utilisé. Il s'est renseigné il date de décembre 2011 j'ai fait l'affaire du siècle dsl
A ouai alors le mec c'est vraiment un grosse tete de bite, mettre un film dèrriere alors que y'a une coque
Perso, j'ai une coque avec un film sur l'écran.
Tu l'a en noir ou blanc ?
Yop yop, désolé, j'passe plus trop en ce moment, j'ai pas trop le temps! Je me rattraperais !
Je bouge déjà, tshouu les grosses
J'aurais bientôt 10M, je devrais m'acheter le 110 000 ?
Ouais, c'est une bonne affaire.
maxfcna44- a écrit:
J'aurais bientôt 10M, je devrais m'acheter le 110 000 ?
Ouai le 110 000 est une bonne affaire
Ouais, moi je te le conseil, sur mon ancien compte, j'étais rester en 110.000, il est bien utile .
Guillaume, me faudrait ton GT
Moi le 90 000 pour une équipe pourrie comme la mienne c'est déjà pas mal .
Bonsoir a tous. Vous avez passé une bonne journée ?
bjr, il est pas là jesus quoi ????
Ils ont tué Mohamed ? C'était pas la Merah boire.
Facile, je te mets une note de 5,5 sur l'échelle de Richter
J.Pastore-. a écrit:
Guillaume, me faudrait ton GT
x DiZeRy
Mais je fait que des matchs ou scrim Decerto donc voilà
Ne look pas mon ratio tu va être tromatisé si tu joue à modern
Yo les copinou's
Bien ou bien ?
Mohamed Mehran est le meilleur joueur de GTA il a tenu pendant 32 avec 5 etoiles le batard.
Nul les blagues... Le niveau est bas !
Moi j'ai tous suivis en direct ce matin sur BFM TV, les échanges de coups de feux et tout, c'étais ouuuuuf!
N'empêche, rester cacher dans la baignoire et réussir à blesser 2 mecs du RAID, faut le faire... Heureusement qu'ils l'ont tué!
Mais avec la médiatisation qu'il y a eu pour lui, faut s'attendre à ce que y ai des abrutis qui essaie de l'imiter...
Et en plus, il a dit que les vidéos des 3 tueries avaient étaient postées sur le net, mais les flics savent pas où, ni quand... C'est vraiment un enculer ce mec, déjà filmer ce qu'il a fait, c'est horrible, mais en plus les foutres sur internet, c'est pire...
J'suis sur que y a des pauvres connards qui vont kiffer en regardant les vidéos (si elles sont vraiment sur internet...)
Guillaume, tout à l'heure, j'ai fais du 30-0 sur MW2, sauf que comme un con, j'avais pas mis ma nuc' ..
5 kills, j'lance mon prédator, je l'ai foiré, ensuite, j'en dégomme 2, j'lance mon Harrier, il m'a fait avoir mon mitrailleur hélico, et après j'me suis gavéééé ! Dès que mon mitrailleur s'est arrêter, la partie s'est finie... Et on a perdu...!
M'enfin, maintenant, ma série elle est a 30 kills !
Dernière modification par J.Pastore-. (22-03-2012 23:19:21)
Pourquoi L'OM n' engage pas Mohammed Merah dans son équipe. Car lui au moin il c'est viser ...
Les vidéos sont pas sur le net, enfin je pense pas sinon elle aurait déja fait un buzz et suprimé.
Dernière modification par Shuffle. (23-03-2012 06:17:59)
Pas trouvé non plus ...
J'enverrais surement les MP's pour les votes pour l'essai de WeKaN dans la soirée.
Dernière modification par Captaiin (23-03-2012 21:01:34)
Salut Captaiin, tu vas bien ? Bien ta semaine ?