Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand je parle a suffle que que je dis que jsuis pgm c'est de l'IRONIE petit alors mtn va apprendre a parler psk tu me faisais pitie tu sais meme pas dire napalm correctement
si tu t'crois fort pssk tu joues avec les KFC il en faut peu
et je rajoute que tu dois etre un sacre geek no life pendant les vacs tu jouais de 10h du mat a 3h du mat chauuud
Dernière modification par Nitroz- (11-03-2012 13:31:35)
Si si je sais le dire.
Lol j'me croire fort car je joue avec la KFC ouah c'est une team fun elle a pas du grand lvl donc j'peux aller dans une meilleur team mais non osef du lvl.
On ma déjà envoyer des mess de bon joueur qui mon demander pourquoi je reste à la KFC car je pouvais aller dans des bonnes teams donc jme crois fort car je suis à la KFC ok.
Non non desolé je m'appelle pas nit qui joue toute la night et qui sèche les cours.
Dernière modification par Mc_Fresh (11-03-2012 13:36:11)
a ctheure ci je joue quasiment plus j'suis prestige 1 lvl 35 sur mw3 aoors que jlai eu avant sa sortie
et si j'allais pas en cours cetait pour trainer dehors et jouer au city
bref degage va raconter ta vdm ailleurs
Dernière modification par Nitroz- (11-03-2012 13:39:20)
Nitroz- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
bjr wekan
ptin jetais avec une meuf tt a lheure on sest pris un ptit café ensemble, javais tellement envie dla baiser limite jallai lui sauter dessus elle est troooo fraiiichec normal petit c'est les hormones pre-pubert
jte met sa tof ce soir tu vas comprendre
B_J-Gunners a écrit:
Nitroz- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
bjr wekan
ptin jetais avec une meuf tt a lheure on sest pris un ptit café ensemble, javais tellement envie dla baiser limite jallai lui sauter dessus elle est troooo fraiiichec normal petit c'est les hormones pre-pubert
jte met sa tof ce soir tu vas comprendre
Ha ca va etre interressant ça .
WeKaN a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Nitroz- a écrit:
c normal petit c'est les hormones pre-pubertjte met sa tof ce soir tu vas comprendre
Ha ca va etre interressant ça .
Quelle age ? Perso, j'vais chercher mes coups chez les 3e ou les Seconde
M.Suarez-9 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Bonne continuation Théo .
Max, MP
Sinon, les noob's, j'suis en D2 à Fifa moi.
GT : xBeenji27Je relève le défi de t'affronter.
Ce soir tu peux ?
J'étais pas là hier... Dis moi quand tu peux , perso, ce soir, j'peux pas, mais là j'ai le temps...
J'ai bien rigolé en lisant les pages... Vous avez que ça à faire de vous embrouillez pour COD ?
Salut tout le monde.
J'sens que j'vais me faire reléguer en D2. Enfin, j'ai 3 points sur 4 matchs joués
En même temps je joue plus trop là...
Putain sa me saoule ! J'étais en train de gagner 3-1, 90+2, "Connexion perdue", résultat, pas gagner de points !
Xbox live en mousse.
Dernière modification par J.Pastore-. (11-03-2012 17:08:44)
Moi sa fait a a Ultimate Team je gagnais 4-0 j'ai perdu la co' sa ma donnais défaite LOL.
Parfois quand je laisse la PS3 allumé mon frère s'amuse a commencé des matchs puis à déclarer forfait ...
Sympa.. Moi je lui détruit la face..
J'viens de mettre un but magnifique, Man City - Pays Bas, je cours avec Dzeko , passe lobée aux 25M pour Silva, je tente la frappe, ciseau, et booooom , pleeeeeeeeeeeeine lulu ! Magnifique!
Bon, là, en D2, j'suis chaud, 2 matchs, 2V, encore 3 points, et je suis maintenu, il me reste 4 matchs !
Vous jouez a FUT aussi ?J'ai une bonne petite équipe moi !
J'avoue , ça devait etre pas mal .
Manchester City ils gèrent trop sur FIFA .
Bonjour.
Pseudo » Bielsah.
Équipe » Athlétic Bilbao.
Moyenne » 120 points.
Capacité du stade » 5000 places.
Année de naissance » 1993.
Prénom » Jérôme.
Ancienne(s) carrière(s) » UFC (seulement deux jours, c'était une prison, on ne pouvait même pas poster ..).
Présentation (passions etc...) » Apprenti menuisier agenceur, aime le foot, les paris sportifs, les sorties etc ..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je tiens à préciser que, certes j'ai eu pas mal d'anciens comptes, mais j'ai réussi à trouver un arrangement avec Damien et je pense que je peux m'améliorer à ce niveau la.
Je demande juste une chance, une seule.
Bielsah a écrit:
Bonjour.
Pseudo » Bielsah.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Ancienne(s) carrière(s) » UFC (seulement deux jours, c'était une prison, on ne pouvait même pas poster ..).
Présentation (passions etc...) » Apprenti menuisier agenceur, aime le foot, les paris sportifs, les sorties etc ..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je tiens à préciser que, certes j'ai eu pas mal d'anciens comptes, mais j'ai réussi à trouver un arrangement avec Damien et je pense que je peux m'améliorer à ce niveau la.
Je demande juste une chance, une seule.
Moi j'serais pas contre te laisser une chance puisqu'on la bien laisser à certains qui nous ont laissés quelques temps après.
Donc j'suis pour, après à voir avec Max.
D'accord merci Captaiin.
WeKaN a écrit:
Manchester City ils gèrent trop sur FIFA .
Bah ouais, j'ai ma tactique, tu les mets en 3-5-2, tu mets Barry a la place de Clichy, Nasri à la place de Barry, et Tevez ou Balotelli à la place de Nasri.
Après, c'est trooooop easy
Bon, je viens de perdre 3-1, mais pas grave! MDRR
Captaiin a écrit:
Bielsah a écrit:
Bonjour.
Pseudo » Bielsah.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Je demande juste une chance, une seule.Moi j'serais pas contre te laisser une chance puisqu'on la bien laisser à certains qui nous ont laissés quelques temps après.
Donc j'suis pour, après à voir avec Max.
Comme moi ?!
Enzo. a écrit:
Captaiin a écrit:
Bielsah a écrit:
Bonjour.
Pseudo » Bielsah.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Je demande juste une chance, une seule.Moi j'serais pas contre te laisser une chance puisqu'on la bien laisser à certains qui nous ont laissés quelques temps après.
Donc j'suis pour, après à voir avec Max.Comme moi ?!
Toi t'es roux on peux pas tellement t'en vouloir !
J.Pastore-. a écrit:
WeKaN a écrit:
Manchester City ils gèrent trop sur FIFA .Bah ouais, j'ai ma tactique, tu les mets en 3-5-2, tu mets Barry a la place de Clichy, Nasri à la place de Barry, et Tevez ou Balotelli à la place de Nasri.
Bon, je viens de perdre 3-1, mais pas grave! MDRR
Ouais faut jouer fort offensif et c'est violent .
L'équipe est forte mais elle joue pas à ta place .
Dernière modification par WeKaN (11-03-2012 17:43:59)
WeKaN a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
WeKaN a écrit:
Manchester City ils gèrent trop sur FIFA .Bah ouais, j'ai ma tactique, tu les mets en 3-5-2, tu mets Barry a la place de Clichy, Nasri à la place de Barry, et Tevez ou Balotelli à la place de Nasri.
Bon, je viens de perdre 3-1, mais pas grave! MDRROuais faut jouer fort offensif et c'est violent .
L'équipe est forte mais elle joue pas à ta place .
Je gagne 2-1 là contre un mec, cet enfoiré, sur corner, il fait monter tout ses joueurs en paquets, et du coup il marque... Il a eu qu'un corner, heureusement pour moi... Faut que j'trouve comment il a fait!!!
Putain, il en a encore mit un avec ses corners la. Trop l'seum.
Dernière modification par J.Pastore-. (11-03-2012 17:57:02)
Pseudo » Ruz_Du
Équipe » RCK91
Moyenne » 140 points.
Capacité du stade » 10000 places.
Année de naissance » 1995.
Prénom » Yann
Ancienne(s) carrière(s) » MSL sous ce compte
Présentation (passions etc...) » Lycéen, grand supporter du Stade Rennais, futur membre du RCK..
Yep j'passe faire un petit tour vue qu'on ma proposer cette carriere
T'inquiète, tu peux déjà postuler, tu va kiffé!