Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le dawa ici.
Ta un problème House? Postule toi aussi, c'est donnant-donnant, si tu vois c'que j'veux dire.
Bon, pour Jérôme et Yann personnellement je suis pas trop pour car on sait déjà comment ça va se finir... Après je sais pas ce que vous en pensez, vous pouvez me donner votre avis.
Et Letit., t'es "letitmarseillais" ? T'avais disparu de la circulation toi nan ? :p
Putain , Dijon vient d'égaliser. Si on gagne pas, je me pend.
J.Pastore-. a écrit:
Ta un problème House? Postule toi aussi, c'est donnant-donnant, si tu vois c'que j'veux dire.
Non, puis de toute façon pas tellement envie de postuler la plupart des personnes ici ne voudront pas de moi.
Puis j'ai pas tellement de venir, y a mieux sur FL surtout en ce moment.
Letit. a écrit:
Yep j'passe faire un petit tour vue qu'on ma proposer cette carriere
Ah Letit.
Ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu.
Max : On en parle en MP.
maxfcna44- a écrit:
Bon, pour Jérôme et Yann personnellement je suis pas trop pour car on sait déjà comment ça va se finir... Après je sais pas ce que vous en pensez, vous pouvez me donner votre avis.
Et Letit., t'es "letitmarseillais" ? T'avais disparu de la circulation toi nan ? :p
Max pour ma part, je ne veux pas faire la même erreur que la dernière et je veux te montrer que j'ai mûris et que je viens ici pour avoir une bonne ambiance.
maxfcna44- a écrit:
Oui c'est un super vieux compte ça^^ J'etait meme Banni a vie, a cause de cher plus qui ^^
Apres bah j'suis Letit., mais j'en avais marre de FL donc j'ai tout arreter, maisla j'reprend un peu pour le petit moment que je sais pas quoi faire, sa passe le temp ... Meme si j'ai l'impression que j'ai encore 13 ans, tellement que sa change pas ...
Edit : on me disent tous ''Ah letit.'' mais désolé je me rappel de personne MDR
Dernière modification par Letit. (11-03-2012 18:40:52)
T'étais celui qui faisait des beaux blasons, je me souviens de toi. ^^
Letit. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Et Letit., t'es "letitmarseillais" ? T'avais disparu de la circulation toi nan ? :pOui c'est un super vieux compte ça^^ J'etait meme Banni a vie, a cause de cher plus qui ^^
Apres bah j'suis Letit., mais j'en avais marre de FL donc j'ai tout arreter, maisla j'reprend un peu pour le petit moment que je sais pas quoi faire, sa passe le temp ... Meme si j'ai l'impression que j'ai encore 13 ans, tellement que sa change pas ...
Edit : on me disent tous ''Ah letit.'' mais désolé je me rappel de personne MDR
Zziozio, archimede pour ma part.
Letit. a écrit:
Heu connais pas
D'accord bah dans ce cas là : refusé !
A+.
Dernière modification par Captaiin (11-03-2012 18:45:17)
Archimede c'était pas l'autre boulet qui a fait 100 comptes ?
Si je vous dit que je reconnais plus personne apart quelqu'un ...
/ a écrit:
Archimede c'était pas l'autre boulet qui a fait 100 comptes ?
Ah le passé, hihihi.
Bon sinon t'es pas à la HSC toi, du vent !
Qui Letit. ?
Dernière modification par Captaiin (11-03-2012 18:46:23)
Je suis refusé alors ?
Bielsah a écrit:
Je suis refusé alors ?
On a une discussion avec Max en MP là.
On fera un récapitulatif des essais après. ^^
Arctica, Didine, Damien, Frisca, apres de nom j'en oublie surement ...
MERCI KEVIN GAMEIRO !!!!! 2-1 pour le PSG !!!
Aiiiight ! Truc de ouf, j'ai eu peur.
Ahahaha ! J'espère que Montpellier va se ramasser ce soir
Pourquoi ils foutent Montpellier-Caen en match du Dimanche soir ? x)
Parce-que c'est du louuuuuuuurd ma gueule!
Bon pour ce qui est des postulants :
WeKaN : En essai pour une durée d'environ 2 semaines, si tout se passe bien.
Ruz_Du : Désolé mais on en a discuter avec Max et on en est arriver à la même conclusion et on pense que tu n'as pas ta place ici. Bonne continuation.
Bielsah : On va peut-être regretter notre choix(j'espère pas) mais nous allons te prendre un essai, mais ce sera un essai de longue durée, environ 1 mois. Max n'étais pas très chaud, mais je t'ai pris à ma charge. Donc ne me déçois pas, sinon sa sera de ma faute, hihi.
Letit. : Pris en essai aussi, pour une durée qui devrait-être entre 1 et 2 semaine, comme WeKaN quoi.
RAPPEL : Après vos essai terminé ce sont les membres qui vote en fonction de leurs impressions pour savoir si vous avez votre place au sein de la carrière.
Bonne chance à tous.
Mine de rien j'ai pas encore postuler
J.Pastore-. a écrit:
Parce-que c'est du louuuuuuuurd ma gueule!
Dugarry va pouvoir se toucher pendant 2h devant Montpellier encore. ^^