Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr wekan
ptin jetais avec une meuf tt a lheure on sest pris un ptit café ensemble, javais tellement envie dla baiser limite jallai lui sauter dessus elle est troooo fraiiiche
Un nouveau belge, tu va bien t'entendre avec Alex(M.Suarez-9). Mais il est pas Anderlecht.
Allez en essai, pour une durée indéterminé, soit actif en participant bien aux conversations de la carrière et il n'y aura pas de problème.
B_J-Gunners a écrit:
bjr wekan
ptin jetais avec une meuf tt a lheure on sest pris un ptit café ensemble, javais tellement envie dla baiser limite jallai lui sauter dessus elle est troooo fraiiiche
Et alors sa a donné quoi ? hihi
Dernière modification par Captaiin (10-03-2012 21:37:45)
Justement avec "M.Suarez-9" je pense que ça va pas aller vu qu'il supporte l'équipe que je déteste le + .
Vous ferez avec, heureusement dans cette carrière il n'y a pas de supporter stéphanois. Enfin je crois. ^^
OL 2-0 LOSC. ♥♥♥
Je ferai une exception pour une fois .
2-1 maintenant !
Dernière modification par WeKaN (10-03-2012 21:49:38)
B_J-Gunners a écrit:
bjr wekan
c normal petit c'est les hormones pre-pubert
WeKaN a écrit:
2-1 maintenant !
J'espère qu'on va pas se faire encore une fois rattraper, sa commence à bien faire.
Captaiin a écrit:
WeKaN a écrit:
2-1 maintenant !J'espère qu'on va pas se faire encore une fois rattraper, sa commence à bien faire.
Après l'élimination en CL ça ferait mal !
Ouais justement faut se reprendre sur ce match. D'ailleurs sa reprend, donc salut.
Dernière modification par Captaiin (10-03-2012 22:00:28)
Oui j'y vais aussi !
Nitroz- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
bjr wekan
ptin jetais avec une meuf tt a lheure on sest pris un ptit café ensemble, javais tellement envie dla baiser limite jallai lui sauter dessus elle est troooo fraiiichec normal petit c'est les hormones pre-pubert
Fallait lui paye l'apéro et le tour etait joué
Pk tu m'as invité sur mw3 ? j'joue pas avec des noobs moi
C'était pour voir ton lvl de pgm bg
Je prefere rejouer a black ops les maps sont bcp mieux
Ma bite, vien on fait 2,3 dead match pour voir ton lvl
j'te baise cherche pas, sur BO là j'ai les chiens 1/2 parties j'ai 2,47 de ratio ..
Nitroz- a écrit:
j'te baise cherche pas, sur BO là j'ai les chiens 1/2 parties j'ai 2,47 de ratio ..
T'facon je suis un monstre a cod
les iech tout pourris, prend le Hainde et vien juste 2 partie
ça pue le hind connard apres j'peux pas mettre mon artilleur t con ça svoit tu l'as jamais
j'lai eu 359 fois jai regardé
Nitroz- a écrit:
ça pue le hind connard apres j'peux pas mettre mon artilleur t con ça svoit tu l'as jamais
j'lai eu 359 fois jai regardé
Connard quand je jouait je mettais le Blackbird a 7 ou 8 je sais plus après je mettais l'hélico avec la tourelle dedans a 8 ou 9 et ensuite le Hainde a 11 bg.
c'est mieux le combo chien artilleur, quand tu mets ton artilleur aprzs y reste pu assez de temps pour mettre lautre azy tu pues trkl
Nitroz- a écrit:
c'est mieux le combo chien artilleur, quand tu mets ton artilleur aprzs y reste pu assez de temps pour mettre lautre azy tu pues trkl
Je jouait en démo, ta largement le temp j'arrivais a faire plus de 100kils par partie desfois.
La MME c'est pour les noobs, j'imagine que tu jous a sa
WeKaN a écrit:
Justement avec "M.Suarez-9" je pense que ça va pas aller vu qu'il supporte l'équipe que je déteste le + .
En effet , sans le connaître , y'a déja de la rivalité entre nous.
Ben' , je te faisais confiance , tu me déçois !
Plus sérieusement , je pense pas qu'il y'aura de réel problème , s'il y'a de la maturité , ça pourra pas empêcher une bonne entente.
Attention , je ne dis pas non plus qu'on sera de grands amis.
Nan justement j fais que de la demo, ptin les maps se lancent pu depuis 1h
vasy jarrive
ça fait longtemps que jai pas joue mais jai des armes de merde jcrois
mdr t'as 1,24 de ratio ta meilleure serie c 15 vends le jeu stp
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2012 22:34:37)
Nitroz- a écrit:
Nan justement j fais que de la demo, ptin les maps se lancent pu depuis 1h
vasy jarrive
ça fait longtemps que jai pas joue mais jai des armes de merde jcrois
mdr t'as 1,24 de ratio ta meilleure serie c 15 vends le jeu stp
Tu veut un doliprane ? pour le mal de tête mdr
La voix de pucelle de gameiro10 lol