Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa me fait bien rire, vous croyez serieusement que Tevez ou Kaka' allaient venir a Paris
Dernière modification par Shuffle. (18-01-2012 15:41:05)
Sur Lequipe et sur Football.fr c'est ce qui est dit pourtant .
Noraaj. Paris attire du lourd, faut l'accepter.
J.Pastore-. a écrit:
Sur Lequipe et sur Football.fr c'est ce qui est dit pourtant .
Noraaj. Paris attire du lourd, faut l'accepter.
Dans ce cas là, Messi, Mourinho, et toute leurs bandes devraient rejoindre le club, hein.
N'importe quoi, bande de mauvais. Toute façon je parle pas avec vous, j'attend des supporters Parisiens, je me sens seul.
Moi j'suis parisien !
Et Kaka ça donne quoi ?
Au passage, Kaka serait annoncé pour le Brésil, un échange avec Lucas, noraaajjj mon petit Beenji !
"Désoler de l'incruste"
Lol les gas ?
Tu croix que un mec comme Tevez ou kaka' va venir en ligue 1 le championnat le plus pourri d'europe, en allant jouer sur des terrains de merde avec même pas 10 000 spéctateurs, alors que Tevez peut allez jouer dans un championnat un peu moin mort, et Kaka a déja dit qu'il voulait pas partir il a dit qu'il voulait rester pour sebattre et de réussir au Real !
Dernière modification par Shuffle. (18-01-2012 17:06:12)
Finalement...
Transferts PSG: Kaka dément tout accord
En partance pour le PSG selon la Gazzetta dello Sport, qui évoque même un accord avec le club parisien, Kaka a tenu à démentir l'information sur son compte twitter. "Je n'ai pas trouvé d'accord avec un autre club, ce n'est pas vrai. Je suis totalement concentré sur mes objectifs personnels et collectifs avec le Real Madrid", écrit le milieu de terrain brésilien. Après les refus successifs de David Beckham et de Pato et les atermoiements de Carlos Tevez, le mercato hivernal parisien, malgré l'arrivée de Maxwell, va-t-il finir par vraiment démarrer ?
Sympa les infos en mousse des journaux locaux.
x.Teeo a écrit:
Moi j'suis parisien !
Pareil, & fière de l'être.
Stop les gars, avec vos rumeurs à la con, depuis le début du mercato c'est la même chose, un jour ils viennent, le lendemain ils ne viennent plus, maintenant il ce passera ce qu'il ce passera et puis c'est tout.
J.Pastore-. a écrit:
Finalement...
Transferts PSG: Kaka dément tout accord
En partance pour le PSG selon la Gazzetta dello Sport, qui évoque même un accord avec le club parisien, Kaka a tenu à démentir l'information sur son compte twitter. "Je n'ai pas trouvé d'accord avec un autre club, ce n'est pas vrai. Je suis totalement concentré sur mes objectifs personnels et collectifs avec le Real Madrid", écrit le milieu de terrain brésilien. Après les refus successifs de David Beckham et de Pato et les atermoiements de Carlos Tevez, le mercato hivernal parisien, malgré l'arrivée de Maxwell, va-t-il finir par vraiment démarrer ?
Sympa les infos en mousse des journaux locaux.
Tu viens seulement de t'en rendre compte que les journaux locaux, médias etc.. c'est du carton ? ^^
Dernière modification par K.Gameiro- (18-01-2012 17:08:59)
C'est pas parce que Paris est riche, que Paris va devenir Barcelone
Les joueurs du style Tevez Kaka ou Pato viendront jamais
Shuffle. a écrit:
C'est pas parce que Paris est riche, que Paris va devenir Barcelone
Les joueurs du style Tevez Kaka ou Pato viendront jamais
Pour le moment je suis du même avis que toi, mais les qataris veulent construire un grand Paris en 2-3 ans donc peu-être que si Paris ce qualifie pour la LDC, après on pourra viser plus haut déjà.
ok mr shuffle
Je viens de créer un nouveau jeu.
Allez voir.
A l'ancienne ^^
Tu te rappelle de la première version ? ^^
Je vous passe un petit bonjour et bonne chance pour votre coupe amicale
J'me rappelle de la bannière surtout ^^
Nitroz- a écrit:
J'me rappelle de la bannière surtout ^^
Ouais à l'ancienne. Mais elle va être modifié.
Fouiny-Jet a écrit:
Je vous passe un petit bonjour et bonne chance pour votre coupe amicale
J'ai dit que c'était qu'une proposition, c'est pas encore sûr !
C'est moi qui les ai faîte, j'men rappelle. :honte:
Sérieux ? ^^
BG le zerto.
Ouai elles font grv pitiées. x)
Nitroz- a écrit:
Ouai elles font grv pitiées. x)
Comme les blagues de Mc' ?
Sinon, va me répondre sur le topic contre-façon.. euh vêtements.
J'ai la flemme de faire un C/C.
gg dit sa