Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais donc sa se trouve que je t ai deja croiser. Je mangais assez souvent avec mon cous entre minuit et 1h30 du mat. Sinon je bouf au 129 a saint denis. The best des chicken.
Je connais pas, sinon j'ai test tous les grecs de l'avenue juqu'au KFC de Bobigny. Y'en a un qui vient d'ouvrir pas loin du mc hallal, l'escale, j'ai pris un double tower en hummer, pas mal. Aprés y'a le 2004, Istanbul ou Mamagaya pour les plus connus.
Les grecs à 1h c'est pendant les vacs surtout, entres 2 bouteilles de Jack on part au mc hallal en scoot souvent ça ferme à 2h.
Une fois j'étais complétement défoncé, j'suis allé en courant derrière les scoots pendant tout le trajet (1km pas loin) j'men rappelerai Mon porte monnaie doit se souvenir aussi de mon budget grec. :s
Le 129 si tu va un jour tu va halluciné. La queue va jusqu’à dehors et l’intérieure c'est blindé a mort. Sinon tous ceux dont tu parle je les connais. L'escale je l'ai vu aussi mais j’hésite a le tester car le mc hallal c'est une valeur sure donc on a jamais osé aller le test l'escale.
Le MC Dal a saint denis aussi. C'est la même chose qu'un mc donalds mais c'est un truc rebeu avec leur sandwichs a eux. C'est pas mauvais mais les serveuses OMG. Tu commande t'attend 20 min tellement elle sont motivé .
Tu m'dis quand tu passes vers cy-dran nigga
OMG SMS de 8h42 : Prof de français (3h) + Prof de sport (2h) absentes ! 3h de cours (dont une guerre de pistolet à billes en svt mdr) au lieu de 8h j'suis reeefaait ! Et hier y'a pas eu TPE 2h
Sortir de la douche et repartir sous la couette, le rêve. :bave:
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2012 08:52:00)
Perso, je ne suis pas en cours de la semaine, je suis chez mes grand-parents à Paris, jusqu’à mardi prochain.
Wsh sisi moi j'viens du 27! Tu mange du steack de vache là bas!
Hello, je viens encore de me foiré en maths... Sa devient une habitude
Y a pas un prof de maths par ici? Pour des cours très particuliers à domicile?
Ok j'arrête.
moi aussi, impossible d'avoir la moyenne en maths .. par exemple la jai fait un controle de trigonometrie, j'trouve ça assez simple mais ma prof est sadique, on a eu 25 min pil poil pour 4 exos et elle fait des problemes de ouf niveau bac "pour se preparer au bac" .. cette salope elle me nique mon dossier, comme toute ma classe ^^
Baah, moi j'arrive à chopper la moyenne avec 4 en maths...
Surtout que j'ai pas eu de notes en sports vue que j'ai étais absent 1 semaine (la semaine de l'éval').
Sa fais que j'suis pas trop déçu. M'enfin, l'année prochaine je pars en L, fini les maths
En même temps, j'ai 13 en français, 16 en Histoire et 15 en Litt-So. Donc sa devrais passé easy la L, manque plus qu'à relever le niveau de langue.
J'go jouer à fifa, je reprends à 16h, à toute!
J'ai la moyenne général hein, je parlais que en maths. ^^
Ah d'accord.
T'es en quoi?
S
Bon j'go en cours, j'ai pris mon gun a bille hehe ! mon prof de svt est handicapé mental, c'est un peu con mais bon on s'amuse au moins ^^
Le miens l'es aussi...
Vive les profs de SVT alors!
Pato et Kaka au PSG pour l'été prochain? Avec plaisir!
Qui fais des sign' ici?
Dernière modification par J.Pastore-. (17-01-2012 15:04:02)
Nitroz- a écrit:
wesh vs bicravez d truc de bourges vs !! tu ven des ck des armani et tou waa ta la classe bg bg
moi jven du rg et du rivaldi
tkt jsui en shot rivaldi en ce moment, jfai ma muscu dedans pour avoir plus de place pr mon enorme teub
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg
Si vous voulez être bg du corps suivez ça une fois tous les deux jours
Bon c parti
abdo jusq'au niveau 3
pecs jusqu'au niveau 2
jsuis mort
C'est ou les niveaux que je test ^^
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
jvais regarder tes videos, mais j'suis inscrit a la muscu, faut k'jy aille jai la flemme ^^
Nitroz- a écrit:
jvais regarder tes videos, mais j'suis inscrit a la muscu, faut k'jy aille jai la flemme ^^
Petit lensoins deviendra musclé !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288209
J'suis en train de plumer coco.
J.Pastore-. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288209
J'suis en train de plumer coco.
Je trouve que tu limites bien la casse.
J'viens de perdre une heure, je me suis endormi sur mes devoirs...
On ta déjà dis de pas prendre de rail avant de faire tes devoirs...
Salut .
Perso' je reviens des soldes , enfin ça fait une heure .
Les semaines de merde vont s'enchainer là avec les contrôles ...