Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai tous les oraux + bacs blancs qu'arrivent là !
Moi que des DS . C'est long et casse-couille quand tu vois que j'ai 36 pages à réviser en P-C , ça te démoralise ...
Bon courage à tous alors!
Je file réviser, tchou!
Héhé, ouais, chaud...
Cimer Benji !
Dans combien de temps la saison 10 ? Vers Mars ou Avril ?
Moi j'propose dans 1 mois
cc tout le monde
110 000 places le 23 !
On vient s'enchaîner deux saisons rapidement là, faudrait peut-être faire une petite pause nan ? Enfin comme vous voulez, en tout cas "S10" ce sera la classe.
maxfcna44- a écrit:
On vient s'enchaîner deux saisons rapidement là, faudrait peut-être faire une petite pause nan ? Enfin comme vous voulez, en tout cas "S10" ce sera la classe.
Moi perso je m'en bas la race enfin de compte.. Donc bon !
Oui je pense qu'une bonne petite pose serait pas mal, et on pourrait pourquoi pas organiser une petite coupe amicale avant la S10.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oui je pense qu'une bonne petite pose serait pas mal, et on pourrait pourquoi pas organiser une petite coupe amicale avant la S10.
Ouep pas con ça
OMG comment j'ai écris "pause" ! Honte à moi !
c psk t marseillais
ouè enfin bon jecri pa kom sa alor sava
en effet tu devrai avoir honte, on est une carriere qui ecrit magnifike et toi tu mets pose
tg
Shuffle. a écrit:
tg
fail
everyday im shuffling
tro marrant
x.Teeo a écrit:
Moi j'propose dans 1 mois
cc tout le monde
110 000 places le 23 !
Tu payeras tes matchs hein ouais!
Je vous laisse, bonne soirée à tous, bonne nuit! Et à demain!
maxfcna44- a écrit:
Bah histoire qu'on monte nos équipes ouai yen faut une.
Bonjour je serais peu-présent la semaine prochaine car je suis en stage, et ensuite j'ai rapport à faire.
Vesh Vesh
J'suis al.
susu gros.
Bac blanc de merde.
Sur ce je file bosser.
T'façon tu nous manque pas!
Qui pourrait m'éclairer sur les transferts... Hier aprem', on disait qu'un accord été trouvé entre Man. City et le PSG pour Tevez, et hier soir j'apprends que finalement, c'étais pas vrai...
ENSUITE, l'autre jour, Mourinho dit que Kaka partira pas, et là, on dit qu'un accord a été trouvé pour 25M... WTF?
C'est quoi la vérité dans tous ça? Ki ki vient et ki ki vient pas?