Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Sniper. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi tu veux les recruter ?En aucun cas, je n'y est même pas pensé je passais juste au nouvelle.
Ah daac, mais tu peux les recruter si tu veux unh, moi ça me dérange pas
Ni Rafii, ni Fab, ni Monka ne viendra. :p
Ils ont tous arrêté FL et aucuns n'a envie de revenir aux dernières nouvelles.
Passe en Mp Francois stp.
Merci.
Non tkt c'est pas grave Francois.
Tchao bis.
Sniper. a écrit:
Ok merci Antoine, Monka c'est qui ?
C'est x.Alex.
Oyé oyé !
Pseudo » J.Pastore-. (ex Beenji_)
Équipe » Paris-SG.27
Moyenne » Hun, hun !! 120
Capacité du stade » Je l'augmente en ce moment, donc on va dire que je m'arrêterais à 30.000
Année de naissance » 1996
Prénom » Benjamin
Ancienne(s) carrière(s) » CFFL / MCO
Présentation (passions etc...) » Alors, je m'appel Benjamin déjà, mais appelé moi Beenji ! Je prend 16 ans dans 1 mois (cadeaux oblige ), ma passion, c'est Coco, je consacre ma vie à lui, j'adore sa tête de surfeur . Plus sérieusement, ma passion c'est le foot, comme 99% des gens sur FL. Voilà, pour la suite, vous me poserez vos questions.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je laisse votre phrase, mais je rajoute que je ne serais pas actif comme je l'étais avant, j'ai cours de 8h30 à 18h presque tous les jours, et j'ai cours le samedi aussi , j'ai aussi une vie donc FL passe en dernier, mais je ferais signe au moins une fois par jour!
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 11:38:43)
J.Pastore-. a écrit:
Oyé oyé !
Équipe » Paris-SG.27
Capacité du stade » Je l'augmente en ce moment, donc on va dire que je m'arrêterais à 30.000
Prénom » Benjamin
Présentation (passions etc...) » Alors, je m'appel Benjamin déjà, mais appelés moi Beenji ! Je prends 16 ans dans 1 mois (cadeaux oblige ), ma passion, c'est Coco, je consacre ma vie à lui, j'adore sa tête de surfeur . Plus sérieusement, ma passion c'est le foot, comme 99% des gens sur FL. Voilà, pour la suite, vous me poserez vos questions.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je laisse votre phrase, mais je rajoute que je ne serais pas actif comme je l'étais avant, j'ai cours de 8h30 à 18h presque tous les jours, et j'ai cours le samedi aussi , j'ai aussi une vie donc FL passe en dernier, mais je ferais signe au moins une fois par jour!
Putain yesss mon Benji est de retour...
Je tenais a dire qu'il a gerer la MCO avec moi pendant presque 1 an et que c'est un super mec bien cool avec qui ont peut delirer. ^^
Tu es en essai mais perso' et meme en general tu auras pas de soucis pis bon ya pas mal de peit vieux de la vielle a la HSC.
Chute faut pas le dire que je suis un Bg' tu vas rendre Theo jaloux. x)
Bienvenu.
Dernière modification par nancyenforce54 (14-01-2012 11:41:21)
Je sais, j'en ai discuté hier avec Kevin, il ma dit d'aller à la HSC . Et j'avoue que j'ai croisé beaucoup de monde, donc autant essayer
Pourquoi c'toi qui me passe à l'essai?
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 11:46:03)
Parce que c'est moi le chef ici.
Ta cru ou quoi ? ^^
Non mais de toute façon si ya pas Max,Ben,Theo c'est moi le patron.
D'accord chef
Sa fais pas de mal de plus être gérant quand même
J'vais manger, à toute!
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 11:51:45)
Ouais c'est sur ça enleve pas mal de taff pis bon pour moi ca me va d'etre membre apres tous pour moi c'est l'annee du bac comme l'autre chevre de Kevin.x...
J.Pastore-. a écrit:
Oyé oyé !
Équipe » Paris-SG.27
Prénom » Benjamin
Présentation (passions etc...) » Alors, je m'appel Benjamin déjà, mais appelé moi Beenji ! Je prend 16 ans dans 1 mois (cadeaux oblige ), ma passion, c'est Coco, je consacre ma vie à lui, j'adore sa tête de surfeur . Plus sérieusement, ma passion c'est le foot, comme 99% des gens sur FL. Voilà, pour la suite, vous me poserez vos questions.
On ne recrute pas, bonne continuation.
Salut tout le monde, WE bien chargé, mais j'espere allez m'acheter ma PS3 ce WE. ^^
Captaiin a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Oyé oyé !
Équipe » Paris-SG.27
Prénom » Benjamin
Je laisse votre phrase, mais je rajoute que je ne serais pas actif comme je l'étais avant, j'ai cours de 8h30 à 18h presque tous les jours, et j'ai cours le samedi aussi , j'ai aussi une vie donc FL passe en dernier, mais je ferais signe au moins une fois par jour!On ne recrute pas, bonne continuation.
C'est comme ça que tu m'accueil toi?
Max-. a écrit:
Salut tout le monde, WE bien chargé, mais j'espere allez m'acheter ma PS3 ce WE. ^^
Achète la xbox, c'mieux
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 12:20:44)
Désolé, mais en plus le pire c'est que je ne plaisante pas.
On est déjà trop.
T'as stréssé ? ^^ Non sérieux à voir avec Max.
Ouai, mais le live est payant. ^^
Et tout mes potes ont la PS3.
Captaiin a écrit:
On est déjà trop.
Voui, à voir quand il arrive!
Qui joue à FM 12 (avec steam) ici?
Max-. a écrit:
Ouai, mais le live est payant. ^^
Et tout mes potes ont la PS3.
Ben ouais mais bon, on se fait pas hack par Anonymous nous , et puis le live c'est rien, c'est pas chère
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 12:27:28)
Captaiin a écrit:
On est déjà trop.
Entre nous il devrait pas y avoir de soucis.
Pis s'il vient pas on réouvre la MCO.
Salut, qui vien me défier sur fifa ?
Moi perso je ne me prononce pas sur J-Pastore, parce que je ne sais rien de lui, et le peu qu'on a pu me dire à son propos n'est pas positif.. Donc à voir avec max
Benjii_ Est ce que c'est toi qui jouait au jeux des carrieres/pseudo à l'ancienne ?
x.Teeo a écrit:
Moi perso je ne me prononce pas sur J-Pastore, parce que je ne sais rien de lui, et le peu qu'on a pu me dire à son propos n'est pas positif.. Donc à voir avec max
Sa dépend de qui tu tiens tes informations, comme tous le monde, je n'ai pas que des amis , et c'est facile de cracher sur le dos des gens .
Apprends à me connaître et tu verras qu'avec les gens que j'apprécie, y aura aucun problème.
Pour le reste, comme Coco a dis, on a gérer la MCO pendant environ un an, à l'époque où je m'entendais avec tous le monde . Maintenant ce qui est fait est fait, on va pas changé le passer, mais moi comme je l'ai déjà dis sur le topic de la FFFL, j'étais revenu pour discuter avant qu'un certain Yohe ne vienne foutre son bordel (comme a son habitude), et je viens ici aussi parce-que justement, les personnes que je ne veux pas croisé sont interdits de passage, ce qui me plait, et si je n'ai plus de rapports avec eux, il n'y aura aucuns problèmes . Je connais assez de monde ici qui pourront te dire que tant qu'on vient pas me chercher, c'est pas moi qui commencera à créer des tensions.
Peut-être que Waccy ta parlé de moi aussi , mais bon, j'avais pas apprécier qu'il me pique mes membres, mais maintenant que nos 2 carrières ne sont plus là, comme on dit, c'est le passer!
Nitroz- a écrit:
Benjii_ Est ce que c'est toi qui jouait au jeux des carrieres/pseudo à l'ancienne ?
Le jeux des carrières/pseudo? Explique un peu, je m'en rappel plus, mais toi je sais qu'on se tapait de gros délires, sur le topic des insomniaques et sur un autre (me rappel plus lequel).
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 12:50:26)
Shuffle. a écrit:
Salut, qui vien me défier sur fifa ?
Dommage que c'est sur PS3 car j'en suis à 10 victoire de suite sur xbox --'
Lut' Benjinounet
Dernière modification par TheGus (14-01-2012 13:00:19)