Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aura pas les 40e... Sa fais beaucoup de matchs . Enfin, je te les souhaites quand meme . Bon, je deco, lourd le 3G+ qui marche une fois sur deux.. Haute-Normandie en mousse!
Aller, a ce soir .
Nitroz- a écrit:
ue pk tu veu du shit? tu mdi o calm
susu tu vien dou moi jsui dparis tkt toi tu vien du 93 putain la se cla tu doi etre une bete de caiiie c vrai kles rabza du 93 elle on un gro cul ? psk paris c plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Nitroz- a écrit:
ftg jean michel
ue vien fere un tour dn mn 93 miam
J.Pastore-. a écrit:
T'aura pas les 40e... Sa fais beaucoup de matchs . Enfin, je te les souhaites quand meme . Bon, je deco, lourd le 3G+ qui marche une fois sur deux.. Haute-Normandie en mousse!
Aller, a ce soir .
J'ai fait 2 tickets de 3 matchs !
Dernière modification par x.Teeo (14-01-2012 15:28:46)
m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=GgzkRimUQ0k
93 harcore levez les bra si vs ete for!
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Aller, a ce soir .J'ai fait 2 tickets de 3 matchs !
Fais comme moi, joue pas, c'est mieux!
J'prefere acheter mes clopes et mon marron plutot que des jeux de "hasard"
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 16:54:11)
J.Pastore-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Aller, a ce soir .J'ai fait 2 tickets de 3 matchs !
Fais comme moi, joue pas, c'est mieux!
J'prefere acheter mes clopes et mon marron plutot que des jeux de "hasard"
J'fume pas, faut bien que je trouve un moyen de dépenser de la tunes !
Si tu veux j'accepte que tu m'en donne! . On s'arrange?
Mmh, aufait, je peux savoir qui ta parle de moi? . Just for the fun!
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 17:08:08)
J.Pastore-. a écrit:
Si tu veux j'accepte que tu m'en donne! . On s'arrange?
Mmh, aufait, je peux savoir qui ta parle de moi? . Just for the fun!
Non je suis un raclo, je ne donne pas de tunes
On ne m'a pas parlé de toi directement, mais c'est en lisant sur le topic FFFL.
Ah d'accord, jusqu'a que Yohann se ramene, tout aller bien quand meme... Je me suis meme expliquer avec Marc, lui au moins il est intelligent, il est pas borne!
C'est quoi la moyenne d'age ici? (histoire de me situer un peu par rapport a vous)
J'vais clopper, j'arrive
J.Pastore-. a écrit:
Ah d'accord, jusqu'a que Yohann se ramene, tout aller bien quand meme... Je me suis meme expliquer avec Marc, lui au moins il est intelligent, il est pas borne!
C'est quoi la moyenne d'age ici? (histoire de me situer un peu par rapport a vous)
J'vais clopper, j'arrive
Bah, on a presque tous le même age, c'est à dire 15-16-17 ans, après y'a les vieux comme thecricri etc.
Cc g pecho ctaprem.
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
J'vais clopper, j'arriveBah, on a presque tous le même age, c'est à dire 15-16-17 ans, après y'a les vieux comme thecricri etc.
Moi 19 ans mais mentalement 13.
nancyenforce54 a écrit:
Cc g pecho ctaprem.
Suuuuuuusu! Bg boy! . Comme quoi sa plait le look surfeur!
Bon ben moi j'aurais 16 dans 1 mois, j'exige un don de 100.000 FL de chacun de vous
nancyenforce54 a écrit:
Cc g pecho ctaprem.
Homme, femme, les deux ?
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sniper. a écrit:
En aucun cas, je n'y est même pas pensé je passais juste au nouvelle.Ah daac, mais tu peux les recruter si tu veux unh, moi ça me dérange pas
Ni Rafii, ni Fab, ni Monka ne viendra. :p
Ils ont tous arrêté FL et aucuns n'a envie de revenir aux dernières nouvelles.
Genre on parle de moi.
Rafii , c'est le plus fort.
Salut à vous sinon.
cc rafii toi aussi t'es trop poilu maintenant ???? c chiant d'etre guesh mais bon on danse comme des bg
Y'a pas que les guesh qui sont poilus ...
Je le suis aussi , de partout.
Rafii. a écrit:
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah daac, mais tu peux les recruter si tu veux unh, moi ça me dérange pasNi Rafii, ni Fab, ni Monka ne viendra. :p
Ils ont tous arrêté FL et aucuns n'a envie de revenir aux dernières nouvelles.Genre on parle de moi.
Bienvenue Benji, t'es en essai quelques semaines il devrait pas y avoir de soucis !
J.Pastore-. a écrit:
J'vais clopper, j'arrive
Mais quel discours, j'admire.
M.Suarez-9 a écrit:
Rafii , c'est le plus fort.
On le savait déjà ça.
B_J-Gunners a écrit:
cc rafii toi aussi t'es trop poilu maintenant ???? c chiant d'etre guesh mais bon on danse comme des bg
ccbenoit nn mwa tjs ossi bg les meufs m'aiment tjs autant tkt