Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Gus!
Comment tu vas depuis?
Bah bien mis à part que mon compte qui a été hacker me rend triste quand je le regarde --'
Hacké carrément? Sa commence à hacké sur FL?
Punaiz', c'est moche, t'étais loin la... Tu sais pas de qui sa vient?
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 13:06:12)
J.Pastore-. a écrit:
Punaiz', c'est moche, t'étais loin la... Tu sais pas de qui sa vient?
Bah Manu vu comment il s'en fou de FL il n'a même pas cherché de qui sa venait se débile.
Alors que je lui est clairement montré avec les photos des places de foot que j'avais gagné sur FL que le compte m'appartenait...
J.Pastore-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi perso je ne me prononce pas sur J-Pastore, parce que je ne sais rien de lui, et le peu qu'on a pu me dire à son propos n'est pas positif.. Donc à voir avec max
Sa dépend de qui tu tiens tes informations, comme tous le monde, je n'ai pas que des amis , et c'est facile de cracher sur le dos des gens .
Apprends à me connaître et tu verras qu'avec les gens que j'apprécie, y aura aucun problème.
Pour le reste, comme Coco a dis, on a gérer la MCO pendant environ un an, à l'époque où je m'entendais avec tous le monde . Maintenant ce qui est fait est fait, on va pas changé le passer, mais moi comme je l'ai déjà dis sur le topic de la FFFL, j'étais revenu pour discuter avant qu'un certain Yohe ne vienne foutre son bordel (comme a son habitude), et je viens ici aussi parce-que justement, les personnes que je ne veux pas croisé sont interdits de passage, ce qui me plait, et si je n'ai plus de rapports avec eux, il n'y aura aucuns problèmes . Je connais assez de monde ici qui pourront te dire que tant qu'on vient pas me chercher, c'est pas moi qui commencera à créer des tensions.
Peut-être que Waccy ta parlé de moi aussi , mais bon, j'avais pas apprécier qu'il me pique mes membres, mais maintenant que nos 2 carrières ne sont plus là, comme on dit, c'est le passer!Nitroz- a écrit:
Benjii_ Est ce que c'est toi qui jouait au jeux des carrieres/pseudo à l'ancienne ?
Le jeux des carrières/pseudo? Explique un peu, je m'en rappel plus, mais toi je sais qu'on se tapait de gros délires, sur le topic des insomniaques et sur un autre (me rappel plus lequel).
Le premier de la page gagnait des pts ^^ en bref on se connait nn ? et tu jouais a css ^^
TheGus a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Punaiz', c'est moche, t'étais loin la... Tu sais pas de qui sa vient?Bah Manu vu comment il s'en fou de FL il n'a même pas cherché de qui sa venait se débile.
Alors que je lui est clairement montré avec les photos des places de foot que j'avais gagné sur FL que le compte m'appartenait...
Ouais enfin bon, FL c'est devenu comme ça...
On peut rien y faire, c'pas nous les modos
Nitroz- a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi perso je ne me prononce pas sur J-Pastore, parce que je ne sais rien de lui, et le peu qu'on a pu me dire à son propos n'est pas positif.. Donc à voir avec max
Sa dépend de qui tu tiens tes informations, comme tous le monde, je n'ai pas que des amis , et c'est facile de cracher sur le dos des gens .
Apprends à me connaître et tu verras qu'avec les gens que j'apprécie, y aura aucun problème.
Pour le reste, comme Coco a dis, on a gérer la MCO pendant environ un an, à l'époque où je m'entendais avec tous le monde . Maintenant ce qui est fait est fait, on va pas changé le passer, mais moi comme je l'ai déjà dis sur le topic de la FFFL, j'étais revenu pour discuter avant qu'un certain Yohe ne vienne foutre son bordel (comme a son habitude), et je viens ici aussi parce-que justement, les personnes que je ne veux pas croisé sont interdits de passage, ce qui me plait, et si je n'ai plus de rapports avec eux, il n'y aura aucuns problèmes . Je connais assez de monde ici qui pourront te dire que tant qu'on vient pas me chercher, c'est pas moi qui commencera à créer des tensions.
Peut-être que Waccy ta parlé de moi aussi , mais bon, j'avais pas apprécier qu'il me pique mes membres, mais maintenant que nos 2 carrières ne sont plus là, comme on dit, c'est le passer!Nitroz- a écrit:
Benjii_ Est ce que c'est toi qui jouait au jeux des carrieres/pseudo à l'ancienne ?
Le jeux des carrières/pseudo? Explique un peu, je m'en rappel plus, mais toi je sais qu'on se tapait de gros délires, sur le topic des insomniaques et sur un autre (me rappel plus lequel).
Le premier de la page gagnait des pts ^^ en bref on se connait nn ? et tu jouais a css ^^
Ah oui exact, voui voui, je jouais à sa !
Et à CSS aussi, d'ailleurs, j'y joue encore .
Et oui, on se connait !
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 13:14:23)
ça date de ouf ce jeu, j'me dosais en 4ème (ya 3/4 ans). ^^
J'vote pour pour toi poto tkt rpz css sisi tavu
TheGus a écrit:
Bah bien mis à part que mon compte qui a été hacker me rend triste quand je le regarde --'
Ancien compte ? ^^
K.Gameiro- a écrit:
TheGus a écrit:
Ancien compte ? ^^
Gus77750
Nitroz- a écrit:
ça date de ouf ce jeu, j'me dosais en 4ème (ya 3/4 ans). ^^
J'vote pour pour toi poto tkt rpz css sisi tavu
A mort, c'est looooin !
T'es encore sur CSS aussi?
M'enfin, je joue plus à CSS, mais à CS .
J'aime pas CSS, quand je vois que j'en ai acheté 2, sa fais mal
bah nn t'es fou il est mort ce jeu mtn
Nitroz- a écrit:
bah nn t'es fou il est mort ce jeu mtn
Il va arrivé sur Xbox et sa va faire douter les Call of
ouai mais on parle des jeux qui ssont sortis en 1999 la ^^
Ouai je sais mais je dissait que Counter Strike en arrivant sur les autres consoles peux faire mal.
T'façon CS sa reste un jeu qui se joue sur PC, pour ceux qui n'ont pas accès au live sur la xbox, j'vois pas comment ils vont faire pour CS. A moins que sa soit comme sur PC, qu'il ne marche qu'avec une connection...
Mais bon, JE PENSE qu'il aura beaucoup moins de succès sur console que sur PC...
Mes deux tickets parions sport fait, 40e de gain max !
Sauf que si tu perds heein...
On pense toujours aux gains, mais pas à ce qu'on perd!
Je vais chez ma famille! A ce soir tous le monde!
Téo, si tu veux des explications, ma MP est ouverte!
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 13:47:31)
hé nitroz thabites dans le neuf troi ?
J.Pastore-. a écrit:
Téo, si tu veux des explications, ma MP est ouverte!
Par rapport à quoi ?
Sinon je pense que au gain moi
ue pk tu veu du shit? tu mdi o calm
Nitroz- a écrit:
ue pk tu veu du shit? tu mdi o calm
Drancy la téci tkt' poto !
ftg jean michel
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2012 14:34:38)
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Téo, si tu veux des explications, ma MP est ouverte!Par rapport à quoi ?
Sinon je pense que au gain moi
Par rapport a ce qu'on ta dis. Desole si je fais des fautes, j'suis sur le tel de ma mere
Ta jouer quoi ? Histoire de voir si ta des chances ;P
Omg' , Nitroz' c'est un fifou, il fait son business via FL mdrr
Dernière modification par J.Pastore-. (14-01-2012 14:45:07)
J.Pastore-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Téo, si tu veux des explications, ma MP est ouverte!Par rapport à quoi ?
Sinon je pense que au gain moiPar rapport a ce qu'on ta dis. Desole si je fais des fautes, j'suis sur le tel de ma mere
Ta jouer quoi ? Histoire de voir si ta des chances ;P
Omg' , Nitroz' c'est un fifou, il fait son business via FL mdrr
Ah à propos de ça, nan j'oublie, je verrais par moi même
Sinon j'ai joué Brest, Milan AC, Sporting Braga, et Newcastle, Osasuna, Valence