Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai combien de tués / mort ?
Moi j'ai essayer MW3 hier il m'a vraiment déçu /: C'est exactement pareil que MW2 a quelque détail près
Bah j'dois en être à 400/600, ou un peu moins de 600.
Sachant que sur les autres COD j'avais un ratio toujours positif, mais là en fait quand je commence à faire du 3-15 au L118 parce que je rush contre des gars à la mitraillette, ça fait mal.. ><
Ouai chaud, moi j'dois avoir 1600 - 700 en gros.
GG pour le ratio ^^
Tu utilises quel arme ?
Sinon faut avouer que les spawn sont quand même pas mal merdique ! Des fois c'est m'est utile (par exemple, je spawn en même temps qu'un ennemi à côté de lui, on court à côté, je le remarque, lui non ), mais des fois pas du tout (ça m'est arrivé de spawn devant un ennemi )
M4 puis Scar L puis ACR puis AK-47.
La Scar-L est énorme, j'suis totalement d'accord avec toi !
Sinon j'me suis fait pigeonné, génial non ? J'ai voulu obtenir un point prestige de plus en passant mon prestige sur MW2 (j'avais de nombreuses armes en printemps comme l'Intervention, le Barrett, etc...), et là je viens d'apprendre qu'en fait je n'avais pas reçu mon point car cela n'est plus possible depuis la sortie du jeu.
J'avoue que je suis un peu perdue là comme c'est mes débuts sur MW3. Et sur Call Of surtout. Donc je comprend pas tout ce que vous dites.
Le mode campagne est bien fait, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Suceur de Ben'. :p
Sinon aprem tranquille avec des potes.
Osef de votre jeu alakon les gars.
K.Gameiro- a écrit:
Osef de votre jeu alakon les gars.
+1.
200 c'est trop easy à rattraper sur mw2 j'avais +1200 à rattraper car c'était mon 1er COD et j'ai rattraper.
J'ai débloquer le MP7 et jle kiff
Par contre l'ak beurk.
Dernière modification par Mc_Fresh (13-11-2011 00:56:05)
On peut voter pour le mec le plus fonsdé de la carrière ? :pété:
C'est toi !!!
Jséeeeeeeeeeeeeee hahahahahahaha goooooooo en boiiite mtnnnn on vaaa froootteeeer dez taarpéeeeees !
chui fonder
Me too.
Jvai te niker a MN3 demain toi sale baltringue...
Paye ton coups Nitroz le roi de la nitro.
Hahahaaaahhhaaa tkkt pa le mec grav foonsdee c moi raiii sisiii 2 teilles det vodka 1 pack d biere c la fete d fouuleek
Nitroz- a écrit:
Hahahaaaahhhaaa tkkt pa le mec grav foonsdee c moi raiii sisiii 2 teilles det vodka 1 pack d biere c la fete d fouuleek
Pffff petit joueur. :p
Le seul et grand joueur c'est notre nouveau modo : Damien ^^
Mdrr j'lai sur COD en plus ^^ putain j'suis graaav ienb ca faisait longtemps, avec tous mes devoirs et tout,
Salut tout le monde
Désolé de n'être pas trop actif mais j'enchaîne les fêtes et les soirées geek. ^^
Hihihi, y'en a qui se sont bien amusés hier soir... x)
maxfcna44- a écrit:
Hihihi, y'en a qui se sont bien amusés hier soir... x)
Regarde ta boite de messagerie toi, tocard.