Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Je suis venu sur Plougonvelin en moto, c'était mort !!C'est sur qu'a 21h c'est mort, c'était plus que vivant à partir de minuit au cachet
Nitrouuuz : Ouep bah tte, là mon frère fait la campagneTocard, j'étais sur Ploug jusqu’à 00h20 à peu près.
Ah, bah je ne t'ai pas vue, t'étais ou ? Parce que au cachet c'était niquel !
Okok jsuis avec mon tel sous la douche v'là l'foouleeekk
Bon, il y en a plusieurs qui m'ont posé la question suite aux départs de Guiz et Julien, donc je vais vous dire comment on va s'organiser. Je vais pas prendre de nouveaux co-gérants tout de suite, parce que la plupart de ceux qui voudraient ou qui seraient aptes à prendre ce rôle sont pas là depuis longtemps (moins de 6 mois). Donc je créerai le topic S9 ce soir, et on fera la saison quand tout le monde sera prêt. Dernière chose, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de co-gérants que vous ne pouvez pas m'aider, je demanderai peut-être à des membres d'organiser les votes des postulants etc.. quand je manquerai de temps. Voilà. :p
Ah et aussi on a oublié de précisé que la carrière a eu 3 ans Mardi dernier.
maxfcna44- a écrit:
Bon, il y en a plusieurs qui m'ont posé la question suite aux départs de Guiz et Julien, donc je vais vous dire comment on va s'organiser. Je vais pas prendre de nouveaux co-gérants tout de suite, parce que la plupart de ceux qui voudraient ou qui seraient aptes à prendre ce rôle sont pas là depuis longtemps (moins de 6 mois). Donc je créerai le topic S9 ce soir, et on fera la saison quand tout le monde sera prêt. Dernière chose, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de co-gérants que vous ne pouvez pas m'aider, je demanderai peut-être à des membres d'organiser les votes des postulants etc.. quand je manquerai de temps. Voilà. :p
On fait direct la S9 ?
Histoire de pouvoir gérer ma team a temps
maxfcna44- a écrit:
GG Gérant, vive la HSC.
Dac Maxou.
Donc on va dire que la saison 9 debuteras dans moins d'un mois !?
Ps mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par nancyenforce54 (13-11-2011 12:48:55)
Unne tiote bouteille de whisky pour feter les 3 ans ?
Bah j'sais pas, vous la voulez quand vous la S9 ?
Nitroz- a écrit:
Unne tiote bouteille de whisky pour feter les 3 ans ?
Voilà, faisons comme ça.
Moi je dis, dans 1 mois
Dernière modification par x.Teeo (13-11-2011 13:06:19)
J'ai modifié
Bah, un exemple, je ne sais pas si je suis seul, mais je dois me faire une équipe, et il me faudrait 1 mois..
Moi je participerais bien évidement à la saison mais j'aurais pas une équipe compétitive. Ou alors 200 pas plus.
Moi une team a 850 de moyennes.
Ben' go FB.
Dernière modification par nancyenforce54 (13-11-2011 13:51:32)
De toute façon y'a plusieurs divisions donc y'en a pour tous les niveaux.
Donc on se fixe dans un mois ?
Un mois sa me parait bien.
maxfcna44- a écrit:
De toute façon y'a plusieurs divisions donc y'en a pour tous les niveaux.
Donc on se fixe dans un mois ?
Oui un mois c'est nikel pour tous le monde.
Kanyes a écrit:
Comme sa, j'ai le temps de faire mon équipe pour battre coco !
C'est possible hein. ^^
T'es fou toi.
En 1 moins, je vais me faire, allez 3M.. 3M5.
Avec sa, je peut me faire une moyenne de cb ?