Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'es trop fort
D'ac nitrouz, je t'accepterais tte
Mc_Fresh a écrit:
t'es trop fort
Jsé jsé tkt j'rzp le 2,28 de ratio sisi
J'voudrais bien jouer à MW3 en ligne mais sa me soul. Dans mon salon ou j'ai ma télé, c'est le seul endroit ou je capte pas internet donc je peux pas jouer en ligne. Après je peux dans ma chambre mais la télé est de ce genre là : http://193.164.197.50/images/292/2927821952.jpg ( ).
Dernière solution : jouer dans la chambre de mes parents m'enfin voilà ils veulent pas.
Nitroz- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
t'es trop fort
Jsé jsé tkt j'rzp le 2,28 de ratio sisi
de ragequit rpz
Graaav pas j'lai fait que une fois, d'ailleurs j'avais l'seum quand mon pote m'a dit que le bug marchait … donc no rage c'est trop facile mw3
Captaiin a écrit:
J'voudrais bien jouer à MW3 en ligne mais sa me soul. Dans mon salon ou j'ai ma télé, c'est le seul endroit ou je capte pas internet donc je peux pas jouer en ligne. Après je peux dans ma chambre mais la télé est de ce genre là : http://193.164.197.50/images/292/2927821952.jpg ( ).
Dernière solution : jouer dans la chambre de mes parents m'enfin voilà ils veulent pas.
Je joue sur une petite TV moi .. Je vais en racheter un mais je préfère toujours jouer sur les petites. C'est bien plus facile. Puis j'suis à max' 50cm de l'écran donc je me vois mal avec une big TV. ^^
Nitroz- a écrit:
Graaav pas j'lai fait que une fois, d'ailleurs j'avais l'seum quand mon pote m'a dit que le bug marchait … donc no rage c'est trop facile mw3
je rage pas de toi
J'avais quasi le meme que toi puis sa depend si tu joue seul ou en groupe et quel mode de jeu.
Mais j'ai plus de mal pour l'instant sur mw3 que mw2 et Bo meme si j'ai 2.24 de ratio.
Je suis comme anto j'arrive à jouer sur les petites télés mais les grande non. ^^
Faut s'habituer, sur mw2 je jouais sur une p'tite javais 1,35, mais c'était mon premier.
Vu que j'ai refait un compte j'ai joue seul au debut (pas bcp d'amis ) mais la c'est bon. Et puis je joue plus l'objectif que dans BO, limite c'est tj moi qui pose et desarm le plus. D'ou mon 1,90 ratio V/D ^^
L'ACR trop fraiche j'ai fait 3/4 parties avec, 3 osprey.
Ratio V/D moi la meme que toi vu que je joue pas souvent en groupe donc je peux faire des bonnes parties mais les autres non donc je perd et sa me soule ^^
Par contres 4 fois de suite le serveur a bug, 4 défaites T'haleure j'ai joue avec des potes jcrois que j'suis sur une bonne serie d'V j'vais essayé d'battre mon record.
Aussi j'suis trop une bite, j'etais à 18kills d'affilés, j'me suis pris un colis stratégique dans la gueule.
gg
Perso defois je te pete des petits enchainements de 6-7kills ^^
Je revient du foot, victoire easy 6-0 contre les deuxième.
K.Gameiro- a écrit:
Tu joue encore le samedi ? Moi je joue le dimanche Matin.
Tu es en quelle catégorie ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Tu joue encore le samedi ? Moi je joue le dimanche Matin.
Tu es en quelle catégorie ?
Oui, en Bretagne c'est comme ça.
En U17, deuxième années.
Tu es né en 1995 alors ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tu es né en 1995 alors ?
Voilà. ^^
J'suis trop bon.
Tu joues quel poste ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'suis trop bon.
Tu joues quel poste ?
8.
K.Gameiro- a écrit:
Aujourd'hui mon équipe a joué un match de plus sans moi .. Et franchement le niveau est devenu pathétique.
Ils ont perdu 13 - 0 contre les premiers.
Mon entraineur n'est pas satisfait de mon remplaçant , avec moi rien ne passait quand j'occupais ma place de back gauche.
L'équipe est en train de coulée dans les U17 , et quand je reprendrais , je recommencerais directement en équipe première donc j'vais avoir assez dure pour retrouver mon niveau après ma revalidation.
Salut à vous sinon.
Salut tout le monde !
En parlant de MW3, j'ai enfin pu y jouer !
Mais je sais pas pourquoi, c'est la première fois que j'me tape un aussi mauvais ratio ! En fait si je sais pourquoi. J'suis tellement fan du L118 et du Barrett, que je commence mes parties avec ça, sauf que j'viens de remarquer sur la vie est diminué sur MW3 par rapport à BO et MW2... Donc en gros on peut même pas fail un Quickscope pour en rentrer un autre, ça c'est plus possible ! Maintenant t'as le droit qu'à une seule chance... Donc je commence à prendre des armes normales style fusil d'assaut et mitraillettes, mais trop tard, donc en gros je peux pas rattraper ma bourde du début !
Après j'aime beaucoup la Scar-L sur les maps de tailles moyennes ou grandes. Sur des petites maps comme Dome, elle est pas mal non plus, mais sur ce type de map là j'utilise plutôt l'UMP ou la MP5. En parlant de l'UMP, l'arme n'est plus aussi cheaté car le recul est vachement plus fort, mais au corps à corps elle se révèle quand même super redoutable !
Sinon, pour rattraper mon ratio super pourris, vous me conseillez quoi ? Stop le sniper ? Go Scar-L ? x)
Parce que 200 kills à rattraper ça fait mal ><'...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-11-2011 21:58:02)
Rolala mais arreter avec MW3 jouer a BTF !!
KlikClaack a écrit:
Rolala mais arreter avec MW3 jouer a BTF !!
J'ai aussi BF3, d'ailleurs je comptait aussi y jouer, mais tellement ce MW3 m'a plu, j'ai totalement oublié !
D'ailleurs GAME vient de m'envoyer un code pour débloquer mes skins sur BF3, j'ai envie de dire "enfin" !
200 kills avec combien de tués ? Ça se rattrape super vite. ^^
C'est à dire combien de tué ? En tout depuis que j'ai commencé ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-11-2011 21:57:39)