Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai plus de chance de trouver du boulot que toi et mieux payer que ton truc generale.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai plus de chance de trouver du boulot que toi et mieux payer que ton truc generale.
+1. Ce n'est pas la longévité des études qui te fait plus gagner ta vie.
Kanyes a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
+1. Ce n'est pas la longévité des études qui te fait plus gagner ta vie.
Ça dépend, mais ça peut aider quand même.
@PasFresh : Euh.. Bien le mec qui parle sans connaître dans quoi j'suis ?!
@Kanyes : Oui, c'sûr que la longévité n'a rien à voir. Un Bac +5 gagne aussi bien qu'un Bac Pro. Bah oui, c'est connu.
Théoriquement j'ai plus de chance d'avoir un boulot que vous étant donné qu'il y a un plus grand taux de chômage en France qu'en Suisse.
/ a écrit:
Théoriquement j'ai plus de chance d'avoir un boulot que vous étant donné qu'il y a un plus grand taux de chômage en France qu'en Suisse.
En même temps en suisse, y a tellement peu de gens que vous êtes obligé d'embaucher des français.
/ a écrit:
Et si on peut faire les deux ?
Pangi je pense je vais allez faire mes etudes a Lausanne. :p
J'en connais qui on arrêté fin 4ème. Et qui gagne très bien leur vie, aujourd'hui. Il sont même patron.
Dernière modification par Kanyes (06-11-2011 20:23:21)
nath74 a écrit:
/ a écrit:
En même temps en suisse, y a tellement peu de gens que vous êtes obligé d'embaucher des français.
Je m'en fiche tant que j'ai du boulot.
Tu me l'as déjà dis Coco !
Mc_Fresh a écrit:
T'as raison, c'est pour ça que tous les gros cons vont là bas, et que l'élite va en première S.
Que j'suis con de pas avoir réussi à faire un bac pro. :
Kanyes a écrit:
J'en connais qui on arrêté fin 4ème. Et qui gagne très bien leur vie, aujourd'hui. Il sont même patron.
Tu te base sur ça pour dire que la longévité = 0 (en gros) ?
Kanyes a écrit:
Bah tu peux être patron dans une entreprise qui marche pas, aussi.
/ a écrit:
On est pas en Suisse, hein.
Nitroz- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'as raison, c'est pour ça que tous les gros cons vont là bas, et que l'élite va en première S.
Que j'suis con de pas avoir réussi à faire un bac pro. :
Et combien qui réussisent à avoir du boulot avec un bon salaire ? pas beaucoup.
Dans tous les cas je serai mieux payé que toi, et les boulots dans l'informatique = moins de 1% de chômage.
Lol mieux payer que moi je crois pas.
combien esclave ?
Benaise35 a écrit:
/ a écrit:
On est pas en Suisse, hein.
. Non mais je me base pas que sur sa Ray, mais les Bac + X Année de ramene pas toujours de travail à la sortit des études.
Pas toujours de travail en cohérence avec tes études tout de suite, non, mais généralement ce que tu trouves après, même si c'est pas dans l'immédiat, ça te permet de gagner plus.
Mc_Fresh a écrit:
Lol mieux payer que moi je crois pas.
Lol ils t'ont fourré des conneries en tête mec, un vrai lavage de cerveau. ^^
Non tu sais pas ce que jfais.
Tu fais quoi ? Gigolo ?
Un week-end encore passé bien vite. Heureusement que le prochain sera de 3 jours.
Je vous laisse, à mercredi.