Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es éxusé, ne t'en fais donc pas !
Salut tout le monde, passage éclair pour vous passez un petit bonjour.
Tranquille votre journée ? Perso' je rentre du tennis, je go faire mes quelques devoirs et ensuite je vais regarder le nouvel épisode de Dexter. J'essaierais de passer après s'il n'est pas trop tard.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-11-2011 20:45:58)
Petit coucou premier cour de Boxe Thailandaise ce soir pas mal... :p
Salut a tous !
Premiere journée de cours pour moi bien tranquille :p Je passe juste tres rapide
Demain je commence officiellement à 11h, puisque de 8h à 10h j'ai eps, et en eps je fait foot-rugby, et j'ai perm après ! Calé !
Kanyes a écrit:
Faut pas chercher coco ..
C'est pas nouveaux ca. :p
nancyenforce54 a écrit:
Kanyes a écrit:
Faut pas chercher coco ..
Tu m'as fais rire.
x.Teeo a écrit:
Demain je commence officiellement à 11h, puisque de 8h à 10h j'ai eps, et en eps je fait foot-rugby, et j'ai perm après ! Calé !
Sauf que tu vas te lever à 6h30 ou 7h.
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sauf que tu vas te lever à 6h30 ou 7h.
6h15 ! Noraj ! Bon j'vais pioncer, a demain !
Conclusion, t'as aucune raison de te réjouir, allez bonne nuit.
Max a toujours raison en meme temps. :p
Quelle homme...
nancyenforce54 a écrit:
Max president. ^^
Yooo' ! J'ai MW3 depuis c'taprem, mon frère y joue depuis 19h, et moi je fais ma fiche de lecture sur mon livre depuis 18h30, j'y avais prévu 4h mini hier, et bien j'en suis à 5h, et il me reste 4 thèmes du roman à aborder (1page/theme).
Bien que MW3 est juste devant moi et que j'ai pas encore joué ?
J'ai vu ce matin à la recrée avec un tee-shirt mw3.
Pfffiiou la honte ...
Ça se porte pas ce genre de truc, y faut le mettre dans un grand cadre à l'abri de la poussière et de l'humidité, quel inculte !
Non mais tu va au lycée avec sa fait gros geek.
J'avais compris. Au moins il assume, pas comme toi.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai vu ce matin à la recrée avec un tee-shirt mw3.
Y'a plein de potes à moi qui l'ont.. Ça fait pd.
Pis le payé 70€ pour avoir un maillot.. J'préf' payer 54€ sans le maillot.
Kanyes a écrit:
Salut LesMan's.
8h-17h30 .. VDM.
En effet VDM pour toi, perso 9h-15h.
Salut tout le monde.
Pseudo » WK'
Équipe » Marseille Crew 11-12
Moyenne » ..
Capacité du stade » 60.000p.
Année de naissance » 1996.
Prénom » Florian.
Ancienne(s) carrière(s) » FFFL, All Stars dernièrement sinon y'à longtemps sur autre compte RSL, MCO..
Présentation (passions etc...) » Eh bien.. moi c'est Florian (Vous pouvez m'appeler "Flo"), j'ai 15ans et bientôt 1/2 (à noël :youpie:), je suis actuellement en Première ES. Coté passion, y'à le foot que je suis beaucoup (je n'en fais plus sauf avec des potes), la musique, après truc "normal", ps3, ordi' etc.. Sinon dans le jeu je ne suis plus dessus, je reste que sur le forum où je suis discret ces temps-ci mais je reviens un peu, j'étais à la All-Stars, qui est décédé et j'ai passé un essai à la CJB, mais c'était juste histoire de dire que je cherchais une carrière, je suis revenu y'à pas longtemps avec pour envie de supprimer mon compte et d'en finir mais finalement je reste (que sa plaise où non) et en plus je suis désiré ici. Hein Gaet' ? Je connais certaines personnes et je compte en connaitre d'autre !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Uiui.