Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nos vies sont similaires B_J. :oui:
Nitroz- a écrit:
Bah 3m les 50 jours ça te fait 60.000/jour hein. ^^
Là l'offre que t'as accepté c'est du 56.000/jour et tu devras te faire chier à rechercher un stage après.
Non mais tu me passes 3M d'un coup.
Il me manque 700 fl pour crée mon CDF1
Jeelank. a écrit:
Paul : Pourquoi ils sont bloqués ?
Flemme de t'expliquer, je l'ai déjà dit environ 50 000 fois ça suffit. x)
RoaZhon3.5 a écrit:
Mini-Jeux
Nitroz- , si tu veux je prend en stage pendant encore 2/3 mois.
x.Teeo a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Mini-Jeux
Pas con !
NeeZy. a écrit:
Nitroz- , si tu veux je prend en stage pendant encore 2/3 mois.
J'te contacte par MP.
lecoachpaul a écrit:
Il l'a cherché n'empêche, il quitte l'HSC sous de faux prétexte parce que la CJB est peut-être mieux "cotée", il se fait refusé et il revient ramper devant l'HSC en demandant de lui relaissé une chance. Avec un autre compte en plus. Lol
J'ai pas été refusé, il comptait m'accepté, revois t'es sources petit.
Je pars en Espagne dans 3 heures. ^^
Haven- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Il l'a cherché n'empêche, il quitte l'HSC sous de faux prétexte parce que la CJB est peut-être mieux "cotée", il se fait refusé et il revient ramper devant l'HSC en demandant de lui relaissé une chance. Avec un autre compte en plus. Lol
Et t'es donc parti pourquoi?
Haven- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
T'as delete ton compte et ils t'ont refusé, donc Paul a raison.
Maintenant next, tout le monde s'est foutu de ta gueule.
Il m'fait marrer le petit Marc, il fait sont grands mais moi à 21 ans, j'serais surement plus sur Foot-Land. Tu crains..
Haven- a écrit:
Il m'fait marrer le petit Marc, il fait sont grands mais moi à 21 ans, j'serais surement plus sur Foot-Land. Tu crains..
C'est quoi c'te répartie, j'viens sur FL car y'a des gens sympa mais j'ai une vie, j'suis humain. Les gens comme toi me gavent, j'viens sur FL que pour certaines personnes et surement pas pour toi.
J'suis en essai et j'ai eu de la chance d'y être donc j'ai pas envie de faire d'histoire.
Mc_Fresh a écrit:
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
2 min chez les gars.
Et pour avoir 15 chez les filles c'est 2min.S'il te plait, dit moi que c'est une blague... ça fait longtemps que j'ai plus fais de 400 mètres mais la dernière fois que je le faisais j'ai fais un 1'10 - 1'15... donc, en ajoutant 100 mètres à ça, je dirais que je te fais 500 mètres en 1'25 - 1'30.
Et en sachant que en ce moment je fais pas mal de fois des entrainements "3 minutes pour le plus de tours de terrain possible". En général, je tourne sur 1,9 à 2,1 tours en 3 minutes... Ce qui fait 800 mètres en moyenne pour 3 minutes... Et donc, en sachant que tu peut aller beaucoup plus vite sur 500 mètres, mon calcul est largement réalisable pour moi, personnellement... Et en sachant en plus que je suis une buse sur courte distance (oui, je préfère les 5 voire 10 Km) (et oui je suis une buse, je connais du monde qui fais 2,5 sur 800m, donc, sur 500m, ils font large moins que moi)...
Je ne sais pas si tu insinuais tout au long de la discussion que ces temps étaient chaud à réaliser, mais je trouve personnellement que c'est réalisable, même pour des gars polyvalents ou sans talents pour cette discipline.Lol tu rajoute pas 10s pour le 100m arrete t'es pas Usain Bolt
Puis le 100m tu le fais pas à fond tu garde le meme rythme pour tenir les 3*500.
Ecoute, cette semaine je fais et je te dirai ce que ça aura donner vendredi.
Haven- a écrit:
Charlo ou le mec qui essaye de faire la moral alors qu'il devrai plutôt fermer sa gueule et rester dans son coin. Jerry.
lecoachpaul a écrit:
Haven- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et t'es donc parti pourquoi?
Merci bien de répondre à la question de Paul, Charlo.
PS : Jeelank, c'est l'ancien Tofeez ? ^^
Haven- a écrit:
aaaaaaahhhhhhhhh
Haven- a écrit:
aaaaaaahhhhhhhh
Paul est une source à lui seul : GG Paulo !
Dernière modification par NeeZy. (16-10-2011 18:39:10)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Haven- a écrit:
J'ai pas été refusé, il comptait m'accepté, revois t'es sources petit.Et t'es donc parti pourquoi?
PS : Jeelank, c'est l'ancien Tofeez ? ^^
Il a été refusé car il a delete son compte.
Oui c'est moi, toi aussi tu m'aimes pas ? x)
Jeelank. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et t'es donc parti pourquoi?Merci bien de répondre à la question de Paul, Charlo.
PS : Jeelank, c'est l'ancien Tofeez ? ^^Il a été refusé car il a delete son compte.
Oui c'est moi, toi aussi tu m'aimes pas ? x)
Delete son compte alors qu'il allait être pris ? Moi pas bien comprendre.
Ne pas t'aimer ? Euh non.. Je ne suis pas gay, sorry.
Le sujet de discussion : Charlo(tte). :honte:
Parlons de choses plus belles, intelligentes et intéressantes, parlons de moi svp.
Jeelank. a écrit:
PS : Jeelank, c'est l'ancien Tofeez ? ^^Il a été refusé car il a delete son compte.
Oui c'est moi, toi aussi tu m'aimes pas ? x)Delete son compte alors qu'il allait être pris ? Moi pas bien comprendre.
Il l'a su qu'après.
J'ai tellelent l'habitude qu'on me demande mes comptes et qu'on me crache dessus, alors maintenant je préviens.
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
Capacité du stade » 5 000 places.
Année de naissance » 1994.
Prénom » Charlo (surnom).
Ancienne(s) carrière(s) » Essai CJB et HSC.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez déjà, j'regrette d'être partie la dernière fois mais bon, l'essai était trop long à mon goût.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
A vous de voir maintenant.
Sans commentaires..
Vivement qu'y est le vote pour les postulants parce que c'est plus possible là quoi..
Jeelank. a écrit:
Oui c'est moi, toi aussi tu m'aimes pas ? x)Delete son compte alors qu'il allait être pris ? Moi pas bien comprendre.
Personne n'a compris. Ils ont dit à la CJB, dès le début, qu'il aurait un long essai.... Il delete son compte, je ne sais même plus la raison tellement c'était débile... Et il reviens avec un autre compte. Et là, la CJB lui a annoncé son intention de l'accepté dans les temps qui suivaient, mais qu'il avait tout gâcher. :
J'ai trop de fan sur ce jeu, aiiiiee !