Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, fais c.ié.
Je suis toujours postulant ou viré ? ^^
Jeelank. a écrit:
En quel honneur ils ont un iPad 2 ?
Là, bah , bonne question ! Même les profs qui ont eu l'IPad 1 l'année dernière, ont le 2 cette année.
NeeZy. a écrit:
Rebelde para siempre
Putin les boules mon petit frère (6ième) reçoit l'IPad 2 mercrdi, le collège le paie à tous les 6ième. --'
En 6eme on a pas d'ordi et souvent pas encore de tel, c'est louche. Ils savent très bien que ça servira aux parents donc c'est nimp …
Nitroz- a écrit:
NeeZy. a écrit:
Rebelde para siempre
Putin les boules mon petit frère (6ième) reçoit l'IPad 2 mercrdi, le collège le paie à tous les 6ième. --'En 6eme on a pas d'ordi et souvent pas encore de tel, c'est louche. Ils savent très bien que ça servira aux parents donc c'est nimp …
Ouais enfin mon 2ième frère qui est maintenant en 4ième a eu en 5ième un ordinateur Acer d'une valeur de 600€.
Dernière modification par NeeZy. (16-10-2011 19:48:00)
NeeZy. a écrit:
Jeelank. a écrit:
En quel honneur ils ont un iPad 2 ?
Là, bah , bonne question ! Même les profs qui ont eu l'IPad 1 l'année dernière, ont le 2 cette année.
Ils se font un kiff, comme ça.
NeeZy. a écrit:
Nitroz- a écrit:
NeeZy. a écrit:
Rebelde para siempre
Putin les boules mon petit frère (6ième) reçoit l'IPad 2 mercrdi, le collège le paie à tous les 6ième. --'En 6eme on a pas d'ordi et souvent pas encore de tel, c'est louche. Ils savent très bien que ça servira aux parents donc c'est nimp …
Ouais enfin mon 2ième frère qui est maintenant en 4ième a eu en 5ième un ordinateur Acer d'une valeur de 600€.
On a pas les mêmes moyens alors. ^^
NeeZy. a écrit:
Nitroz- a écrit:
NeeZy. a écrit:
Rebelde para siempre
Ils sont au Qatar au collège ou quoi ?
Nitroz- a écrit:
NeeZy. a écrit:
Nitroz- a écrit:
En 6eme on a pas d'ordi et souvent pas encore de tel, c'est louche. Ils savent très bien que ça servira aux parents donc c'est nimp …Ouais enfin mon 2ième frère qui est maintenant en 4ième a eu en 5ième un ordinateur Acer d'une valeur de 600€.
On a pas les mêmes moyens alors. ^^
Moi et ma sœur chérie (LOL), on a rien eu ! *les_boules_quoi*
T'es en privée ? T'as 10 frères & soeurs ?
x.Teeo a écrit:
NeeZy. a écrit:
Nitroz- a écrit:
En 6eme on a pas d'ordi et souvent pas encore de tel, c'est louche. Ils savent très bien que ça servira aux parents donc c'est nimp …Ouais enfin mon 2ième frère qui est maintenant en 4ième a eu en 5ième un ordinateur Acer d'une valeur de 600€.
Ils sont au Qatar au collège ou quoi ?
J'allais dire pareil.
Non j'habitais Marseille jusque l'an dernier. Sauf que maintenant je crèche en Cor.... laisse tu connais pas ! Et c'est le pays de François Holl... laisse tu connais pas ! Du coup, les collégiens ont plein de truc. Capiche ?
> 2 frères, 1 sœur !
NeeZy. a écrit:
Non j'habitais Marseille jusque l'an dernier. Sauf que maintenant je crèche en Cor.... laisse tu connais pas ! Et c'est le pays de François Holl... laisse tu connais pas ! Du coup, les collégiens ont plein de truc. Capiche ?
> 2 frères, 1 sœur !
Nan j'ai pas capiche.. Je laisse tombé, je ne connais pas.
Bon, je vais finir ma dissert de français, à toute.
Je finis mes deux exos de maths et j'ai enfin finis.
Des bons films à la télé ce soir ?
Captaiin a écrit:
Je finis mes deux exos de maths et j'ai enfin finis.
Des bons films à la télé ce soir ?
Dimanche aprèm' spécial devoirs. ^^
Rennes - Lorient ce soir à la télé.
Corrèze
Bon allez les gars, je vous dis à dans 1 semaine, bonne semaine de cours.
Jdois apprendre 4 fiches de vocabulaire pour demain car j'ai controle.
Sa sera devant la console.
Sinon j'ai eu hier le Sony Ericsson Xperia Mini Pro.
Dernière modification par Mc_Fresh (16-10-2011 20:04:14)
Kikou enfin un peu de temps pour passer sur FL.
x.Teeo a écrit:
NeeZy. a écrit:
> 2 frères, 1 sœur !Nan j'ai pas capiche.. Je laisse tombé, je ne connais pas.
Bon, je vais finir ma dissert de français, à toute.
Moi aussi j'ai une dissert' à faire en français avec un sujet tout naze, j'peux donner 5m d'FL si on m'le fait.
Dernière modification par Nitroz- (16-10-2011 20:07:24)
Nitroz- a écrit:
M
x.Teeo a écrit:
NeeZy. a écrit:
Bon, je vais finir ma dissert de français, à toute.Moi aussi j'ai une dissert' à faire en français avec un sujet tout naze, j'peux donner 5m d'FL si on m'le fait.
Pour quand ?
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
NeeZy. a écrit:
Bon, je vais finir ma dissert de français, à toute.Moi aussi j'ai une dissert' à faire en français avec un sujet tout naze, j'peux donner 5m d'FL si on m'le fait.
Envoie les 5M je te le fais (pas).
Mercredi mais ya moyen d'la faire repousser à Vendredi ^^