Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
2-0 pour Chelsea à la MT !! Peut me faire 50e :p
Avec : Chelsea, Naples, A.Madrid, Séville
Dans ton cul
Agbonlahor a écrit:
x.Teeo a écrit:
2-0 pour Chelsea à la MT !! Peut me faire 50e :p
Avec : Chelsea, Naples, A.Madrid, SévilleDans ton cul
Muep --' 10e de baisé !
Haven- ex Sowin ex ... ex ... ex ... Fin bon, GL quand même.
K.Gameiro- a écrit:
Je reviens d'une petite soirée là, et dans 10 minutes je repart pour une autre. ^^
Tu fais des soirées dans ton lit toi ? Trop fort
Je dirais rien à propos d'Haven- ... ah bah si en fait, franchement comment on peut encore lui laisser une chance quand on sait qu'on lui en a laisser une bonne dizaine dans l'histoire de tous ces comptes et qu'ils n'en a jamais saisi une définitivement ..
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
Capacité du stade » 5 000 places.
Année de naissance » 1994.
Prénom » Charlo (surnom).
Ancienne(s) carrière(s) » Essai CJB et HSC.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez déjà, j'regrette d'être partie la dernière fois mais bon, l'essai était trop long à mon goût.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
A vous de voir maintenant.
Non.
On peut me mettre en essai et ajoutez mon PSN ?
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez déjà, j'regrette d'être partie la dernière fois mais bon, l'essai était trop long à mon goût.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
C'est une blague ?
3-3 contre Paul Jte laisse une chance de repasser devant max ^^
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
La moyenne c'est pas deux minutes... Dans ma classe, les filles font 2 minutes. Je dirais que la moyenne est 1'40.
2 min chez les gars.
Et pour avoir 15 chez les filles c'est 2min.
S'il te plait, dit moi que c'est une blague... ça fait longtemps que j'ai plus fais de 400 mètres mais la dernière fois que je le faisais j'ai fais un 1'10 - 1'15... donc, en ajoutant 100 mètres à ça, je dirais que je te fais 500 mètres en 1'25 - 1'30.
Et en sachant que en ce moment je fais pas mal de fois des entrainements "3 minutes pour le plus de tours de terrain possible". En général, je tourne sur 1,9 à 2,1 tours en 3 minutes... Ce qui fait 800 mètres en moyenne pour 3 minutes... Et donc, en sachant que tu peut aller beaucoup plus vite sur 500 mètres, mon calcul est largement réalisable pour moi, personnellement... Et en sachant en plus que je suis une buse sur courte distance (oui, je préfère les 5 voire 10 Km) (et oui je suis une buse, je connais du monde qui fais 2,5 sur 800m, donc, sur 500m, ils font large moins que moi)...
Je ne sais pas si tu insinuais tout au long de la discussion que ces temps étaient chaud à réaliser, mais je trouve personnellement que c'est réalisable, même pour des gars polyvalents ou sans talents pour cette discipline.
Max tu vas peut-être gagner, j'ai 4 joueurs suspendus. Bien de payer les arbitres.
lecoachpaul a écrit:
Max tu vas peut-être gagner, j'ai 4 joueurs suspendus. Bien de payer les arbitres.
Quelle honte ! (Je pars casser les jambes de ses joueurs)
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
Le Charlo prend cher
Tu vas bien Ju' ?
Il l'a cherché n'empêche, il quitte l'HSC sous de faux prétexte parce que la CJB est peut-être mieux "cotée", il se fait refusé et il revient ramper devant l'HSC en demandant de lui relaissé une chance. Avec un autre compte en plus. Lol
lecoachpaul a écrit:
Il l'a cherché n'empêche, il quitte l'HSC sous de faux prétexte parce que la CJB est peut-être mieux "cotée", il se fait refusé et il revient ramper devant l'HSC en demandant de lui relaissé une chance. Avec un autre compte en plus. Lol
Chaud. Hors moi j'étais partie en prévenant à cause de raison personnelle.
lecoachpaul a écrit:
Tout est dit.
Ouais ça va, je suis inactif car FL me lasse.
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
J'peux rigoler ?
Jeelank. a écrit:
Haven- a écrit:
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
A vous de voir maintenant.J'peux rigoler ?
Ce serait l'hopital qui se fou de la charité je pense
M'enfin tu fais comme tu le sens.
J'me suis juste barré sans rien dire, c'tout.
J'ai jamais insulté cette carrière, elle est tellement calée. *sluuurp*
Dernière modification par Jeelank. (16-10-2011 15:36:45)
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
La moyenne c'est pas deux minutes... Dans ma classe, les filles font 2 minutes. Je dirais que la moyenne est 1'40.
2 min chez les gars.
Et pour avoir 15 chez les filles c'est 2min.S'il te plait, dit moi que c'est une blague... ça fait longtemps que j'ai plus fais de 400 mètres mais la dernière fois que je le faisais j'ai fais un 1'10 - 1'15... donc, en ajoutant 100 mètres à ça, je dirais que je te fais 500 mètres en 1'25 - 1'30.
Et en sachant que en ce moment je fais pas mal de fois des entrainements "3 minutes pour le plus de tours de terrain possible". En général, je tourne sur 1,9 à 2,1 tours en 3 minutes... Ce qui fait 800 mètres en moyenne pour 3 minutes... Et donc, en sachant que tu peut aller beaucoup plus vite sur 500 mètres, mon calcul est largement réalisable pour moi, personnellement... Et en sachant en plus que je suis une buse sur courte distance (oui, je préfère les 5 voire 10 Km) (et oui je suis une buse, je connais du monde qui fais 2,5 sur 800m, donc, sur 500m, ils font large moins que moi)...
Je ne sais pas si tu insinuais tout au long de la discussion que ces temps étaient chaud à réaliser, mais je trouve personnellement que c'est réalisable, même pour des gars polyvalents ou sans talents pour cette discipline.
Lol tu rajoute pas 10s pour le 100m arrete t'es pas Usain Bolt
Puis le 100m tu le fais pas à fond tu garde le meme rythme pour tenir les 3*500.
Jeelank. a écrit:
J'me suis juste barré sans rien dire, c'tout.
J'ai jamais insulté cette carrière, elle est tellement calée. *sluuurp*
Moi je parlais surtout du fait de changer de compte comme de slibard
Charlatan, lui c'est un expert, et toi aussi.
Comme Jérôme !
RoaZhon3.5 a écrit:
Comme Jérôme !
Unh ?