Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Développe, donne des exemples, on veut des noms !
Je donnerais pas de nom. Mais un exemple tout bête. Aller faire un tour partie création ! Les gens piquent les exemples de créas a tous le monde. Par exemple, les styles de signatures, si y en a 1 qui invente une nouvelle sign's, 1 semaine après, toutes les autres entreprise de sign's, vont la rajouter a leur topic.
Ensuite, certaine présentation d'entreprise sont volé par d'autres, etc ..
Ensuite, questions d’immaturité, pas besoin de donner de nom, je penses que tout le monde c'est qui je vises et se ne sont pas les seuls malheureusement.
Dernière modification par Kanyes (05-10-2011 22:21:53)
Dylan, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.. Sinon pour la partie création je suis amplement d'accord avec toi, le mec il décide de créer une entreprise, mais il n'a aucune personnalité il trouve qu'un moyen, aller voler la présentation d'une autre entreprise, c'est dommage, car il est bon, mais con.. mais de toute façon je fais que le répété la partie création maintenant c'est du grand n'importe quoi, aucun modo dans cette partie, il y a + de 120 pages, des entreprises mortes, pourquoi par les supprimer ? Puis la plupart des entreprises, il n'y a aucun niveau, bref comme tu le dis si bien, le forum ça devient du grand n'importe quoi.
On t'as dis des noms !
Alors stop de bafouille et donne les coupables !
Captaiin a écrit:
On t'as dis des noms !
Alors stop de bafouille et donne les coupables !
Toi, par exemple.
Bienvenu aux nouveaux membres.
Bon j'vous laisse les pédales !
nath74 a écrit:
Captaiin a écrit:
On t'as dis des noms !
Alors stop de bafouille et donne les coupables !Toi, par exemple.
Bienvenu aux nouveaux membres.
Merci ami Lyonnais, remis de la défaite de ton équipe dimanche ? :rire:
Bah en même temps mec, je m'attendais pas à battre 3-0, à l'extérieur qui plus est, une équipe qui a dépensé 18 fois plus que nous au dernier mercato. ^^
nath74 a écrit:
Bah en même temps mec, je m'attendais pas à battre 3-0, à l'extérieur qui plus est, une équipe qui a dépensé 18 fois plus que nous au dernier mercato. ^^
J'avoue, mais avec l'effectif que vous avez ( sans les blesser ) vous avez moyen de faire une bonne saison je pense.
Bon, je trace. ++
Kanyes a écrit:
Je donnerais pas de nom. Mais un exemple tout bête. Aller faire un tour partie création ! Les gens piquent les exemples de créas a tous le monde. Par exemple, les styles de signatures, si y en a 1 qui invente une nouvelle sign's, 1 semaine après, toutes les autres entreprise de sign's, vont la rajouter a leur topic.
Ensuite, certaine présentation d'entreprise sont volé par d'autres, etc ..
Ensuite, questions d’immaturité, pas besoin de donner de nom, je penses que tout le monde c'est qui je vises et se ne sont pas les seuls malheureusement.
Dit-il alors qu'il m'as volé mon nom d'entreprise.
----------------
Je viens de la part de nancyenforce54 alias Coco si vous connaissez. Il m'as dit de venir. *whistling*
Ok.
T'as des anciens comptes ?
Dylan, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.. Sinon pour la partie création je suis amplement d'accord avec toi, le mec il décide de créer une entreprise, mais il n'a aucune personnalité il trouve qu'un moyen, aller voler la présentation d'une autre entreprise, c'est dommage, car il est bon, mais con.. mais de toute façon je fais que le répété la partie création maintenant c'est du grand n'importe quoi, aucun modo dans cette partie, il y a + de 120 pages, des entreprises mortes, pourquoi par les supprimer ? Puis la plupart des entreprises, il n'y a aucun niveau, bref comme tu le dis si bien, le forum ça devient du grand n'importe quoi.
Ouai, c'est dommage.
Dit-il alors qu'il m'as volé mon nom d'entreprise.
Je parle pas forcément de toi NeeZy. Rappelle toi, il y a une entreprise qui s'appelle : " Mac'donalds > Venez comme vous êtes ! "
3 semaine après, une nouvelle entreprise surgit, " Quick > Nous c'est le gout !
Et cette nouvelle entreprise à duré 1 Journée, même pas.
http://forum.foot-land.com/mac-donald-v … 62223.html > Entreprise de Manager08
Copier par Thommy http://forum.foot-land.com/quick-nous-e … 09486.html .
Après avoir fait un tour sur ton entreprise et ayant regardé de plus prêt ta présentation, en effet je me dit que copier ton nom d'entreprise, ce n'était rien par rapport a ce que tu as fait toi. Nom d'entreprise que j'ai par ailleurs changer en la signalant et en demandant de changer de nom.
Je penses que tu pourrait revoir la présentation de ton entreprise.
Dernière modification par Kanyes (06-10-2011 08:28:28)
Perdu contre Sayenz alors qu'il était dernier.
Normalement je devais finir 1er du champ la si sa continue je serais pas dans les 2 premiers.
Match pour la 2ème place de L1 à 14h30.
Super je viens de recevoir une lettre comme quoi j'étais pas la mercredi en cours entre 13h40 et 14h35 alors que j'étais en cours car c'était le controle de maths ou j'ai eu 14.
J'ai 3M6 ! Vous me conseiller le CDF3 ou le 80000 Places ?
.. CDF3 En cours !
Dernière modification par Kanyes (06-10-2011 17:49:42)
demande pas de conseil alors
maxfcna44- a écrit:
Match pour la 2ème place de L1 à 14h30.
cc
Mc_Fresh a écrit:
Super je viens de recevoir une lettre comme quoi j'étais pas la mercredi en cours entre 13h40 et 14h35 alors que j'étais en cours car c'était le controle de maths ou j'ai eu 14.
Ils ont trop l'habitude que la c'était pas fais exprès !
Rhody a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ils ont trop l'habitude que la c'était pas fais exprès !
Non non jamais d'absences ^^
dit moi oui
oui
PARISIENAFOND a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bienvenue à tout les niveaux !
Je t'adore mec, mais là, tu as fait un joli fail !
Putin j'avoue...
Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment :
- "Je suis intéressant" au lieu de "Je suis intéressé" sur le topic de Jeanisback en "Stages/Formations"
- "Bienvenue à tous les niveaux" au lieu de "Bienvenue à tous les nouveaux"
L'asile c'est fait pour moi ?
change de lieu paul